Modifiez votre recherche

B&B Il Colombaio di Barbara

Podere il Colombaio 12 Torri, Siena, 53018 Italy (Montrer le carte)
EUR 50 - EUR 87
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

B % B il Colombaio di Barbara est niché dans les belles collines de toscanes, dans la réserve naturelle du Val di Merse, entre les Crete Senesi et la Val d'Elsa. Nous sommes au cœur de la Toscane, à 12 Km de Sienne, au pied d'un ancien village médiéval, le village de Torri. De là tous les beaux endroits à visiter, de toutes les villes d'art et de la ville du vin de Toscane sont facilement accessibles. Invités « élimination une ferme charmante et typique du début » 800 avec 6 chambres avec salle de bain privée, salon, petit déjeuner et le dîner. La ferme est entourée d'un grand jardin avec piscine entourée d'oliviers et une belle pergola pour se détendre ou prendre vos repas sur les soirées d'été chaud. Conseil évier Toutes les chambres ont été rénovées d'un talentueux artiste contemporain. Tous les meubles, les tableaux et les articles sont faits main et peint avec diverses techniques. L'environnement qui en résulte est tellement original et accueillant grâce aux couleurs chaudes et aux œuvres d'art qui sont en réduction beauté et le silence de la nature : une atmosphère d'antan, pleine d'harmonie et unicité. La zone autour de la ferme est suggestive, comme la magnifique Basilique di s. Galgano, fleuve Merse avec ses belles piscines naturelles, s. Gimignano, Monteriggioni, Volterra, Pise, Lucca, Montalcino, Pienza, Montepulciano, Cortona, Bagno Vignoni, Arezzo. A quelques kilomètres du Centre du Val di Merse, qui organise à cheval équitation et randonnée, 15 minutes des thermes de Petriolo, Rapolano et le bord de la mer (Castiglione della Pescaia, Marina di Grosseto et Follonica)

Situation

Type D'emplacement

Villages médiévaux, Proche aéroport, Ville, A la campagne, Région viticole

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola)

Comment venir à la propriété:

Emplacement Il Colombaio di Barbara, Agriturismo Bed and Breakfast est situé à 12 km au sud-ouest de Sienne. Pour nous rejoindre en train Piazza San Domenico de la sienne "" bus qui vont à Londres. Lorsque vous êtes arrivés dans le pays nous appeler : en 5 Minutes nous serons jusqu'à vous pour venir vous chercher et vous emmener à la Colombaio. Pour nous rejoindre en voiture Par FLORENCE Vous prenez l'autoroute et sortez à Firenze Certosa. Continuer en direction de Sienne. Arrivée à Sienne, sans quitter l'autoroute, continuer pour Grosseto. Après environ 10 km, il est le seul distributeur d'essence (It) sur votre droite, continuer pendant 2 km et sur votre droite, vous verrez des panneaux avec écrit : orgie, Rosia, Stigliano, Brenna, Torri, Montestigliano. Tourner à droite et passer les indications pour orgie, puis ceux de Brenna, puis ceux de Montestigliano, ont dépassé celles de Stigliano, et enfin il y a ceux qui indiquent les « Tours » (il y a un cyprès sur votre gauche). Tourner à gauche, en arrivant au sommet de la montée des cyprès et prendre la route non revêtue de première ou deuxième sur votre gauche. Continuer pendant encore 100 mètres et tournez à droite à la fourche : vous êtes arrivés à Colombaio par Barbara.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Cours de cuisine, Boutiques, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Tours, University, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Réveil, Panier d'agréments, Bike rental, Jeux de société, Lecteur CD, Ventilateurs de plafond, Childcare, Ordinateur, Salles de conférence, Bibliothèque, Outdoor grilling, Parking, Pool, Secrétariat, Spa, Téléphone , Randonnée équestre

Equipements du chambre

Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Observation d'oiseau, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Pistes de VTT , Shopping, Natation, Piscine, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:30
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement Juste extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui Jardin et piscine
  • Garderie: Sous conditions Sur demande
  • Animaux admis: Oui Seulement si petit et bon

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Seule garantie par carte de crédit ou dépôt par virement bancaire pour une nuit ou plusieurs nuits dépend de la période réservé (e).
  • Conditions d'annulation: En cas d'annulation vous devez nous informer par e-mail ou téléphone 0577-344027, avec 15 jours à l'avance, dans ce cas traterremmo votre compte. Pour réservation dernière minute "" (jusqu'à deux jours avant), nous avons une marge de temps pour l'annulation de 24 heures Nous allons faire une transaction sur votre carte de crédit que par la casse après votre confirmation de réservation définitive, il va Il Colombaio, ou il vous avez donné un avis d'annulation au moins 15 jours avant votre arrivée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

proprietaria

Langues parlées

Anglais, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

Chats , Chiens

A propos du propriétaire

Counselar Céramiste

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 08:00-10:30
  • Lieu du service: Chambre, Salle petit-déjeuner, Restaurant sur place

Options repas

Equilibré , Végétarien , Intolleranze, Vegan


Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: proprietaria

Détails

Podere il Colombaio 12 , Torri, Siena, 53018 Italy (Show map)
Haut

Change your search

B&B Il Colombaio di Barbara

Podere il Colombaio 12 Torri, Siena, 53018 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 50 - € 87
per night

Contact Innkeeper

About

B% B il Colombaio di Barbara is situated amidst the beautiful Tuscan hills, in the natural reserve of Val di Merse, between the Crete Senesi and the Val d'Elsa. We are in the heart of Tuscany, at 12 Km from Siena, at the foot of an ancient medieval village, the village of Torri. From here all the beautiful places to visit, all the art cities and the Tuscan Wine town are easily reached. At guests ' disposal a charming and typical farmhouse of the early ' 800 with 6 rooms with private bathroom, living room, breakfast and dinner. The farm is surrounded by a large garden with swimming pool surrounded by olive trees and a beautiful pergola to relax or dine on warm summer evenings. Board sink All rooms were renovated from a talented contemporary artist. All furniture, tables and items are handmade and painted with various techniques. The resulting environment is so original and welcoming thanks to the warm colors and artworks that are in discount beauty and silence of nature: an old-world atmosphere, full of harmony and uniqueness. The area around the farm is suggestive, as the beautiful Basilica di s. Galgano, the Merse River with its beautiful natural pools, s. Gimignano, Monteriggioni, Volterra, Pisa, Lucca, Montalcino, Pienza, Montepulciano, Cortona, Bagno Vignoni, Arezzo. A few kilometres from the Centre of the Val di Merse, which organizes horseback riding and trekking, 15 minutes from the thermal baths of Petriolo, Rapolano and the seaside (Castiglione della Pescaia, Marina di Grosseto and Follonica)

Location

Location Type

Medieval villages, Airport, City, Countryside, Wine country

Airport

Florence, Italy (FLR-Peretola)

Directions to property:

Location Il Colombaio di Barbara, Agriturismo Bed and Breakfast is located about 12 km southwest of Siena. To reach us by train Siena piazza San Domenico " " buses that go to London. When you have arrived in the country call us: in 5 Minutes we will be up to you to pick you up and take you to the Colombaio. To reach us by car By FLORENCE You take the motorway and exit at Firenze Certosa. Proceed in the direction of Siena. Arrived at Siena, without leaving the highway, continue for Grosseto. After about 10 km there is the only dispenser of gasoline (It) on your right, continue for 2 km and on your right you will see signs with written: orgy, Brenna, Montestigliano, Stigliano, Torri, Rosia. Turn right and pass the signs for orgy, then those for Brenna, then those for Montestigliano, exceeded those to Stigliano, and finally there are those that indicate " Towers " (there is a cypress tree on your left). Turn left, arriving at the top of the ascent of cypresses, and take the first or second unpaved road on your left. Continue for another 100 metres and turn right at the fork: you've arrived at Colombaio by Barbara.

Area Attractions

Amusement Park, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Cooking lessons, Outlet Stores, Picnic area, Religious Services, River, Tours, University, Vineyard, Winery

Inn Details

On-site amenities

Alarm clock, Amenities Basket, Bike rental, Board games, CD player, Ceiling fans, Childcare, Computer, Conference Rooms, Library, Outdoor grilling, Parking, Pool, Secretarial services, Spa, Telephone , Horse Trekking

Room amenities

Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Bird watching, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Mountain Bike trails, Shopping, Swimming, Swimming pool, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3:0 pm
  • Check Out:: 11.30 am
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only Just outside
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes Garden and pool
  • Childcare Provided: Limited On request
  • Guest Pets Allowed: Yes Only if small and good

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights
  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Deposit Amount Required: Only credit card guarantee or deposit by bank transfer for one night or several nights depends on the period booked.
  • Cancellations: In case of cancellation you should inform us by e-mail or phone 0577-344027, with 15 days in advance, in this case traterremmo your account. For booking last minute " " (up to two days before), we have a margin of time for the cancellation of 24 hours We will make a transaction on your credit card only in case after your final booking confirmation, there going to Il Colombaio or there you have given notice of cancellation at least 15 days prior to your arrival.

Innkeepers

Name(s)

proprietaria

Languages spoken

English, Italian, Spanish

Resident Pets

Cats , Dogs

About the innkeepers

Counselar Ceramist

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8:0 am-10.30 am
  • Serving Location: Room, Breakfast Room, On-site restaurant

Special meal options

Low fat , Vegetarian , Intolleranze, Vegan


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: proprietaria

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Podere il Colombaio 12 , Torri, Siena, 53018 Italy (Show map)
Top