Modifiez votre recherche

Historic Street Car Inn

1509 St. Charles Ave , New Orleans, LA 70130 USA (Montrer le carte)
$59 - $269
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Cet hôtel Garden District est à quelques minutes du quartier français, Superdome, Riverwalk et Convention Center. Une cour agréable est au cœur de notre hôtel, qui date de 1897. Nos tarifs bas vous permettent de vivre plus de ce que la Crescent City est célèbre pour. Notre hôtel de charme de style européen propose l'ambiance traditionnelle et le charme historique qui définit la Nouvelle-Orléans.

Chambres & Prix

Deluxe Single

Non-Fumeurs Chambre Simple de Luxe Chambre avec un lit double ou lit Queen, une salle de bain privée complète, avec baignoire et / ou douche, accès Internet sans fil gratuit, la télévision par câble, téléphone, petit déjeuner continental (de pains, café, jus de fruits) dans le lobby.Bed types peuvent être demandés, mais ne sont pas garanties. Ces charmantes chambres sont non-fumeurs.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Chambre Double

Ces chambres offrent 2 doubles ou lits queen, Internet sans fil gratuit, petit déjeuner gratuit continental léger (de pains, café, jus) dans le hall, de la télévision par câble, d'un bureau, d'un téléphone, et une salle de bain complète privée (avec baignoire et / ou douche). Les types de lits peuvent être demandés, mais ne sont pas garanties. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140)

Queen de Luxe

Non-Fumeurs Chambre Simple de Luxe Chambre avec un grand lit, une salle de bain privée complète, avec baignoire et / ou douche, accès Internet sans fil gratuit, la télévision par câble, téléphone, petit déjeuner continental (de pains, café, jus de fruits) dans les types de lobby.Bed mai être demandée, mais ne sera pas garanti. Ces charmantes chambres sont non-fumeurs.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Deluxe King

Simple de Luxe Chambre avec un lit King, une salle de bain privée complète, avec baignoire et / ou douche, accès Internet sans fil gratuit, la télévision par câble, téléphone, petit déjeuner continental (de pains, café, jus de fruits) dans le hall. La plupart des chambres ont roi de hauts plafonds et une cheminée ancienne (non-travail). Les types de lits peuvent être demandés, mais ne seront pas guaranteed.These charmantes chambres sont non-fumeurs.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Deluxe Deux Queens

Ces chambres disposent de 2 lits Queen, Internet sans fil gratuit, petit déjeuner continental léger (de pains, café, jus) dans le hall, de la télévision par câble, d'un bureau, d'un téléphone, et une salle de bain complète privée (avec baignoire et / ou douche). Les types de lits peuvent être demandés, mais ne sont pas garanties. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Chambre Triple de Luxe

Ces chambres offrent 3 lits doubles, Internet sans fil gratuit, petit déjeuner continental léger (de pains, café, jus) dans le hall, de la télévision par câble, d'un bureau, d'un téléphone, et une salle de bain privée complète (avec baignoire et / ou douche). Les types de lits peuvent être demandés, mais ne sont pas garanties. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 3 Double (130 / 140)

Lune de miel avec balcon Suite

1 King Bed, balcon privé, salle de bain privée complète, sans fil gratuit, petit déjeuner cont, non fumeurs. Cette chambre dispose d'un lit King, un Streetside Balcon, Internet sans fil gratuit, petit déjeuner continental léger (de pains, café, jus) dans le hall, de la télévision par câble, d'un bureau, d'un téléphone avec messagerie vocale, et une salle de bain privée complète (avec baignoire et / ou douche). Les types de lits peuvent être demandés, mais ne sont pas garanties. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Ville, Centre ville

Aéroport

New Orleans, LA (MSY) 15 miles

Comment venir à la propriété:

Prenez l'autoroute I-10 en direction de la Nouvelle-Orléans. I-610 scission, prendre la I-10 au centre-ville. Au I-10/Hwy 90 scission, prendre l'autoroute 90 en direction de Westbank. Sortir à Saint-Charles / Carondelet. Passez à travers la première lumière en bas de la rampe de sortie (Carondolet) et tourner à droite au prochain feu (avenue Saint-Charles). Aller 4 blocs de Melpomène / Martin Luther King Jr. Blvd. Hôtel est à 15 mètres à travers la lumière sur le côté droit de Saint-Charles au 1509 St. Charles Avenue.

Attractions touristiques

Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Musée, Audubon Zoo, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Boutique Hotel, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Ordinateur, Copieur , Internet sans fil gratuit

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Sèche-cheveux, Micro-ondes, Réception chaînes satellite, Wi-Fi

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Animaux admis: Oui Animaux moins de 25 livres

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Dépôt 1ère Nuit due au moment de la réservation
  • Conditions d'annulation: Annulation jusqu'à 7 jours avant ou perdre fort

Propriétaires

Noms du propriétaires

Richard Gillespie (GM)

Langues parlées

Anglais

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 7 heures-10 heures
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

1509 St. Charles Ave , New Orleans, LA 70130 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $60 gift card with a $300 gift card purchase
Haut

Change your search

Historic Street Car Inn

New Orleans, LA 70130 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$59 - $269
per night

Visit Website

About

This Garden District hotel is minutes from the French Quarter, Superdome, Riverwalk and Convention Center. A cozy courtyard is at the heart of our hotel, which dates from 1897. Our low rates allow you to experience more of what the Crescent City is famous for. Our European, boutique-style hotel offers the traditional ambiance and historic charm that defines New Orleans.

Rooms & Rates

Deluxe Single

Non Smoking Single Deluxe Guest Room with one Double or Queen bed, a full private bath, with tub and/or shower, free wireless Internet , cable television, telephone, complimentary continental breakfast (breakfast breads, coffee, juice) in the lobby.Bed types may be requested, but will not be guaranteed. These charming rooms are all non-smoking.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Deluxe Double

These rooms offer 2 Double or Queen beds, free wireless Internet, free light continental breakfast (breakfast breads, coffee, Juice) in the Lobby, cable television, desk, telephone, and a full private bath (with tub and/or shower). Bed types may be requested, but will not be guaranteed. All rooms are non-smoking.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double

Deluxe Queen

Non Smoking Single Deluxe Guest Room with one Queen bed, a full private bath, with tub and/or shower, free wireless Internet , cable television, telephone, complimentary continental breakfast (breakfast breads, coffee, juice) in the lobby.Bed types may be requested, but will not be guaranteed. These charming rooms are all non-smoking.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Deluxe King

Single Deluxe Guest Room with one King bed, a full private bath, with tub and/or shower, free wireless Internet, cable television, telephone, complimentary continental breakfast (breakfast breads, coffee, juice) in the lobby. Most of the King guest rooms have high ceilings and an old fireplace (non-working). Bed types may be requested, but will not be guaranteed.These charming rooms are all non-smoking.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Deluxe Two Queens

These rooms offer 2 Queen beds, free wireless Internet, free light continental breakfast (breakfast breads, coffee, Juice) in the Lobby, cable television, desk, telephone, and a full private bath (with tub and/or shower). Bed types may be requested, but will not be guaranteed. All rooms are non-smoking.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Deluxe Triple Room

These rooms offer 3 Double beds, free wireless Internet, free light continental breakfast (breakfast breads, coffee, Juice) in the Lobby, cable television, desk, telephone, and a full private bath (with tub and/or shower). Bed types may be requested, but will not be guaranteed. All rooms are non-smoking.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 3 Double

Honeymoon Balcony Suite

1 King Bed, Private Balcony,full private bath, free wireless, cont breakfast, Non Smoking. This rooms offers one King Bed, A Streetside Balcony, free wireless Internet, free light continental breakfast (breakfast breads, coffee, Juice) in the Lobby, cable television, desk, telephone with voice mail, and a full private bath (with tub and/or shower). Bed types may be requested, but will not be guaranteed. All rooms are non-smoking.


  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Visit Website

Location

Location Type

City, Downtown

Airport

New Orleans, LA (MSY) 15 miles

Directions to property:

Take I-10 towards New Orleans. At I-610 split, take I-10 to Downtown. At I-10/Hwy 90 split, take Hwy 90 towards Westbank. Exit at St. Charles/Carondolet. Proceed through first light at bottom of exit ramp (Carondolet) and make a right at next light (St. Charles Avenue). Go 4 blocks to Melpomene/Martin Luther King Jr. Blvd. Hotel is 15 yards through the light on the right side of St. Charles at 1509 St. Charles Avenue.

Area Attractions

Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Museum, French Quarter, National D-Day museum, Audobon Zoo, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Boutique Hotel

On-site amenities

Computer, Copier , Free Continental Breakfast, Free Wireless Internet

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Hairdryer, Microwave, Satellite/Cable TV, Wi-Fi

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00 pm
  • Check Out:: 11:00am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: Yes Pets 25 pounds or less

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: 1st Night deposit due at time of booking
  • Cancellations: Cancellation up to 7 Days Prior or lose Deposit

Innkeepers

Name(s)

Richard Gillespie (GM)

Languages spoken

English

Visit Website

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 7am-10am
  • Serving Location: Breakfast Room

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

1509 St. Charles Ave , New Orleans, LA 70130 USA (Show map)

Property highlights


Free $60 gift card with a $300+ purchase
Top