Agriturismo Niccolai - Villa Arnilù

Località San Biagio, 42 , San Gimignano, 53037 Italie (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Dans le voisinage de la cité médiévale de San Gimignano, niché dans les collines de la magnifique campagne toscane, Agritourisme Niccolai - Villa Arnilù est parfaitement situé pour explorer les villes d'art les plus célèbres de la région comme Sienne (30 Km), Florence (35Km), et Volterra (25 Km). En position surélevée sur les douces collines toscanes, à 1500 mètres du centre historique de San Gimignano avec ses belles tours médiévales, L’Agritourisme Niccolai, de propriété de l’Azienda Agricola Palagetto, vous accueille dans l’exclusive Villa Arnilù. Ce magnifique gîte rural positionné à l’intérieur d’un grand jardin et entouré par les vignobles et les oliviers du domaine, est divisé en six chambres doubles et une chambre simple complètement rénovées et de grand charme. Villa Arnilù est une magnifique villa aux origines très anciennes, propriété de l’Agritourisme Niccolai. En position surélevée au sommet d’une colline, elle est entourée d’un vaste jardin privé et bénéficie d’une vue superbe sur la ville médiévale de San Gimignano. Le premier établissement, l’ancienne tour de garde, remonte à l’époque antécédente l’an 1000. Dans les siècles suivants l’on a ajouté plusieurs corps de ferme qui forment aujourd’hui ce magnifique exemple d’architecture spontanée typique de la campagne toscane.

Infos & Réservations

Propriétaires: Sabrina Niccolai, Sara Niccolai

Chambres & Prix

Le Balze

Chambre Le Balze: chambre double au premier étage à laquelle on accède directement par le joli balcon, avec une vue superbe sur la vallée et sur les collines en direction de Certaldo. Cette chambre a été soigneusement décorée et meublée de standing avec un lit à baldaquin, une salle de bain privée avec douche, télévision satellite, air conditionné, chauffage et carrelages en bois.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 150

La Romantica

Chambre La Romantica: chambre double au premier étage à laquelle on accède de l’intérieur de la villa. Cette chambre est très spacieuse et d’atmosphère, avec w-c et bidet privés et une luxueuse baignoire dans la chambre. Elle bénéficie d’une vue superbe sur les collines et elle est pourvue de télévision satellite, air conditionné, chauffage et carrelage en bois.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 150

Il Romitorio

Chambre Il Romitorio: chambre simple au premier étage, avec accès directe de l’intérieur de la villa. Cette chambre a un grand lit, une vue superbe sur les collines boisées qui abritent les restes d’un ancien ermitage et sur la campagne environnante, avec une salle de douche très spacieuse, télévision satellite, carrelage en bois, air conditionné et chauffage.

  • Capacité max.
    1
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 100 - EUR 130

Collemucioli

Chambre Collemucioli: chambre double au premier étage, à laquelle on accède directement par un ancien escalier extérieur. Cette chambre est meublée de standing et elle bénéficie d’une jolie vue panoramique sur les collines. Salle de bain privée avec douche, télévision satellite, air conditionné, chauffage et carrelages en bois.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 150

Le Torri

Chambre Le Torri: chambre double au premier étage, à laquelle on accède de l’intérieur de la villa. Cette chambre est spacieuse et meublée de standing et elle bénéficie d’une vue superbe sur les tours médiévales de San Gimignano, avec w-c et bidet privés et une luxueuse baignoire dans la chambre, carrelages en bois, chauffage, télévision satellite et air conditionné.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 150

I'Niccolò

Chambre I’ Niccolò: chambre double au premier étage meublée de standing avec une galerie et une jolie vue panoramique sur les tours, salle de douche privée, télévision satellite, air conditionné, chauffage et carrelage original en terre-cuite.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 150

Sottobosco

Chambre Sottobosco: chambre double au premier étage, meublée de standing qui bénéficie d’une belle vue sur les tours de San Gimignano, salle de douche privée, télévision satellite, air conditionné, chauffage et carrelage original en terre-cuite.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 150

Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Petite ville, Région viticole

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 45 miles

Comment venir à la propriété:

En provenant de Florence et/ou Pise (via Florence): prenez la voie rapide Florence-Sienne à proximité de la sortie de l’Autoroute du Soleil “ Firenze Impruneta” et parcourez-la jusqu’à la sortie de Poggibonsi Nord; En provenant de Sienne: prenez la voie rapide Florence-Sienne en direction de Florence jusqu’à la sortie de Poggibonsi Nord ; A la Sortie de Poggibonsi Nord suivez les indications pour San Gimignano; après 11km environ, à proximité du rond-point avec les roses, suivez les indications pour le centre ville: continuez le long des anciennes murailles en direction de Certaldo et Gambassi. Après 600m, au grand rond-point, suivez les indications pour Gambassi. Après 500m à gauche vous trouverez un panneau de signalisation pour Agriturismo Niccolai - Villa Arnilù. Après 10m, encore à gauche, vous trouverez l’allée avec les haies de laurier qui mène à la grille d’entrée en fer battu de l’Agriturismo Niccolai - Villa Arnilù. Vous voilà, soyez les bienvenus!

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Firenze, Chianti Classico, Volterra, Siena, Monteriggioni, Colle di Val d'Elsa, Boutiques, Zone de pic-nic, Services religieux, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Réveil, Jeux de société, Lecteur CD, Ordinateur, Salles de conférence, Copieur, Lecteur DVD, Fax, Bibliothèque, Entrée indépendante, Radio, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages, Wi-Fi , piscine, solarium

Equipements du chambre

Climatisation, Peignoirs, Bureau, Sèche-cheveux, Réception chaînes satellite, TV, Films

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Billard , Observation d'oiseau, Golf, Promenade à cheval, Pistes de VTT , piscine, dégustations guidées, visites guidées, solarium, relax, Shopping, Natation, Ping-pong, Terrain de tennis

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14 heures-19 heures
  • Départ:: avant 10h30
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Oui Extra charge of Euro 15.00
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Réservations Pour assurer la réservation d’une chambre et/ou d’un appartement l’on exige un dépôt équivalent à 30% du montant du séjour à payer, par virement bancaire, ou par carte de crédit (Visa ou Mastercard). Le solde est à payer sur place lors du départ.
  • Conditions d'annulation: Les réservations de chambres et d’appartements annulées entraîneront un dédit, selon les conditions détaillées ci-dessous: plus de 30 jours avant la date d’arrivée, le dépôt que vous avez payé vous sera remboursé par entier et vous pourrez annuler votre réservation sans aucun dédit. de 29 jours à 15 jours avant la date d’arrivée, le dépôt ne vous sera pas remboursé, mais vous pourrez annuler sans aucun dédit supplémentaire. de 14 jours à 3 jours avant la dates d’arrivée, le dépôt ne vous sera pas remboursé et nous pourrions vous débiter un dédit jusqu’à 50% du montant prévu. moins de 2 jours avant la date d’arrivée, le dépôt ne vous sera pas remboursé et nous pourrions vous débiter un dédit jusqu’à 100% du montant prévu. Toute réduction de la durée du séjour sera traitée comme une annulation. En cas de no show ou de départ anticipé, le dépôt ne vous sera pas remboursé et nous pourrions vous débiter un dédit jusqu’à 100% du montant prévu. Le dépôt ainsi retenu pourra être utilisé pour un séjour à l’Agritourisme Niccolai dans les 6 mois successifs à l’annulation, sauf disponibilité. Les dédits, par contre, ne pourrons pas être remboursés.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Sabrina Niccolai, Sara Niccolai

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

cuisine, le vin, la nourriture, la musique, les chevaux, l'agriculture, le jardinage;

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 08h00-10h00
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , aliments frais tuscan

Agriturismo Niccolai - Villa Arnilù

Località San Biagio, 42 , San Gimignano, 53037 Italy (Show map)

About

In the vicinity of the medieval centre of San Gimignano, nestled in the rolling hills of the gorgeous Tuscan countryside, Agriturismo Niccolai – Villa Arnilù is perfectly located for exploring Tuscany’s most prized art towns such as Siena (30Km), Florence (35Km), and Volterra (25Km). This farmhouse is part of Azienda Agricola Palagetto, a local concern which produces exclusive wines and fine extra-virgin olive oil, whilst offering high standard holiday accommodation in 6 elegant double bedrooms and one single bedroom at Villa Arnilù. This lovely villa of ancient origins is located 1500mt to the historical town of San Gimignano and its famous towers in an elevated position, on top of a hill. Villa Arnilù, which is part of Agriturismo Niccolai, is surrounded by a large private garden immersed in the verdant Tuscan countryside. The first settlement, the ancient watch tower, was built before 1000. The other buildings were added later on to form a splendid example of spontaneous rural architecture, so typical of the Tuscan countryside.

Inquire today!

Innkeepers: Sabrina Niccolai, Sara Niccolai

Rooms & Rates

Le Balze

double bedroom, with a view over the valley and the hills towards Certaldo, furnished to a very high standard with a luxury ensuite shower room, satellite TV, air conditioning, heating, and a fine wood-block floor.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 150

La Romantica

very spacious double bedroom with a unique character, with private w-c and bidet, and a luxury bath into the bedroom, wooden floor, and a stunning view over the hills; satellite TV, heating and air conditioning.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 150

Il Romitorio

single bedroom, with a king-size bed, stunning view over the hills and the woodland with the remains of an ancient hermitage, large ensuite shower room, satellite TV, wooden floor, heating and air conditioning.

  • Maximum Capacity: 1
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 100 - EUR 130

Collemucioli

elegantly furnished double bedroom with a panoramic view over the hills, ensuite shower room, satellite TV, air conditioning, heating and fine wood-block floor.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 150

Le Torri

large and spacious double bedroom, furnished elegantly with a charming view over the medieval towers of San Gimignano, private w-c and bidet, and a wonderful bath into the bedroom, wooden floor, heating satellite TV, and air conditioning.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 150

I’Niccolò

elegantly furnished double bedroom, with gallery floor and panoramic view over the towers, ensuite shower room, satellite TV, air conditioning, heating and original terracotta floors.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 150

Sottobosco

elegantly furnished double bedroom with a panoramic view over the medieval towers of San Gimignano, ensuite shower room, satellite TV, air conditioning, heating, and original terracotta floors.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 150

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside, Small town, Wine country

Airport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 45 miles

Directions to property:

Coming from Florence and/or Pisa (via Florence): Exit motorway at Firenze-Impruneta and take the dual carriageway Florence-Siena, first right signposted Siena. Take the first exit for Poggibonsi (called Poggibonsi Nord); Coming from Siena: Take the dual carriageway Siena-Florence. Follow signs for Firenze and take the second exit for Poggibonsi (called Poggibonsi Nord); From exit Poggibonsi Nord follow signs for San Gimignano; proceed on this road for about 11km. At the roundabout with roses, at the south entrance of San Gimignano, follow signs for the centre; proceed along the ancient city walls and go straight following the signs to Certaldo and Gambassi. After 600m, at the large roundabout, take right signposted Gambassi. Proceed on this road for about 500m, turn left signposted Agriturismo Niccolai - Villa Arnilù; after 10m on the left you will find an alley bordered by a bay hedge which leads to the iron gate the entrance of Agriturismo Niccolai - Villa Arnilù. Here you are: welcome!

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Movie Theater, Museum, Nature area, Firenze, Chianti Classico, Volterra, Siena, Monteriggioni, Colle di Val d'Elsa, Outlet Stores, Picnic area, Religious Services, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Alarm clock, Board games, CD player, Computer, Conference Rooms, Copier, DVD Player, Fax Machine, Library, Private entrance, Radio, Telephone, Washer/dryer, Wedding Facilities, Wi-Fi , swimming pool, solarium

Room amenities

Air conditioning, Bath robes, Desk, Hairdryer, Satellite/Cable TV, TV, Videos

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Billiards, Bird watching, Golfing, Horseback riding, Mountain Bike trails, swimming pool, wine tasting, wine tour, solarium, relax, Shopping, Swimming, Table Tennis, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2.30PM - 7.30PM
  • Check Out:: by 10.30 AM
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Yes Extra charge of Euro 15.00
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: Payment terms In order to secure your booking for our rooms and/or apartments, we require a deposit of 30% of the rental cost to be paid by bank transfer or by credit card (Visa or Mastercard) The balance of 70% is to be paid on departure from the property.
  • Cancellations: Cancellation Terms: here is our cancellation policy for our rooms and apartments: until 30 days before the arrival date: your deposit will be refunded in full, with no further loss; from 29 days to 15 days before the arrival date, your deposit will not be refunded, with no further loss. from 14 days to 3 days before the arrival date, your deposit will not be refunded and a loss of 50% of the rental cost could apply; from 2 days before the arrival date, your deposit will not be refunded and a loss of 100% of the rental cost could apply. Shortening the period of your stay will be considered a cancellation. In case of no show or advanced departure, the deposit will not be refunded and a loss of 100% of the rental cost could apply. Not refunded deposit can be used for a future stay at Agriturismo Niccolai (if available) within 6 months from cancellation. Loss for cancellation cannot be refunded.

Innkeepers

Name(s)

Sabrina Niccolai, Sara Niccolai

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

About the innkeepers

cooking,wine,food,music,horses,farming,gardening;

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8.00 AM - 10.00 AM
  • Serving Location: Breakfast Room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , fresh tuscan food