Sea Rose Inn

2 Southside Road , York, ME 03909 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Vous êtes cordialement invités à faire un pas dans le temps et l’expérience The Sea Rose Inn. Ce entièrement rénové maison construite en 1857, fut aussi un arrêt de la diligence et auberge pour les voyageurs avant la traversée de la rivière York sur leur route vers le nord du Sud. Il faisait également partie de l’underground railroad, avant la guerre civile. Auberge de la Rose de mer et le village colonial de York trouvent des plages de sable fin, cuisine fine et occasionnels, sortie shopping et une variété de magasins d’antiquités, musées et galeries à agrémenter votre séjour. L’auberge propose un petit déjeuner complet avec option continentale, tv, WiFi, chambres climatisées avec salle de bain privée, un accès facile de la route 95.

Chambres & Prix

Peut Sarton

Après une journée d’exploration, nous vous invitons à venir abrite la salle de Sarton peut. Nommé d’après le poète résident fin de York, cette chambre climatisée est équipée d’un lit double antique et des pièces d’époque. La chambre d’hôtes entièrement rénové possède une salle de bain avec une grande baignoire, douche et meuble double vasque. La pièce de Sarton peut propose une ambiance de détente.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $155 - $175

Southside

Retour Accueil d’une journée à la sortie de Kittery ou ravalement dans les boutiques d’antiquités de bord de mer qui sont fréquemment visités sur un itinéraire, nous vous invitons à mettre à l’aise dans la salle de Southside. Cinq fenêtres au sud et un coin salon confortable font de cette chambre un refuge idéal. Cette chambre d’hôtes climatisée est décorée avec un king bed. Cette chambre dispose d’une salle de bain avec douche.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $175 - $195

Lac de l’est

Si vous cherchez un séjour avec une élégance discrète, la Suite Eastlake allie luxe et confort. Un lit queen size, salle de bain avec douche et un salon séparé. La chambre est climatisée, aussi bien. Un séjour à la Suite de Eastlake vous présente la fine Eastlake américain ensemble de meubles qui complète votre marche arrière dans le temps.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $175 - $195

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Petite ville

Aéroport

Boston, MA (BOS-Logan Intl.) 65 miles

Comment venir à la propriété:

Sud : Prendre la 95 jusqu'à la sortie 3 dans le Maine jusqu'à la Route 1 à Kittery Outlets. Aller environ 2,2 milles jusqu’au feu rouge à l’intersection du chemin de Southside et Beech Ridge. Tourner à droite et l’auberge est la première maison immédiatement sur la gauche. Nord : Cabines de péage prendre 95 à travers au York sortir et tourner à droite. Prendre à gauche sur la bretelle de sortie de York et continuez vers le feu de Route 1 et tourner à droite. Continuer sur la Route 1, à la 4e lumière à l’intersection de la Route 1 et Southside Road/Beech Ridge Road. Tourner à gauche. L’auberge est immédiatement sur votre gauche.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Écotourisme, Dîner gastronomique, Sites historiques, Cinéma , Musée, Océan, Prendre les areal aventure vol et tour de zip de ligne ; Théâtre de Stock d’été ; Kittery Outlets ; Excursions sous-marines historiques, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Circuits touristiques, Zoo

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn

Equipements du B&B

Parking, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Réfrigérateur , Service de chambre

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15
  • Départ:: 12
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non risque d'incendie
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non Enfants de plus de 10 ans d'âge Bienvenue
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non potentiels de réduction allergie
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: minimum de deux nuits requis sur les vacances et week-ends
  • Paiements acceptés VISA, Discover, Mastercard, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 50 % de la réservation totale ou une nuit séjour (selon ce qui est plus grand)
  • Conditions d'annulation: Veuillez contacter les propriétaires 7 jours avant votre arrivée, pour recevoir un remboursement complet du dépôt, à moins que nous pouvons re-réserver la salle. Annulations dans les 5 jours d’arrivée occasionnera des frais pour le total de la réservation entière à moins que la chambre est re-louée. Il n’y aura aucun remboursement pour les départs anticipés.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Jean and Michael

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Voyageurs du monde entier et gardiens inn chevronnés. Propriétaires antérieurs de deux autres maisons de B et B. Tanglewood Hall, York, dans le Maine et le chalet à Canadensis, Pocono (Pennsylvanie)

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Inclus dans le prix

  • Heure du service: 08-10
  • Lieu du service: Salle à manger

Options repas

s’il vous plaît faire gardiens inn au courant des restrictions de repas spécial


Visiter le site

Sea Rose Inn

2 Southside Road , York, ME 03909 USA (Show map)

About

Fully renovated home built in 1857, full breakfast with continental option, tv, wi-fi, air conditioned rooms with private bath, easy access from route 95.

Rooms & Rates

May Sarton

After a day of exploration, you are invited to come home to the May Sarton Room. Named after York’s late resident poet, this air conditioned room is furnished with an antique queen bed and period pieces. The fully renovated guest room has an ensuite bathroom with soaking tub, shower and double sink vanity. The May Sarton Room provides guests with a relaxing ambiance.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $175 - $175

Southside

Returning home from a day at the Kittery outlets or antiquing in the seaside antique shops that are frequently visited on Route One, you are invited to get comfortable in the Southside Room. Five windows facing south and a cozy sitting area make this room an ideal sanctuary. This air-conditioned guest room is uniquely decorated with a king bed. This room has an en suite bathroom with shower.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $195 - $195

East Lake

If you are looking for a stay with understated elegance, the Eastlake Suite combines luxury with comfort. A queen size bed, en suite bathroom with shower and separate sitting room. The room is air conditioned, as well. A stay in the Eastlake Suite introduces you to the fine Eastlake American furniture ensemble that completes your walk back in time.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $195 - $195

Visit Website

Location

Location Type

Countryside, , Small town

Airport

Boston, MA (BOS-Logan Intl.) 65 miles

Directions to property:

South: Take 95 to exit 3 in Maine to Route 1 through Kittery Outlets. Go approximately 2.2 miles to the traffic light at Southside Road and Beech Ridge. Inn is the first home immediately on left. North: Take 95 Through toll booths at the York exit and bear right. Take left off the York exit ramp and continue on to the traffic light at Route 1 and turn right. Continue on Route 1 to the 4th light at the intersection of Route 1 and Southside Road. Make a left. The Inn is immediately on your left.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Eco-tourism, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Movie Theater, Museum, Ocean, Take flight areal adventure and zip line tour;Summer Stock Theater;Kittery Outlets;Historic Submarine tours, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Tours, Zoo

Inn Details

Establishment type

Historic Inn

On-site amenities

Parking, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, CD player, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Fridge, Turndown Service

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 12 noon
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: No fire hazard
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No Children over 10 years of age welcome
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No reduced allergy potential
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: two night minimum required on holidays and weekends
  • Accepted payments VISA, Discover, Mastercard, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: 50% of the reservation total or one night stay (whichever is larger)
  • Cancellations: Contact owners 7 days prior to arrival, you will forfiet your deposit unless we can re-book the room. Cancellations within 5 days of arrival you will incur charges for the entire reservation total unless the room is re-rented. No refunds for early departures.

Innkeepers

Name(s)

Jean and Michael

Languages spoken

English

Resident Pets

About the innkeepers

World travelers and seasoned inn keepers. Prior owners of two other B&B homes. Tanglewood Hall, York, Maine and The Cottage at Canadensis, Pocono, PA

Visit Website

Meals

Breakfast

Included in room rate

  • Time Served: 8am-10am
  • Serving Location: Dining Room

Special meal options

, please make inn keepers aware of any special meal restrictions