Modifiez votre recherche

b&b melos

Contra Porta Santa Lucia 146 , Vicenza, 36100 Italy (Montrer le carte)
€ 40 - € 100
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue à notre B&B Melos... où l'accueil est doux comme une mélodie. B&B Melos est situé dans l'enceinte historique de Vicenza près de Porta Santa Lucia de 1369. Nous allons accueillir dans notre appartement, rénové par les anciennes maisons médiévales, où les deux salles dédiées à vous sont particulièrement confortable et calme.Une chambre dispose d'un lit français, salle de bain attenante privée, tandis que les autres plus d'espace est équipé d'un lit double (180 x 200) avec salle de bain attenante.Pour vous souhaiter une bonne journée, on vous servira un petit déjeuner abondant et précis. Dans notre appartement, vous pouvez écouter les notes du piano, qui avec sa mélodie vous fera plus agréable le séjour et les musiciens invités peuvent jouer en personne, réservation obligatoire.Le petit jardin offre une pause détente, après une visite de la ville. Accessibles à pied, vous aurez également la possibilité de se promener dans les statues antiques du parc Querini avec Canards, cygnes, lapins sauvages, ou si vous êtes sportifs, d'entraînement dans le chemin de remise en forme. En chemin, vous rencontrerez un des plus beaux exemples du Baroque citoyen : l'église d'Aracoeli de Guarini.In cinq minutes à pied vous serez au Teatro Olimpico et Palazzo Chiericati, maison de la Pinacoteca Civica. De là, vous pouvez commencer votre itinéraire dédié aux œuvres d'Andrea Palladio, la Basilica Palladiana à Villa Rotonda, accessibles à pied.Ceux qui veulent assister à des cours et des concerts iront à pied à la voisine Conservatoire Arrigo Pedrollo. Vicence également accueille vous pour vous présenter le célèbre or foires, classique montre le Teatro Olimpico, le Festival de Jazz, les Festivals bibliques, spécialités gastronomiques.Il y a beaucoup de raisons que vous pouvez obtenir dans notre ville et nous serons heureux de vous accueillir dans notre Melos B&B pour rendre votre séjour agréable à Vicenza comme une douce mélodie.

Chambres & Prix

JAUNE

La chambre jaune est un silence de la chambre double (lu 200 x 180) et accueillant, avec détails de mobilier design, deux fenêtres, salle de bains privée avec douche, TV, sèche-cheveux et courtoisie dans la chambre et salle de bains, ventilateur de plafond, WIFI, tentes parasol, petite bibliothèque.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

BLEU

La Chambre bleue est une chambre à coucher avec grand lit, calme, lumineux, avec une fenêtre donnant sur une cour intérieure, avec salle de bain privée adjacente à la chambre récemment rénovée avec des tentes de luxe points, Wifi, parasol, la courtoisie dans la chambre et la salle de bain.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Centre ville

Aéroport

Venice, Italy (VCE-Marco Polo) 47 miles

Comment venir à la propriété:

Aéroport de Venise Marco Polo prenez la navette à la gare de Mestre, puis en train à Vicenza (direction Milano 70 km); Vicenza train station prendre bus n ° 2 (direction Via Lago di Fogliano), descendre à l'arrêt 4e sur Via Rodolfi, traverse l'ancienne Porte Santa Lucia et 146 de Contrà Porta Santa Lucia il est B&B Melos.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Rivière, Piste de ski, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Climatisation, Jeux de société, Cheminée, Piano

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Sèche-cheveux, Bibliothèque, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Pistes cyclables, Vélos, Golf, Sentiers de randonnée , Pistes de VTT , Shopping, Piscine, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 12 h 00-21 h 00
  • Départ:: 10 h 30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Sous conditions B&B Melos est un boxeur.

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Pour les séjours de courtes durée ne nécessitent pas de paiement à l'avance. Pour les réservations de plus de 3 jours vous aurez besoin d'un acompte de 30 %.
  • Conditions d'annulation: Si vous annuler votre réservation jusqu'à 20 jours à l'avance, la caution sera rendue. Du 21e jour le dépôt sera confisqué dans sa totalité.

Propriétaires

Noms du propriétaires

anna

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

1 Chien

A propos du propriétaire

Bonjour, je suis Anna est propriétaire de B&B Melos. Passionné de voyages, j'ai toujours aimé le B&B comme une forme de tourisme car il offre la possibilité de connaître et d'échanger avec les gens, à entrer en contact avec les réalités locales, de partager des moments de la vie quotidienne partout dans le monde. J'ai décidé d'ouvrir ma maison et créer des B&B Melos pour offrir à mes visiteurs les mêmes choses que j'apprécie quand je voyage. J'espère être en mesure de transmettre mon enthousiasme !

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: 7 h 30-9 h 30
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, En chambre

Options repas

Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: anna

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Contra Porta Santa Lucia 146 , Vicenza, 36100 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

b&b melos

Contra Porta Santa Lucia 146 , Vicenza, 36100 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 40 - € 100
per night

Contact Innkeeper

About

Welcome to our B&B Melos .... where the reception is as sweet as a melody. B&B Melos is located within the historic walls of Vicenza near Porta Santa Lucia of 1369. We'll host in our apartment, renovated by ancient medieval houses, where the two rooms dedicated to you are particularly cozy and quiet.One room has a French bed, private adjacent bathroom, while the other more space is equipped with a double bed (200 x 180) with adjoining bath.To wish you a good day you will be served an abundant breakfast and accurate. In our apartment you can listen to the notes of the piano, which with its melody will make you more pleasant the stay and guests musicians can play in person, reservation required.The small garden provides a relaxing break, after visiting the city. Within walking distance you will also have the opportunity to stroll through the ancient statues of the Querini Park with ducks, swans, wild rabbits, or if you're sportsmen, workout in the fitness path. Along the way you will encounter one of the most beautiful examples of Baroque citizen: the Church of Aracoeli of Guarini.In five minutes walking you'll be at the Teatro Olimpico and Palazzo Chiericati, home of the Pinacoteca Civica. From here you can start your itinerary dedicated to the works of Andrea Palladio, the Basilica Palladiana at Villa Rotonda, all within walking distance.Those who want to attend courses and concerts will go on foot to the nearby Conservatory Arrigo Pedrollo. Vicenza also welcomes you to introduce you to the renowned gold Fairs, classic shows at the Teatro Olimpico, the Jazz Festival, the Biblical Festivals, gastronomic specialities.There are many reasons that can get you in our city and we will be glad to welcome you in our B&B Melos to make your stay pleasant in Vicenza as a sweet melody.

Rooms & Rates

YELLOW

The yellow room is a double room (read 200x180) silent and welcoming, with details of furniture design, two Windows, private bathroom with shower, TV, hairdryer and courtesy in room and bathroom, ceiling fan, WIFI, sunshade tents, small library.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

BLUE

The blue room is a bedroom with double bed, quiet, bright with a window overlooking an internal courtyard, with private bathroom adjacent to the newly refurbished room with luxury items, Wifi, sunshade tents, courtesy in the bedroom and bathroom.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Downtown

Airport

Venice, Italy (VCE-Marco Polo) 47 miles

Directions to property:

From Venice Marco Polo airport take the shuttle bus to Mestre train station, then by train to Vicenza (direction Milano 70 km); Vicenza train station take bus n. 2 (direction Via Lago di Fogliano), get off at the 4th stop on Via Rodolfi, traverse the arco antico della Porta Santa Lucia and 146 of Contrà Porta Santa Lucia there is B&B Melos.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Nature area, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, River, Ski area, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast

On-site amenities

Air conditioning, Board games, Fireplace, Piano

Room amenities

Amenities Basket, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Desk, Hairdryer, Library, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle riding trails, Bicycles, Golfing, Hiking trails, Mountain Bike trails, Shopping, Swimming pool, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12.00-21.00
  • Check Out:: 10.30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: Limited In B&B Melos lives a boxer.

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: For short stays do not require advance payment. For bookings more than 3 days you will require a 30% down payment.
  • Cancellations: If you cancel your reservation up to 20 days in advance, the deposit will be returned. From 21st day the deposit will be forfeited in its entirety.

Innkeepers

Name(s)

anna

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

1 Dog

About the innkeepers

Hello I am Anna owns B B Melos. Passionate about travel, I always loved the B&B as a form of tourism because it offers the opportunity to know and to have exchanges with people, to get in touch with local realities, to share moments of daily life anywhere in the world. I decided to open my home and create B&B Melos to offer my visitors the same things that I appreciate when I travel. I hope to be able to transmit my enthusiasm!

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 7.30-9.30
  • Serving Location: Breakfast Room, Guest room

Special meal options

Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: anna

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Contra Porta Santa Lucia 146 , Vicenza, 36100 Italy (Show map)

Property highlights

Top