Modifiez votre recherche

Bed & Breakfast L’Albero delle Farfalle

via Oneto 114 , San Colombano Certenoli, 16040 Italy (Montrer le carte)
€ 40 - € 120
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Le papillon arbre est une nouvelle structure située dans les collines derrière Chiavari, à 8 km des plages de Golfo del Tigullio. C'est endroit idéal pour les touristes qui cherchent le contact avec la nature. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans deux grandes (30 m² +) chambres à coucher ou suite avec lits jumeaux, salle de bains avec relaxant hydromassage cabines. Les chambres sont équipées de salon privé avec possibilité de lits d'appoint, TV satellite, accès internet WiFi gratuit, un réfrigérateur, une bouilloire électrique et un sèche-cheveux ; meubles fabriqués avec des meubles écologiques en bois naturel. Les chambres avec entrée indépendante, donnant sur la grande maison jardin. Nous allons vous présenter les meilleures productions de la région propose de savoureux petits-déjeuners préparés avec des produits organiques. Le papillon arbre est point de départ idéal pour découvrir le parc de Portofino, Cinque Terre, Gênes, la Riviera di Levante et son incroyable au sein de la terre. C'est aussi, endroit idéal pour les touristes qui cherchent le contact avec la nature : de la maison, ou à proximité immédiate, sont accessible randonnées naturalistes, pistes cyclables et montagne vélo itinéraires. Nos clients ont accès à la documentation sur les itinéraires, le vin et les manifestations culturelles de la région de saison-par-saison et des activités sportives dans la zone. BBQ dans le jardin et services nautiques prix réduits pour le client.

Chambres & Prix

Turquoise

La chambre Turquoise et est la plus importante (37 m2) et flexible et peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Composé de deux environnements distincts, les fauteuils de hôtes deux dans le salon, qui deviennent facilement en deux lits, petit déjeuner table et socialisation, deux buffets magnifiques, TV et réfrigérateur pratique. Un mur sépare l'aire de repos où le lit est facilement divisible sur demande deux lit simple. Ainsi la caméra s'adapte à la famille comme le groupe d'amis. Dans une salle de bain belle douche pour finir la journée.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Rubino

La chambre de Ruby (30 m²) a été conçu pour un couple, même si a un troisième lit pliant supplémentaire. Il surplombe la vallée et la Cour à l'ombre de nespolo. À l'entrée, une chambre agréable coin avec deux fauteuils, un bureau, TV 32 "avec TV satellite, réfrigérateur, table de petit déjeuner ou pour socialiser. Au cours d'une tente de lumière qui crée un confortable lit double, le dressing et la grande salle de bains avec douche à jets hydromassants. Le décor est principalement naturel en bois massif.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Colline, surplombant la mer, une zone d'intérêt naturel, A la campagne, Petite ville, Village

Aéroport

Genoa, Italy (GOA-Cristoforo Colombo) 25 miles

Comment venir à la propriété:

Autoroute A12 direction Livorno, sortie de Chiavari

Attractions touristiques

Antiquaires , Aquarium , Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Trekking, VTT, golf à proximité, servizi nautici accord entre les partenaires de Location scooter, Zone de pic-nic, Services religieux, Tours, Vignoble

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Outdoor grilling, Parking, Sports equipment rental , Douche hydro-massante dans toutes les chambres

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Jacuzzi, Internet, Bibliothèque, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: à convenir selon la durée du séjour et saison

Propriétaires

Noms du propriétaires

Antonella Poletti

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

2 Chats

A propos du propriétaire

Cuisine, randonnées, kayak, ski

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Heure du service: 8-10
  • Lieu du service: Terrasse/jardin, En chambre

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Antonella Poletti

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

via Oneto 114 , San Colombano Certenoli, 16040 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Bed & Breakfast L’Albero delle Farfalle

via Oneto 114 , San Colombano Certenoli, 16040 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 40 - EUR 120
per night

Contact Innkeeper

About

The butterfly Tree is a new structure situated on the hills behind Chiavari, at 8 km from the beaches of the Golfo del Tigullio. It is an ideal place for tourists who seek the contact with nature. We look forward to welcoming you in two large (30 sqm +) bedrooms or twin bed ensuite with hydromassage cabins and eco-friendly furnishing. The rooms are equipped with private living room with possibility of extra beds, satellite TV, free WiFi internet access, a fridge, an electric kettle and a hairdryer. The rooms have with independent entrance, overlooking the large garden. We will introduce you to the best productions of the area proposing tasty breakfasts prepared with organic products.ces The Butterfly Tree is an excellent starting point to discover the Park of Portofino, Cinque Terre, Genoa, the Riviera di Levante and his amazing within Earth. It is also and ideal place for tourists who seek contact with nature: from home, or from the immediate vicinity, are accessible naturalistic hicking trails, cycling routes and mountain bike itineraries. Our guests have access to documentation on itineraries, wine and cultural events of the season-by-season area and sporting facilities. BBQ available in the garden. Nautical services with discount for our guests.

Rooms & Rates

Turquoise

The Turquoise room and is the largest (37 m2) and flexible and can accommodate up to 4 people. Composed of two separate environments, hosts two armchairs in the living area, which become easily into two single beds, breakfast table and socialization, two beautiful sideboards, TV and the practical refrigerator. A wall separates the sleeping area where the bed is easily divisible on request two single beds. Thus the camera adapts to family as the Group of friends. In a beautiful bathroom shower to finish the day.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Rubino

The Ruby Room (30 sqm) has been designed for a couple, although has a third additional folding bed. It overlooks the Valley and the courtyard in the shadow of nespolo. At the entrance a nice corner room with two armchairs, a desk, TV 32 " with satellite TV, refrigerator, breakfast table or to socialize. Over a light tent that creates a cosy double bed, dressing room and large bathroom with hydromassage shower. The decor is predominantly natural solid wood.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 1 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Hill, overlooking the sea, an area of natural interest, Countryside, Small town, Village

Airport

Genoa, Italy (GOA-Cristoforo Colombo) 25 miles

Directions to property:

The B & B is located in the municipality of San Colombano Certenoli in Villa Oneto, 8 Km from the motorway exit of Chiavari – Navigator coordinates 44 29 23 21 17 05 64 9 N and

Area Attractions

Antique Shopping, Aquarium, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Museum, National/State parks, Nature area, Trekking, MOUNTAIN BIKING, golf nearby, servizi nautici scooter rental partner agreement, Picnic area, Religious Services, Tours, Vineyard

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Outdoor grilling, Parking, Sports equipment rental , Hydro-massage showers in all rooms

Room amenities

Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Library, Private entrance, Satellite/Cable TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Cancellations: to be agreed depending on length of stay and season

Innkeepers

Name(s)

Antonella Poletti

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

Cats

About the innkeepers

Cooking, hiking, kayaking, skiing

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Time Served: 8-10
  • Serving Location: Terrace/garden, Guest room

Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Antonella Poletti

Details

via Oneto 114 , San Colombano Certenoli, 16040 Italy (Show map)

Property highlights

Top