Modifiez votre recherche

Atena

Traversa Sorgenti 5 , siracusa, 96100 Italy (Montrer le carte)
EUR 35 - EUR 80
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Ben venir j'a la chaîne B & B endroit idéal pour passer vos vacances dans le plaisir simple, une liberté totale et à nettoyer : une jolie maison, située dans un jardin de fleurs, d'arbres fruitiers, de citronniers et d'arbres. Athena est un trois étoiles B & B dans une famille et est gérée directement par les propriétaires. Et ' situé dans la station balnéaire de la province de Syracuse, une attraction touristique sans pareil, déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO. Situé dans un quartier calme, avec le grand avantage d'être à quelques pas des plus belles plages sur la côte de Syracuse (ognina, Arenella, Fontane Bianche) et de Plemmirio (péninsule de la Magdalena), la magnifique aire marine protégée aussi patrimoine mondial de l'UNESCO, un véritable paradis pour les plongeurs. En outre quartier restaurants, bars, pizzérias, supermarchés, golf, tennis et football, pharmacies et baignade. Athena B & B est décorée avec goût, équipées tout confort et comprend : 4 chambres doubles avec TV, climatisation, salle de bains privative, connexion Wi-Fi gratuite et vue sur le jardin, terrasse entourée de verdure, avec table à manger, coin salon et un barbecue

Chambres & Prix

Caméra Artemide

Salle Artemis Cette double d aux couleurs du ciel, sourdine a deux grandes fenêtres et une petite terrasse donnant sur le jardin du B & B, capable de donner des moments intimes de détente. Double chambre, salle de bains avec douche, air conditionné, TV, wifi, possibilité de lit d'appoint.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 50 - EUR 80

Prix par nuit: EUR 50 - EUR 80

Caméra Apollo

chambre double + 2 lits, salle de bain privée, professionnel de sèche cheveux, wifi, tv. la climatisation.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 80 - EUR 110

Prix par nuit: EUR 80 - EUR 110

Caméra Ares

Cette chambre dispose d'un petit balcon donnant sur le jardin intérieur du B & B, le soir, estatere vous donnera l'occasion d'admirer un beau ciel étoilé. Chambre double ou triple, salle de bains privée avec douche, professionnel de téléphone, air conditionné, tv, wifi.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 90

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 90

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

1 km de la mer, A la campagne

Aéroport

Catania, Sicily, Italy (CTA-Fontanarossa)

Comment venir à la propriété:

Comment se rendre à Syracuse Par les Directions de la voiture pour traverser les Sources Fontane Bianche, 5, 96100 SR Via Elorina/SS115 1. procéder vers le sud-ouest depuis Via Elorina/SS115 vers Via Gaetano Mario Columba 6,7 km 2. tourner à gauche et prendre la Croix Passage niveau Santa Teresa Longarini 450 m 3. tourner à droite et prendre la Route Ognina 500 m 4. tourner à droite et prendre la Croix Sources Fontane Bianche Votre destination se trouve sur la gauche 120 m Les Sources de Fontane Bianche, 5 SR 96100

Attractions touristiques

Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Night life, Théâtre, Zone de pic-nic, Rivière, Ruines, Tours, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast, Villa

Equipements du B&B

Bike rental, Bureau, Fax, Internet, Outdoor grilling, Parking

Equipements du chambre

Climatisation, Sèche-cheveux, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16
  • Départ:: 10
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Conditions d'annulation: la raison doit être inséré les mots suivants: « dépôt pour la réservation du séjour (jour d'arrivée) au (jour du départ) par jour. (nombre total de jours) No des chambres... ". Votre réservation sera acceptée à la conclusion dell'avvenuto avancer la copie de la facture à envoyer par télécopieur ou par courriel. Prix des offres sont entendent par personne et incluent l'hébergement, services de petit déjeuner de style italien ; sans compter les boissons et des figurants de minibar et la taxe d'habitation, qui est de 2 Euros par personne jusqu'au quatrième jour de séjour, qui doit être payée au moment de la consommation. • Le solde sera dû à l'arrivée et exclusivement en espèces. • Enfants âgés de moins de trois ans ne paient pas. • La durée minimale du contrat de location, pour chaque personne, est de deux nuits ; pour une nuit séjour supplément de 10.00 à 15.00 Euro ; pendant la nuit peut commencer n'importe quel jour de la semaine. • Annulations : jusqu'à 15 jours à compter de la date d'arrivée, n'est aucune pénalité pour annulation de la réservation. Les annulations qui arrivent dans les 7 jours suivant la date de l'enregistrement seront facturées une pénalité égale à la première nuit ou 50 % de la totalité du séjour réservé. Pour les annulations tardives, absences et départs anticipés devra payer la totalité du montant de la réservation. Toute réduction de la durée de séjour sera considérée comme annulée. Pendant la saison morte ou modifiées jusqu'à 3 jours à compter de la date d'arrivée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

melania golino

Animaux de compagnie

Chats , Chiens

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Italiana

  • Heure du service: 08:30
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner, Restaurant sur place

Options repas

Végétarien


Plat favori

spaghetti alla Siracusana
spaghettis aux anchois et chapelure grillée


Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: melania golino

Détails

Traversa Sorgenti 5 , siracusa, 96100 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Atena

Traversa Sorgenti 5 , siracusa, 96100 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 35 - EUR 80
per night

Contact Innkeeper

About

Ben COMING i in A chain B & B ideal place to spend your holiday in complete freedom, simple, fun and clean: a lovely house, set in a garden of flowers, fruit trees, lemon and olive trees. Athena is a three star B & B in a family and is managed directly by the owners. And 'situated in the seaside area of the province of Syracuse, a tourist attraction like no other, declared World Heritage Site by UNESCO. Located in a quiet location, with the great convenience of being just steps away from the most beautiful beaches on the coast of Syracuse ( ognina, Arenella, Fontane Bianche) and from Plemmirio (Peninsula of Magdalena), the wonderful marine protected area also UNESCO world heritage site, a true paradise for divers. Moreover neighborhood restaurants, bars, pizzerias, supermarkets, golf tennis and soccer, pharmacies and bathing. Athena B & B is tastefully decorated, equipped with every comfort and comprises: 4 double bedrooms with TV, air conditioning, private bathroom, Wi-Fi and garden views, terrace surrounded by greenery, with dining table, sitting area and barbecue

Rooms & Rates

Camera Artemide

Artemis Room This double d to the muted colors of the sky, has two large windows and a small terrace overlooking the garden of the B & B, capable of giving intimate moments of relaxation. Double bedroom , bathroom with shower, air conditioning, TV, wifi, possibility of extra bed.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 50 - EUR 80

Nightly Rate: EUR 50 - EUR 80

Camera Apollo

double room + 2 beds, private bath,hair dryer professional,wifi, tv. air conditioning.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 110

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 110

Camera Ares

This bedroom has a small balcony overlooking the inner garden of the B & B, in the evenings estatere will give you the opportunity to admire a beautiful starry sky . Double or triple room, private bathroom with shower, phone professional, air conditioning, tv, wifi.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 90

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 90

Contact Innkeeper

Location

Location Type

1 km from the sea, Countryside

Airport

Catania, Sicily, Italy (CTA-Fontanarossa)

Directions to property:

How to get to Syracuse By Car Directions for Cross Sources Fontane Bianche, 5 , 96100 SR Via Elorina/SS115 1. Proceed towards the southwest from Via Elorina/SS115 towards Via Gaetano Mario Columba 6.7 km 2. Turn left and take Cross Passage Level Santa Teresa Longarini 450 m 3. Turn right and take Route Ognina 500 m 4. Turn right and take cross Sources Fontane Bianche Your destination is on the left 120 m Cross Sources Fontane Bianche, 5 SR 96100

Area Attractions

Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Performing Theater, Picnic area, River, Ruins, Tours, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast, Villa

On-site amenities

Bike rental, Desk, Fax Machine, Internet Service, Outdoor grilling, Parking

Room amenities

Air conditioning, Hairdryer, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16
  • Check Out:: 10
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Mastercard, Cash
  • Cancellations: the reason must be inserted the following words: "Deposit for booking the stay (arrival day) to (day of departure) per day. (total days) No. of rooms ... ". Your reservation will be accepted to the finding dell'avvenuto advance copy of the receipt to be sent via fax or email. Bid prices are per person and are inclusive of accommodation, breakfast Italian style services; not including drinks and extras from the minibar, and the residence tax, which is 2 Euros per person until the fourth day of stay, which must be paid at the time of consumption. • The balance will be due upon arrival and exclusively in CASH. • Children under three years of age do not pay . • The minimum duration of the lease, for every single person, is two nights; for an overnight stay supplement from 10.00 to 15.00 Euro; overnight may begin on any day of the week. • CANCELLATIONS: Up to 15 days from the date of arrival, no is no penalty for cancellation of booking. Cancellations that arrive within 7 days from the date of check in will be charged a penalty equal to the first night or 50% of the entire stay booked. For late cancellations, no-shows and early departures will be charged the full amount of the booking. Any reduction in the length of stay will be considered canceled. In the off-season or modified up to 3 days from the date of arrival.

Innkeepers

Name(s)

melania golino

Resident Pets

Cats , Dogs

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

italiana

  • Time Served: 8:30
  • Serving Location: Breakfast Room, Breakfast/dining area, On-site restaurant

Special meal options

Vegetarian


Signature Dish

spaghetti alla Siracusana
spaghetti with anchovies and toasted breadcrumbs


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: melania golino

Details

Traversa Sorgenti 5 , siracusa, 96100 Italy (Show map)

Property highlights

Top