Modifiez votre recherche

B&B Alla Fontana del Ferro

Via Fontana del Ferro 30/b , Verona, 37129 Italy (Montrer le carte)
EUR 45 - EUR 110
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

"Alla Fontana del Ferro" a été fondée en 2004 se trouve sur la pente douce de la Torricelle, les collines verdoyantes qui entourent Vérone a toujours été calme dans leur étreinte. Une villa dans les collines de Vérone, à quelques centaines de mètres du centre de l'une des plus belles villes d'Italie: nous offrons à nos clients une opportunité incroyable de profiter du calme des collines et visiter une ville charmante riche en histoire et se sentir à maison. Nous sommes en fait très proche du centre historique et de toutes les principales attractions touristiques sont accessibles à pied en quelques minutes. La propriété est située dans une villa avec un grand jardin, équipé de tables et de chaises, dans le quartier historique de Veronetta, dans la zone située au nord de Vérone. En été, vous pourrez profiter d'un moment de détente sur le balcon, en admirant la vue sur Vérone et le vert des collines, ou la tranquillité du jardin, où ils sont à votre disposition des chaises longues et des parasols. Nos chambres sont situées au rez-de-chaussée et le premier étage ont été récemment rénovées dans les moindres détails, meublées avec goût et style, et sont conçus pour garantir à nos clients un maximum de confort et de relaxation. Les chambres sont équipées de linge de lit, réfrigérateur, bouilloire électrique avec une sélection de thé et de café instantané, de collations, de la télévision par satellite avec chaînes internationales, climatisation, accès Internet gratuit. Toutes les chambres ont une salle de bains privative avec douche, serviettes, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.

Chambres & Prix

Orange Room

Au premier étage, Orange est une chambre double avec salle de bain, TV, WIFI, micro-ondes, mini-réfrigérateur, bouilloire, climatisation et sèche-cheveux privé.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 150

Blue Room

Au premier étage, chambre bleue est une chambre double avec lit à baldaquin et salle de bain, TV, WIFI, micro-ondes, mini-réfrigérateur, bouilloire, climatisation et sèche-cheveux privé.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 150

White Room

Au rez-de-chaussée, la salle blanche est une chambre double / twin avec privé salle de bains, TV, WIFI, mini-réfrigérateur, bouilloire, climatisation et sèche-cheveux.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 150

Chambre Jaune

Au rez-de-chaussée, la chambre jaune est une chambre double / twin avec salle de bain, TV, WIFI, mini-réfrigérateur, bouilloire, climatisation et sèche-cheveux privé.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 150

Green Room

Au rez de chaussée, la Green Room est une chambre triple avec salle de bain, TV, WIFI, mini-réfrigérateur, bouilloire, climatisation et sèche-cheveux privé.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 90 - EUR 200

Red Room

Au rez-de-chaussée, la salle rouge est une chambre double / twin avec privé salle de bains, TV, WIFI, mini-réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire, climatisation et sèche-cheveux. Chambre pour handicapés.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 150

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Ville

Aéroport

Venice, Italy (VCE-Marco Polo)

Comment venir à la propriété:

De l'autoroute, sortir à Verona Sud De là, prendre l'avenue des Nations à la direction de la vieille ville, continuer sur Viale del Lavoro et Viale Piave. Après le métro, dans Piazzale Porta Nuova, prendre la première à droite, Via je fais. Continuer tout droit sur la Via dell'autiere et traverser le pont Saint-François. Tournez à gauche sur Lungadige Galtarossa, aller à la rivière et Lungadige Porta Vittoria Sammicheli jusqu'à Sous-sol Water Life et Piazza Isolo. Prenez la première à droite après l'église de Santa Maria in Organo, rue Water Buried vie, St. Clare passent, et prendre la Via San Giovanni in Valle. Après 100 mètres, tourner à gauche puis immédiatement à droite (vous trouverez l'église de S. Giovanni in Valle à droite). Continuer sur la Via Fontana del Ferro sur 200 mètres (après avoir passé l'église, NE PAS tourner à gauche au Salita Fontana del Ferro, mais continuer tout droit). Le B & B Alla Fontana del Ferro est situé en face du jardin d'enfants au nombre de 30 / B. De la gare ferroviaire de Porta Nuova 73 bus au terminus de la piazza Isolo (ne fonctionne pas dans la soirée ou pendant les vacances). De là, prendre suivez les indications ci-dessus à partir de sous-sol Water Life.

Attractions touristiques

Antiquaires , Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Musée, Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Rivière, Ruines, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Homestay

Equipements du B&B

Jeux de société, Cheminée, Piano, Entrée indépendante , Petit déjeuner gratuit

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Micro-ondes, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 00 heures
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Oui
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash
  • Conditions d'annulation: CAUTION: Si vous souhaitez réserver un séjour de plus de deux nuits avec une avance de plus d'un mois à compter de la date d'arrivée sont tenus de payer un acompte égal à la première nuit de la confirmation de réservation. ANNULER: Vous qui pour une raison quelconque dû annuler la réservation, vous êtes tenu de le faire dans 1 semaine de la date d'arrivée. En cas d'annulation d'une réservation avec moins de préavis tout acompte versé ne sera pas remboursé. En tout cas, nous demandons la courtoisie de nous appeler pour nous informer de votre non-arrivée. Arrivée: Les chambres sont disponibles à partir de 12h. Arrivée en avance, sont toujours disponibles dans la salle commune et la cuisine, le jardin et la terrasse. Dans le cas où le jour de l'arrivée devrait être les mardis, jeudis, samedis et dimanches, l'enregistrement doit être effectué au plus tard 14h30 ou après 19h30 (mais en fonction de vos besoins, vous pouvez convenir d'un autre moment). Dans tous les cas, nous vous demandons de nous informer de votre heure d'arrivée prévue. Une fois que vous le check-in, vous recevrez les clés et vous serez complètement indépendant sans aucune limite de temps de retour. Départ: S'il vous plaît quitter la chambre avant 10h30 pour nous permettre de faire à la disposition des invités suivants dans des conditions de plus grande propreté et l'hospitalité. Départ anticipé: Les clients de partir plus tôt pour une raison quelconque sont tenus de payer pour les nuits perdues. PAIEMENTS: Nous vous demandons de bien vouloir payer la facture en espèces. Nous n'acceptons pas les chèques, cartes de crédit ou cartes de débit.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Marta De Battisti

Langues parlées

Anglais, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

Chiens

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 8-10 h
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Marta De Battisti

Détails

Via Fontana del Ferro 30/b , Verona, 37129 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

B&B Alla Fontana del Ferro

Via Fontana del Ferro 30/b , Verona, 37129 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 45 - € 110
per night

Contact Innkeeper

About

"Alla Fontana del Ferro" was founded in 2004 lies on the gentle slope of the Torricelle, the green hills that surround Verona has always been quiet in their embrace. A villa in the hills of Verona, a few hundred meters from the center of one of the most beautiful cities in Italy: we offer our guests an incredible opportunity to enjoy the quiet of the hills and visit a charming city rich in history and feel at house. We are in fact very close to the historical center and all major tourist attractions can be reached on foot in a few minutes. The property is located in a villa with a large garden, equipped with tables and chairs, in the historic district Veronetta, in the area north of Verona. In the summer you can enjoy a relaxing moment on the balcony, admiring the views of Verona and the green of the hills, or the tranquility of the garden, where they are available to guests lounge chairs and sun loungers. Our rooms are located on the ground floor and the first floor are newly renovated in every detail, furnished with taste and style, and are designed to ensure our guests maximum comfort and relaxation. The rooms are equipped with bed linen, fridge, electric kettle with a selection of tea and instant coffee, snacks, satellite TV with international channels, air conditioning, free internet access. All rooms have private bathroom with shower, towels, hair dryers and complimentary toiletries.

Rooms & Rates

Orange Room

On the first floor, Orange Room is a double room with private en suite bathroom, TV, WIFI, microwaves, minifridge, kettle, air conditioning and hair dryer.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: €70 - €150

Blue Room

On the first floor, Blue Room is a double room with canopy bed and private en suite bathroom, TV, WIFI, microwaves, minifridge, kettle, air conditioning and hair dryer.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: €70 - €150

White Room

On the ground floor, the White Room is a double / twin room with private en suite bathroom, TV, WIFI, minifridge, kettle, air conditioning and hair dryer.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: €70 - €150

Yellow Room

On the ground floor, the Yellow Room is a double / twin room with private en suite bathroom, TV, WIFI, minifridge, kettle, air conditioning and hair dryer.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: €70 - €150

Green Room

On the ground floor, the Green Room is a triple room with private en suite bathroom, TV, WIFI, minifridge, kettle, air conditioning and hair dryer.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: €90 - €200

Red Room

On the ground floor, the Red Room is a double / twin room with private en suite bathroom, TV, WIFI, minifridge, microwaves, kettle, air conditioning and hair dryer. Room for disabled people.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: €70 - €150

Contact Innkeeper

Location

Location Type

City

Airport

Venice, Italy (VCE-Marco Polo)

Directions to property:

From the highway, exit at Verona Sud From there, take the Avenue of Nations in the direction of Old Town, continue along Viale del Lavoro and Viale Piave. After the subway, in Piazzale Porta Nuova, take the first right, Via I do. Continue straight on Via dell'autiere and cross Bridge St. Francis. Turn left on Lungadige Galtarossa, go to the riverside and Lungadige Porta Vittoria Sammicheli until Basement Water Life and Piazza Isolo. Take the first right after the church of Santa Maria in Organo, Water Street Buried Life, St. Clare pass away, and take Via San Giovanni in Valle. After 100 meters, turn left and then immediately right (you will find the Church of S. Giovanni in Valle right). Continue on Via Fontana del Ferro for 200 meters (after passing the church, DO NOT turn left at Salita Fontana del Ferro, but continue straight ahead). The B & B Alla Fontana del Ferro is located across from the kindergarten to the number 30 / B. From the railway station Porta Nuova 73 bus to the terminus in Piazza Isolo (does not work in the evening or during the holidays). From there take follow directions above from Basement Water Life.

Area Attractions

Antique Shopping, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Museum, Nature area, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, River, Ruins, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Homestay

On-site amenities

Board games, Fireplace, Piano, Private entrance , Free Breakfast

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Microwave, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12 am
  • Check Out:: 10:30 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Yes
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Cancellations: DEPOSIT: Guests wishing to book a stay more than two nights with an advance of more than one month from the date of arrival are required to pay a deposit equal to the first night of the booking confirmation. CANCEL: Guests who for whatever reason had to cancel the booking, you are required to do so within 1 week from the date of arrival. In case of booking cancellations with less notice any deposit paid will not be refunded. In any case, we ask the courtesy to call us to inform us of your non-arrival. CHECK-IN: The rooms are available from 12 noon. Arriving ahead of schedule, are always available to the common room and the kitchen, the garden and the terrace. In case the day of arrival should be on Tuesdays, Thursdays, Saturdays and Sundays, check-in must be made no later than 14:30 or after 19:30 pm (but depending on your needs you can agree on a different time). In any case, we ask you to inform us of your expected arrival time. Once you check-in you will receive the keys and you will be completely independent without any limit for return times. CHECK-OUT: Please vacate your room by 10.30 am to allow us to make available to the next guests in conditions of utmost cleanliness and hospitality. EARLY DEPARTURE: Guests to depart early for any reason are required to pay for lost nights. PAYMENTS: We kindly ask you to pay the bill in cash. We do not accept checks, credit cards or debit cards.

Innkeepers

Name(s)

Marta De Battisti

Languages spoken

English, Italian, Spanish

Resident Pets

Dogs

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8-10 am
  • Serving Location: Breakfast Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Marta De Battisti

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Fontana del Ferro 30/b , Verona, 37129 Italy (Show map)

Property highlights

Top