Modifiez votre recherche

Julias Shadyrest Bed and Breakfast

11719 ff hwy 11719 ff hwy, mayview, 64071 USA (Montrer le carte)
$89 - $139
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Nous vous invitons à sortir du tourbillon de la vie quotidienne avec nous ici à de Julia Shady Rest Bed and Breakfast. Notre but ultime est de faire plaisir nos invités avec la tranquillité et la détente qu'ils méritent, dans un cadre absolument exceptionnel. Repos ombragés de Julia est votre maison loin de maison. Nichée parmi les arbres, c'est notre cabane en rondins maison construite en 2000, luxueusement transformé en une oasis de pays - conçu et construit comme une retraite pour les couples jeunes et vieux. Une escapade privée chambres d'hôtes au coeur de la région de l'ouest du Missouri, parfait pour la Romance... Détente... et le renouvellement... Si vous êtes un amateurs de plein air, un amant scénique ou vouloir juste une escapade paisible, Shady reste & hôtes de Julia peuvent répondre à vos besoins. Notre devise est Relax. Venez vous détendre. Profitez de la sérénité ! Notre bed and breakfast près d'Odessa, dans le Missouri se concentre sur une attention personnelle, une beauté simple fourni par nature. Nous sommes situés juste à l'extérieur d'Odessa, MO sur une ferme de cerfs de Virginie. Tête de sortie pour une promenade le long des clôtures, vous pouvez apercevoir juste un à venir pour les mangeoires. Lorsque vous restez avec nous et profitez de notre gîte de pays, vous trouverez que toutes nos suites personnalisées ont leur propre thème unique. Si peu de temps ensemble est ce que vous cherchez, notre appartement séparé fournit notre « cachette ». Cette charmante chambre dispose d'une cheminée de Pierre face, paroi rocheuse et belle vue sur la roue à eau et le paysage environnant.

Chambres & Prix

Le Hideaway

Le refuge est votre maison loin de maison ! Elle est séparée de la maison principale. Il a un lit King en peluche, tout habillé avec beaux tissus et bourré d'oreillers, ventilateur, maître de bain avec douche, Centre d'affaires privé, cheminée de face de Pierre, TV/DVD, Kitchenette avec ustensiles de cuisine de base, 24hr café/thé, lin & amp ; amp ; Serviettes, projeté dans la véranda, espace extérieur assis complète avec barbecue et Service de ménage quotidien.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $0 - $139

La chambre de lis du Nil

Lis du Nil est sur le rez-de-chaussée de la maison principale. Elle a une peluche Queen Size Bed, lecteur CD, ventilateur de plafond, bain privé Master complète avec double son & amp ; amp ; sien lavabos, un bain à remous, service de ménage quotidien plus votre terrasse/balcon privé. Une véranda privée isolée plus vous encourage pour se détendre comme vous une vue sur le parc.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $0 - $120

La chambre de Longhorn

La chambre de Longhorn est à l'étage de la maison principale. Il dispose d'une confortable lit complet, ventilateur, Standard taille bain/douche, service de ménage quotidien, à proximité de la salle de séjour et est la suite plus proche de la salle de jeux. Trempés dans la paix et la tranquillité, cette petite chambre confortable est parfaite pour les voyageurs recherchant juste l'essentiel avec une touche personnelle. Bath se trouve juste en bas de la salle.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $0 - $90

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

A la campagne

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Cinéma , Zone naturelle, Powell jardin 30 minutes, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage

Equipements du B&B

Panier d'agréments, Barbecue grill, Copieur, Internet dans la chambre, Piano, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Jeux de société, Lecteur CD, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Ordinateur, Lecteur DVD, Bureau, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Jacuzzi, Internet, Planche à repasser, Bibliothèque, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 4-18
  • Départ:: 11
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: Votre séjour de la première nuit sera facturé lors de la réservation. On recueillera le solde de votre réservation à votre arrivée au check-in.
  • Conditions d'annulation: En raison de la taille de notre intime, les annulations nous affectent considérablement. Par conséquent, nous adhérons à une politique d'annulation strictes. Dans le cas, vous devez annuler votre réservation, nous aviser au moins 7 jours avant votre arrivée pour recevoir un remboursement complet de votre acompte. Si vous ne pouvez pas annuler votre réservation au moins 7 jours avant votre séjour, vous êtes obligé de la totalité du montant de votre séjour. Si nous sommes en mesure de réserver votre salle, nous allons appliquer le crédit pour une réservation pour un futur séjour à l'auberge. Les crédits pour les futurs séjours sont bonnes pour une période d'un an suivant la date de l'annulation. La politique d'annulation pour les événements de groupe exigent un préavis d'annulation de 15 jours pour un remboursement complet. Toutes les annulations et/ou des changements aux réservations doivent se faire via téléphone avec Julie au 816-365-3403. Il n'y a aucun remboursement pour départ anticipé ou de non-présentation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

julia gann

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

11719 ff hwy , 11719 ff hwy, mayview, 64071 USA (Show map)

Free $50 gift card with a $250+ gift card purchase
Haut

Change your search

Julias Shadyrest Bed and Breakfast

11719 ff hwy 11719 ff hwy, mayview, MO 64071 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$89 - $139
per night

Contact Innkeeper

About

We invite you to escape from the whirlwind of everyday life with us here at Julia’s Shady Rest Bed and Breakfast. Our ultimate goal is to indulge our guests with the tranquility and relaxation they deserve, in an absolutely exceptional setting. Julia’s Shady Rest is your home away from home. Nestled among trees is our Log Cabin home built in 2000, luxuriously transformed into a country oasis - designed and built as a country retreat for couples young and old. A private getaway bed and breakfast in the heart of Missouri's western region, perfect for Romance... Relaxing... and Renewing... If you are an outdoor enthusiasts, a scenic lover or just wanting a peaceful country escape, Julia’s Shady Rest Bed & Breakfast can accommodate your needs. Our motto is Relax. Unwind. Enjoy the Serenity! Our bed and breakfast near Odessa, Missouri focuses on personal attention, warmth and a simple beauty provided by nature. We are located just outside Odessa, MO on a Whitetail Deer Farm. Head out for a stroll along the fences, you may just spot one coming up to the feeders. When you stay with us and enjoy our country lodging, you will find that all of our custom suites have their own unique theme. If quiet time together is what you are looking for, our separate apartment provides our "Hideaway." This charming room has a stone front fireplace, rock wall, and lovely view of the water wheel and surrounding landscape.

Rooms & Rates

The Hideaway

The Hideaway is your home away from home! It is separated from the Main House. It has a plush King Bed, fully dressed with beautiful fabrics and overstuffed pillows, Fan, Master Bath with Shower, Private Business Center, Stone Front Fireplace, TV/DVD, Kitchenette with basic Kitchen Utensils, 24 hr Coffee/Tea Facilities, Linen & Towels, Screened In Porch, Outdoor Sitting Area complete with BBQ Grill and Daily Maid Service.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

The Lily of the Nile Room

Lily of the Nile is on the Main Floor of the Main House. It has a plush Queen Size Bed, CD Player, Ceiling Fan, Private Master Bath complete with double his & hers sinks, a jacuzzi tub, daily maid service plus your own Private Deck/Balcony. A private secluded porch further encourages you to relax and unwind as you look out onto the grounds.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

The Longhorn Room

The Longhorn Room is on the Upper Level of the Main House. It has a comfy Full Size Bed, Fan, Standard Size Bath/Shower, daily maid service, close to the Sitting Room and is the suite closest to the Game Room. Drenched in peace and quiet, this small cozy room is perfect for a traveler looking for just the basics with a personal touch. Bath is located just down the hall.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Movie Theater, Nature area, Powell Garden 30 minutes away, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Cottage, Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

On-site amenities

Amenities Basket, BBQ grill, Copier, In-room internet, Piano, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Board games, CD player, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Computer, DVD Player, Desk, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Ironing Board, Library, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 4-6 pm
  • Check Out:: 11 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Your first night stay will be charged upon reservation. Balance of your reservation will be collected upon your arrival during check in.
  • Cancellations: Due to our intimate size, any cancellations affect us significantly. Consequently we adhere to a strict cancellation policy. In the unfortunate event you must cancel your reservation, notify us at least 7 days prior to your arrival to receive a full refund of your advance payment. If you are unable to cancel your reservation at least 7 days prior to your stay, you are obligated to the entire amount of your stay. If we are able to rebook your room, we will apply the credit for your reservation to a future stay at the inn. Credits for future stays are good for a period of one year from the date of the cancellation. The cancellation policy for group events require a 15 day cancellation notice for a full refund. All cancellations and/or changes to reservations must be made via phone with Julie at 816-365-3403. There are no refunds for early departure or non-arrival.

Innkeepers

Name(s)

julia gann

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Serving Location: Breakfast/dining area

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

11719 ff hwy , 11719 ff hwy, mayview, MO 64071 USA (Show map)

Get a free $50 Restaurant.com gift card with a $100+ purchase
Top