Modifiez votre recherche

Main Street Harbor Springs, Michigan

210 East Main St. corner of Spring & Main, Harbor Springs, MI 49740 USA (Montrer le carte)
$175 - $350
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Pour Disponibilités et Réservation en ligne-S'il vous plaît aller à la liste Accueil Away.VRBO via le lien Inn Site. Assurez-vous de lire les 25 commentaires positifs que les clients ont écrit. Indian Summer est grande dans Pure Michigan. Hiver est bien sûr pour les skieurs. Pourquoi ne pas rester "centre" pour une expérience de ski plus sophistiqué et amusant. Les amateurs de la région, savent qu'il ya des endroits romantiques, élégants et secrets dans Harbor Springs. Après une journée sportive dans les bois du comté d'Emmet, pourquoi ne pas aller à la civilisation? Détendez-vous avec le vin en face de la cheminée, en regardant la télévision ou à jouer aux cartes et Monopoly dans votre appartement, rue Main. Après une journée de vélo, le golf, la randonnée, faire du shopping ou vous l'appelez, venir à la maison un parking couvert et un tour d'ascenseur à votre 2 chambres, 2 salle de bains condo. Vous dégusterez une cuisine, faire du shopping abondante, antiquités et musées dans les 2 blocs. Promenade le long de la baie Little Traverse. Profitez de la magnifique ciel étoilé et d'espoir pour un affichage de Northern Lights. Cette 2BR / 2 condo gai de bain, dispose de hauts plafonds (10 ') de lumière naturelle et lumineuse. Il est situé sur la rue Main au sommet de l'édifice bancaire historique. Profitez style élégant et confortable salon. Remodelé et re-meublé en 2010, il est une de seulement 4 appartements occupés privées dans ce 125 années-vieux centre-ville, bâtiment commercial. Renseignements et réservation: Allez sur mon site dans la section ci-dessous.

Situation

Type D'emplacement

Centre ville, Village

Aéroport

Pellston, MI (PLN-Emmet County) 20 miles

Comment venir à la propriété:

Louez une voiture et utiliser le GPS pour se rendre à 210 E. Main St, Harbor Springs, Michigan

Attractions touristiques

Antiquaires , Plage, Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boyne Highlands Ski, Zone de pic-nic, Services religieux, Piste de ski

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Machine à laver/sèche-linge , Laveuse / sécheuse utilisation gratuit situé dans l'unité

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Bibliothèque, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Voile, Location de skis, Piscine, Terrain de tennis, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 16:00
  • Départ:: 10 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 jours
  • Arrhes/acompte requis: Dépôt de 50% à la réservation. Reste dû 4 semaines avant l'arrivée. Les réservations sont traitées à travers VRBO (site affilié à B & B). tout transfert d'argent est géré par VRBO pour la sécurité des deux parties
  • Conditions d'annulation: Remboursement de 100% de votre paiement de la réservation si l'annulation est faite deux semaines avant l'arrivée. 0% remboursement par la suite. Encore une fois, voir mon inscription à Harbor Springs, Michigan sur VRBO pour toutes les questions de réservation, d'annulation et de paiement.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Sandford Boyce

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

aucun Autres

A propos du propriétaire

Voile, kayak, vélo et le ski.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

pas de repas après le 1er septembre

  • Prix: 10.00
  • Heure du service: un
  • Lieu du service:

Plat favori

Œufs & Bacon
Si vous préférez, il ya plusieurs endroits de la ville offre le petit-déjeuner ainsi: Dindes (à côté), Mary Ellen (1/2 bloc); Cornichons Deux (1 1/2 pâtés de maisons); Out to Lunch (sur le Bluff-1 / 2 mile drive).


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

210 East Main St. , corner of Spring & Main, Harbor Springs, MI 49740 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Free $60 gift card with a $300+ purchase
Haut

Change your search

Main Street Harbor Springs, Michigan

210 East Main St. corner of Spring & Main, Harbor Springs, MI 49740 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$175 - $350
per night

Visit Website

About

For Availability Calendar and On-line Booking-Please go to Home Away.VRBO listing via the Inn Website link. Be sure to read the 25 positive reviews that guests have written. Indian Summer is great in Pure Michigan. Winter of course is for skiers. Why not stay "downtown" for a more sophisticated and fun skiing experience. Aficionados of the area, know there are romantic, elegant and secret places in Harbor Springs. After a vigorous day in the woodlands of Emmet County, why not head for civilization? Relax with wine in front of the fireplace, while watching TV or playing cards & Monopoly in your Main Street apartment. After a day of biking, golfing, hiking, shopping or you name it, come home to covered parking and an ELEVATOR ride to your 2 bedroom 2 bathroom condo. Enjoy excellent dining, bountiful shopping, antiquing and museums all within 2 blocks. Walk along the Little Traverse Bay. Take in the amazing starry night sky and hope for a display of Northern Lights. This cheerful,2BR/2 Bath condo, features bright natural light and high (10') ceilings. It is centrally located on Main Street atop the historic bank building. Enjoy elegant styling and comfortable living. Remodeled and re-furnished in 2010, it is 1 of only 4 privately occupied apartments in this 125 year-old town hub, commercial building. MORE INFORMATION AND BOOKING : Go to my website in the next section below.

Location

Location Type

Downtown, Village

Airport

Pellston, MI (PLN-Emmet County) 20 miles

Directions to property:

Rent a car and use GPS to get to 210 E. Main St, Harbor Springs, Michigan

Area Attractions

Antique Shopping, Beach, Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Nubs Nob Skiing, Boyne Highlands Skiing, Picnic area, Religious Services, Ski area

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Washer/dryer , Washer/Dryer complimentary use located in the unit

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Board games, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Desk, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Library, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bird watching, Boating, Canoeing, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Sailing, Ski rentals, Swimming pool, Tennis courts, Water sports

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4 PM
  • Check Out:: 10 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 days
  • Deposit Amount Required: 50% deposit at booking. Remainder due 4 weeks before arrival. Bookings are handled thru VRBO (affiliated site to B&B). all money transfer is handled by VRBO for the safety of both parties
  • Cancellations: 100% refund of your reservation payment if cancellation is made 2 weeks before arrival. 0% refunding thereafter. Again, see my listing in Harbor Springs, Michigan on VRBO for all reservation, cancellation and payment matters.

Innkeepers

Name(s)

Sandford Boyce

Languages spoken

English

Resident Pets

none Others

About the innkeepers

Sailing, kayaking, biking and skiing.

Visit Website

Meals

Breakfast

no meals after Sept 1

  • Time Served: a
  • Serving Location:

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

210 East Main St. , corner of Spring & Main, Harbor Springs, MI 49740 USA (Show map)

Property highlights


Get a free $75 gift card with a $250+ purchase
Top