Modifiez votre recherche

Inn at Houmas House Plantation and Gardens

40136 Highway 942 , Darrow, LA 70725 USA (Montrer le carte)
$350 - $550
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Notre auberge est un ensemble de cottages nichés dans nos siècles allée de chênes, magnolias et arbres de noix de pécan. Chaque chalet dispose de chambres ou suites qui reflètent l'architecture de la Grand Mansion. Notre collection d'antiquités et oeuvres d'art d'avant-guerre donnent la sensation de séjourner dans le manoir, mais la vie privée et le luxe d'améliorer l'expérience. Les installations comprennent décideurs Keurig K-cup café, une station d'accueil de téléphone I, douches de luxe pour deux, des bains de trempe. Nos matelas sont enveloppés dans des draps en coton Egyption et taies d'oreillers. L'Occitane savons, crèmes, shampooings et revitalisants améliorer nos chambres luxueuses. Petit déjeuner compris est fabriqué sur commande et comprennent Grits et Grillades et autres spécialités d'une grande Matin Sud. Le déjeuner est servi dans le café Burnside, le thé est à 14 heures dans notre Carriage House Restaurant, comme c'est le dîner tous les soirs. Landing restaurant gastronomique de notre Latil est ouvert le mercredi au samedi soir. Classé parmi les 20 meilleurs restaurants en Amérique par le magazine Esquire. Vivez la vie des Grands sucre Barons, si ce n'est que pour une journée.

Chambres & Prix

Lit simple

Lit King ou Queen avec des meubles anciens et la décoration ainsi que les aménagements de qualité. Salle de bain complète avec douche (douche de pluie et de poche), la plupart avec baignoire. Toutes les chambres possèdent l'Internet haut débit sans fil, des articles de toilette et des draps fins, d'une cafetière Keurig avec café et thé, et un porche avec des chaises à bascule pour profiter de la vue. Service gratuit de voiturettes de golf disponibles tout au long de la propriété, un parking gratuit sur place. Deux billets pour la tournée gratuits et un petit-déjeuner chaud élégant de notre restaurant Carriage House sont inclus. Pet chambres accessibles aux personnes handicapées et amicales disponible sur demande

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Double Queen

Deux lits Queen avec des meubles anciens et la décoration ainsi que les aménagements de qualité. Salle de bain complète avec douche et baignoire. Toutes les chambres ont un accès haut débit sans fil, des articles de toilette et des draps fins, d'une cafetière Keurig avec café et thé, et un porche avec des chaises à bascule pour profiter de la vue. Service gratuit de voiturettes de golf disponibles tout au long de la propriété, un parking gratuit sur place. Deux billets pour la tournée gratuits et un petit-déjeuner chaud élégant de notre restaurant Carriage House sont inclus.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Lit simple avec Canapé

Lit king unique avec des meubles anciens et la décoration ainsi que les aménagements de qualité. Coin salon avec canapé gigogne. Salle de bain complète avec douche et baignoire. Toutes les chambres possèdent l'Internet haut débit sans fil, des articles de toilette et des draps fins, d'une cafetière Keurig avec café et thé, et un porche avec des chaises à bascule pour profiter de la vue. Service gratuit de voiturettes de golf disponibles tout au long de la propriété, un parking gratuit sur place. Deux billets pour la tournée gratuits et un petit-déjeuner chaud élégant de notre restaurant Carriage House sont inclus.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Suite Junior

2 pièces Junior Suite dispose d'un lit king avec des meubles anciens et la décoration ainsi que les aménagements de qualité. Salle de séjour séparée avec canapé-gigogne. Salle de bain complète avec douche et grande baignoire accessible soit par chambre. Internet haute vitesse sans fil, des articles de toilette et des draps fins, d'une cafetière Keurig avec café et thé, et un porche avec des chaises à bascule pour profiter de la vue. Service gratuit de voiturettes de golf disponibles tout au long de la propriété, un parking gratuit sur place. Deux billets pour la tournée gratuits et un petit-déjeuner chaud élégant de notre restaurant Carriage House sont inclus. Des chambres disponibles.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Double (130 / 140)

Suite Deluxe

Suite 2 Pièces dispose d'un lit king avec des meubles anciens et la décoration ainsi que les aménagements de qualité. Salon séparé / salle à manger avec table, sièges et un bar. Véranda privée donnant sur la cour. Salle de bain complète avec douche et baignoire. Toutes les chambres possèdent l'Internet haut débit sans fil, des articles de toilette et des draps fins, d'une cafetière Keurig avec café et thé. Service gratuit de voiturettes de golf disponibles tout au long de la propriété, un parking gratuit sur place. Deux billets pour la tournée gratuits et un petit-déjeuner chaud élégant de notre restaurant Carriage House sont inclus.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Ville, A la campagne

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Zone naturelle, Boutiques, Zone de pic-nic, Rivière

Descriptif du B&B

Type de propriété

Cottage, Historic Inn

Equipements du B&B

Internet, Equipé pour les mariages, Wi-Fi

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Sèche-cheveux, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Service de chambre

Activités sur place

Billard , Pêche, Shopping, Excursion

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 16:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Le coût total du séjour recueillies lors de la réservation.
  • Conditions d'annulation: Le coût total du séjour sera prélevé à la réservation. Remboursement de 50% offert si l'annulation est faite au moins 14 jours avant le séjour.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Kevin Kelly

Langues parlées

Anglais

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 08h00-10: 00 heures
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

40136 Highway 942 , Darrow, LA 70725 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $20 gift card with every $100 purchase
Haut

Change your search

Inn at Houmas House Plantation and Gardens

40136 Highway 942 , Darrow, LA 70725 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$350 - $550
per night

Visit Website

About

Our Inn is a collection of cottages nestled amongst our centuries old Alley of Oaks, Magnolias and Pecan trees. Each Cottage has rooms or suites that reflect the architecture of the Grand Mansion. Our collection of antebellum antiques and artwork give the feeling of staying in the Mansion, yet privacy and luxury enhance the experience. Amenities include Keurig K-cup coffee makers, I phone docking stations, luxurious showers for two, steeping tubs. Our mattresses are wrapped in Egyption Cotton sheets and pillow cases. L'Occitane soaps, creams, shampoos and conditioners enhance our luxurious accommodations. Complimentary Breakfast is made to order and include Grits and Grillades and other specialties of a great Southern Morning. Lunch is offered in Cafe Burnside, Tea is at 2PM in our Carriage House Restaurant, as is dinner nightly. Our Latil's Landing fine dining restaurant is open on Wednesday through Saturday Evenings. Rated one of the top 20 Restaurants in America by Esquire Magazine. Live the Life of the Great Sugar Barons, if only for a day.

Rooms & Rates

Single Bed

King or Queen bed with antique furnishings and decor as well as the finest amenities. Full bathroom with shower (rain shower and handheld), most with soaking tub. All rooms have high-speed wireless internet, fine toiletries and linens, Keurig coffee makers with coffee and tea, and a porch with rocking chairs to enjoy the view. Complimentary golf cart service available throughout property, free parking on site. Two complimentary tour tickets and an elegant hot breakfast at our Carriage House restaurant are included. Pet friendly and handicap accessible rooms available by request

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $350 - $350

Double Queen

Two Queen beds with antique furnishings and decor as well as the finest amenities. Full bathroom with shower and soaking tub. All rooms have high-speed wireless internet access, fine toiletries and linens, Keurig coffee makers with coffee and tea, and a porch with rocking chairs to enjoy the view. Complimentary golf cart service available throughout property, free parking on site. Two complimentary tour tickets and an elegant hot breakfast at our Carriage House restaurant are included.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Nightly Rate: $400 - $400

Single Bed with Sofa

Single King bed with antique furnishings and decor as well as the finest amenities. Sitting area with pull-out sofa. Full bathroom with shower and soaking tub. All rooms have high-speed wireless internet, fine toiletries and linens, Keurig coffee makers with coffee and tea, and a porch with rocking chairs to enjoy the view. Complimentary golf cart service available throughout property, free parking on site. Two complimentary tour tickets and an elegant hot breakfast at our Carriage House restaurant are included.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $425 - $425

Junior Suite

2-room Junior Suite features King bed with antique furnishings and decor as well as the finest amenities. Separate living room with pull-out sofa. Full bathroom with shower and soaking tub accessible via either room. High-speed wireless internet, fine toiletries and linens, Keurig coffee makers with coffee and tea, and a porch with rocking chairs to enjoy the view. Complimentary golf cart service available throughout property, free parking on site. Two complimentary tour tickets and an elegant hot breakfast at our Carriage House restaurant are included. Handicap accessible rooms available.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Double

Nightly Rate: $400 - $400

Deluxe Suite

2-Room Suite features King bed with antique furnishings and decor as well as the finest amenities. Separate living/dining room with table, seating and wet bar. Private porch overlooking courtyard. Full bathroom with shower and soaking tub. All rooms have high-speed wireless internet, fine toiletries and linens, Keurig coffee makers with coffee and tea. Complimentary golf cart service available throughout property, free parking on site. Two complimentary tour tickets and an elegant hot breakfast at our Carriage House restaurant are included.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $550 - $550

Visit Website

Location

Location Type

City, Countryside

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Nature area, Outlet Stores, Picnic area, River

Inn Details

Establishment type

Cottage, Historic Inn

On-site amenities

Internet Service, Wedding Facilities, Wi-Fi

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, CD player, Coffee/Tea facilities, Hairdryer, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Turndown Service

On-site activities

Billiards, Fishing, Shopping, Sight-seeing

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4:00 pm
  • Check Out:: 11:00 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access Yes

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Total cost of stay collected upon booking.
  • Cancellations: Total cost of stay will be collected upon booking. 50% refund offered if cancellation is made at least 14 days prior to stay.

Innkeepers

Name(s)

Kevin Kelly

Languages spoken

English

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8:00am-10:00am
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

40136 Highway 942 , Darrow, LA 70725 USA (Show map)

Property highlights


Free $50 gift card with a $250+ gift card purchase
Top