Modifiez votre recherche

PARADISE CHILLING APARTMENTS

Old Fort Bay Mammee Bay, Ochos Rios, Jamaica (Montrer le carte)
$263 - $301
par nuit

Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Chillin Paradise est un magnifiquement paysager 1 propriété ½ acres situé dans une tranquille hood voisin appelé Old Fort Bay, juste à l'extérieur de la baie de Josi, St. Ann. Cette région possède un des plus spectaculaires s'étend des plages de sable blanc en Jamaïque. Les pittoresques maisons en rangée et les appartements sont occasionnels mais des finitions élégantes avec luxe y compris les comptoirs de granit dans toutes les cuisines et salles de bain, bois, moulures et plinthes, poli chromé matériel et bien plus encore. Colorés, spacieuses et magnifiquement aménagées, Paradise Chillin permet à toute la famille de profiter du confort de l'expérience 4 étoiles tout en conservant ce sentiment authentique chalet des Caraïbes. Les pittoresques maisons en rangée et les appartements à Paradise Chillin sont occasionnels mais des finitions élégantes avec luxe y compris les comptoirs de granit dans toutes les cuisines et salles de bain, bois, moulures et plinthes, poli chromé matériel et bien plus encore.

Chambres & Prix

1 Chambre à coucher et 1 salle de bains Suite

Finitions encore élégant avec luxe occasionnels y compris les comptoirs de granit dans toutes les cuisines et salles de bain, bois, moulures et plinthes, poli chromé matériel et bien plus encore. Coloré, spacieux et merveilleusement aménagées. Paradise Chillin permet à toute la famille de profiter du confort de l'expérience 4 étoiles tout en conservant ce sentiment authentique chalet des Caraïbes.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

2 Chambres et 2 bains Ste Apt

Finitions encore élégant avec luxe occasionnels y compris les comptoirs de granit dans toutes les cuisines et salles de bain, bois, moulures et plinthes, poli chromé matériel et bien plus encore. Coloré, spacieux et merveilleusement aménagées.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

3 Chambres/3 Salle de bains Villa

Occasionnel mais élégant avec luxe finitions y compris les comptoirs de granit dans la cuisine et salle de bain, bois, moulures et plinthes, poli chromé matériel et bien plus encore. Coloré, spacieuses et joliment nommé, la villa permet à toute la famille de profiter du confort de la maison.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 3 L (160)

4 Chambres et 4 bains Villa

Occasionnel mais élégant avec luxe finitions y compris les comptoirs de granit dans la cuisine et salle de bain, bois, moulures et plinthes, poli chromé matériel et bien plus encore. Coloré, spacieuses et joliment nommé, la villa permet à toute la famille de profiter du confort de la maison.

  • Capacité max.
    8
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 4 L (160)

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Coté plage , Tropical

Aéroport

Ocho Rios, Jamaica (OCJ)

Attractions touristiques

Plage, Dîner gastronomique, Chutes de la Dunn River, Rivière

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Wi-Fi , Mélangeur, four, grille-pain

Equipements du chambre

Climatisation, Lecteur CD, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Réfrigérateur , Micro-ondes, Réception chaînes satellite, TV

Activités sur place

Promenade à cheval, Shopping, Natation

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

Propriétaires

Noms du propriétaires

Paradise Resorts Jamaica

Langues parlées

Anglais

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

  • Lieu du service:

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Old Fort Bay , Mammee Bay, Ochos Rios, Jamaica (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $75 gift card with a $300+ purchase
Haut

Change your search

PARADISE CHILLING APARTMENTS

Old Fort Bay Mammee Bay, Ochos Rios, Jamaica (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$263 - $301
per night

Check Dates

About

Paradise Chillin is a beautifully landscaped 1 ½ acre property located in a quiet neighbour hood known as Old Fort Bay just outside of Mammee Bay, St. Ann. This area boasts one of the most breathtaking stretches of white sand beaches in Jamaica. The picturesque townhouses and apartments are casual yet elegant with luxury finishes including granite countertops in all kitchens and bathrooms, wood moulding and skirting, polished chrome hardware and much more. Colourful, spacious and beautifully appointed, Paradise Chillin allows the entire family to enjoy the comforts of a 4 star experience while retaining that authentic Caribbean cottage feel. The picturesque townhouses and apartments at Paradise Chillin are casual yet elegant with luxury finishes including granite countertops in all kitchens and bathrooms, wood moulding and skirting, polished chrome hardware and much more.

Rooms & Rates

1 Bedroom/1 Bath Suite

Casual yet elegant with luxury finishes including granite countertops in all kitchens and bathrooms, wood moulding and skirting, polished chrome hardware and much more. Colourful, spacious and beautifully appointed. Paradise Chillin allows the entire family to enjoy the comforts of a 4 star experience while retaining that authentic Caribbean cottage feel.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

2 Bedroom/2 Bath Apt Ste

Casual yet elegant with luxury finishes including granite countertops in all kitchens and bathrooms, wood moulding and skirting, polished chrome hardware and much more. Colourful, spacious and beautifully appointed.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

3 Bedroom/3 Bath Villa

Casual yet elegant with luxury finishes including granite countertops in the kitchen and bathrooms, wood moulding and skirting, polished chrome hardware and much more. Colourful, spacious and beautifully appointed, the villa allows the entire family to enjoy the comforts of home.

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 3 Queen

4 Bedroom/4 Bath Villa

Casual yet elegant with luxury finishes including granite countertops in the kitchen and bathrooms, wood moulding and skirting, polished chrome hardware and much more. Colourful, spacious and beautifully appointed, the villa allows the entire family to enjoy the comforts of home.

  • Maximum Capacity: 8
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 4 Queen

Check Dates Visit Website

Location

Location Type

Beachside, Tropical

Airport

Ocho Rios, Jamaica (OCJ)

Directions to property:

Old Fort Bay just outside of Mammee Bay, St. Ann.

Area Attractions

Beach, Gourmet/Fine Dining, Dunn's River Falls, Supermarket Nearby, River

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Wi-Fi , Housekeeper that cooks and cleans, Full kitchen with granite countertops, Babysitters (available on request), 24 Hour Security, Blender, Oven, Toaster

Room amenities

Air conditioning, CD player, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Fridge, Microwave, Satellite/Cable TV, TV

On-site activities

Horseback riding, Shopping, Swimming

Check Dates

Policies

  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: Yes Babysitters (available on request)
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

Innkeepers

Name(s)

Paradise Resorts Jamaica

Languages spoken

English

Check Dates

Meals

Breakfast

  • Serving Location:

Details

Old Fort Bay , Mammee Bay, Ochos Rios, Jamaica (Show map)

Property highlights


Free $60 gift card!
Top