Les Gomines B&B

Catarina Lanz, 89 , San Vigilio di Marebbe, 39030 Italie (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Un Ciasa Les Gomines nous nous efforçons de créer un lieu de gaieté naturelle et l'hospitalité Laden. La maison écologique Un été construit en 2008 et est mis en place en matière de bois local. Nos 5 chambres, chacune avec une couleur différente et très décorées avec goût et équipées de tout confort. Avec sa conception harmonieuse des couleurs et son emplacement au milieu des bois et des prairies est l'endroit où vous pouvez atteindre les étapes profondes de tranquillité et de bien-être. Comme preuve de notre engagement à offrir le meilleur de l'été 2011, nous avons acquis le classement de la 4ème soleil qui nous est assignée par la section touristique de notre province. Attediamo réjouissons de votre visite avec Barbara Luc et Jean

Infos & Réservations

Propriétaires: Barbara

Avis

Ecrire un avis
  • Chambre
    4,0
  • Services4,0
  • Qualité/Prix4,0
  • Propreté4,0
  • Repas sur place4,0

B&B che merita!

4,0 sur février 01, 2012

soggiorno fantastico in un B&B a "4 soli" La casa é nuovissima e ha 5 camere di colori diversi, tutte con bagno in camera e tutti i comfort. I proprietari, Barbara Luca e il piccolo Giovanni sono premurosi, simpatici e professionali. Rapporto qualitá - prezzo é eccezionale, anzi...! Se volete trascorrere le vacanze nella zona delle Dolomiti, fatelo a Les Gomines!!


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Type D'emplacement

A la montagne

Aéroport

90 miles

Comment venir à la propriété:

Une fois à San Vigilio, tête Pederü. Suivez la route principale qui traverse le centre du pays (en laissant l'église sur votre gauche). Au sommet de la route (une montée de peu), vous trouverez une jonction (gentiane droit l'hôtel et l'hôtel Brunella) puis tourner à droite. Marchez environ. 200 mètres et svoltat la deuxième à gauche (direction Camping Pizzeria Arnolds) en face de l'entrée du camping, prendre l'allée (indication du cul de sac) sur la gauche. Les Gomines est situé au fond de l'allée.

Attractions touristiques

Écotourisme, Sports Extrêmes, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Plan de Corones
Parco Naturale FanesSennesBraies, Zone de pic-nic, Rivière, Piste de ski, Stade / Arène sportive

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Peignoirs, Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Jacuzzi, Bibliothèque, Micro-ondes, Barbecue, Parking, Sauna, Transport en commun à proximité, Machine à laver/sèche-linge, Espace fitness , service de chambre

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: de 12
  • Départ:: moins de 10
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: pour les séjours de 1 jour seulement besoin par voie de dépôt, le solde de la réservation à l'avance. Le dépôt sera retenu comme frais d'annulation en cas d'annulation! L'annulation des réservations de préavis d'au moins un mois et sans frais supplémentaires (sauf l'acompte déjà versé), après ce délai sera facturé 50% du séjour réservé. * En cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé sera facturé taux journalier convenu pour la période réservée et pas participé. (* Uniquement valable pour les réservations de plus de 1 jour!)

Propriétaires

Noms du propriétaires

Barbara

Langues parlées

Anglais, Allemand, Italien

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Je suis issu d'une famille d'hôteliers. Merci à eux que j'ai appris à développer dans le domaine de l'accueil et de l'amour de mon travail. Luc travaille comme un chef et grâce à ses enseignements m'aider dans la préparation de plats que nous proposons. John, notre bébé, apporte beaucoup de joie et de bonheur pour nous et pour nos clients.

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 7:30-9:00
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, En chambre

Les Gomines B&B

Catarina Lanz, 89 , San Vigilio di Marebbe, 39030 Italy (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

A Ciasa Les Gomines we strive to create a place of natural cheerfulness and hospitality Ladin. The ecological house A was built in 2008 and is set up in local wood material. Our 5 rooms, each with a different color and very tastefully furnished and equipped with every comfort. With its harmonious conception of the colors and its location in the middle of woods and meadows is the place where you can reach the deep stages of tranquility and well-being. As evidence of our commitment to offer the best in the summer of 2011, we acquired the classification of the 4th sun assigned to us by the tourist section of our province. Attediamo forward to your visit with Barbara Luke and John

Inquire today!

Innkeepers: Barbara

Reviews

Write A Review
  • Guest room4.0
  • Service4.0
  • Value4.0
  • Cleanliness4.0
  • Onsite Dining4.0

B&B che merita!

4.0 on February 01, 2012

soggiorno fantastico in un B&B a "4 soli" La casa é nuovissima e ha 5 camere di colori diversi, tutte con bagno in camera e tutti i comfort. I proprietari, Barbara Luca e il piccolo Giovanni sono premurosi, simpatici e professionali. Rapporto qualitá - prezzo é eccezionale, anzi...! Se volete trascorrere le vacanze nella zona delle Dolomiti, fatelo a Les Gomines!!


View More Reviews

Location

Location Type

Mountains

Airport

90 miles

Directions to property:

Once in San Vigilio, head Pederü. Follow the main road through the center of the country (leaving the Church on your left). On top of the road (a bit uphill) you will find a junction (right Gentian the hotel and the hotel Brunella) then turn right. Walk approx. 200 meters and svoltat the second left (direction Camping and Pizzeria Arnolds) in front of the entrance to the campground, take the driveway (indication of cul de sac) on the left. Les Gomines is located deep in the driveway.

Area Attractions

Eco-tourism, Extreme sports, Museum, National/State parks, Nature area, Plan de Corones
Parco Naturale FanesSennesBraies, Picnic area, River, Ski area, Sports venue

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Bath robes, Board games, Coffee/Tea facilities, Hot tub/whirlpool tub, Library, Microwave, Outdoor grilling, Parking, Sauna, Walk to mass transit, Washer/dryer, Workout facility , room service

Room amenities

Amenities Basket, Desk, Fridge, Hairdryer, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: from 12
  • Check Out:: within 10
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Cancellations: for stays of 1 day only require by way of deposit, the balance of the advance reservation. The deposit will be retained as a cancellation fee in case of cancellation! The cancellation of bookings at least 1 month's notice and no additional charge (except the deposit already paid), after this time will be billed 50% of the booked stay. * In case of late arrival or early departure will be charged agreed daily rate for the period booked and not partake. (* Only valid for bookings of more than 1 day!)

Innkeepers

Name(s)

Barbara

Languages spoken

English, German, Italian

Resident Pets

About the innkeepers

I am descended from a family of hoteliers. Thanks to them I learned to grow in the hospitality field and love my job. Luke works as a Chef and thanks to His teachings help me in preparing delicacies that we offer. John, our baby, brings so much joy and happiness to us and to our guests.

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 7:30 to 9:00
  • Serving Location: Breakfast Room, Guest room