Modifiez votre recherche

B&B CASA AL BOSCO DI CARLOTTA VEZZI

VIA CASA AL BOSCO N?6 , S. ELLERO - REGGELLO FI, 50066 Italy (Montrer le carte)
€ 60 - € 110
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Le B & B Casa al Bosco, est immergé dans la campagne toscane, dans une position panoramique, entourée d'oliviers et de baies de plantes (framboises et mûres), idéal pour un séjour de détente à seulement 20 km de Florence. La ferme a été restaurée avec des matériaux originaux et des recettes toscanes traditionnelles. L'hôtel est tenu par une famille, les deux propriétaires, toujours à votre disposition, sont prêts à offrir un arrêt confortable dans la ferme sur la colline, entourée de verdure de la campagne toscane. Avec seulement 10 minutes à pied, vous pouvez rejoindre le centre de Florence en 20 minutes, c'est en fait une gare pratique d'où les trains partent toutes les 30 minutes pour rejoindre la gare de Santa Maria Novella. Vous pouvez également rejoindre le centre de Florence en bus. Nos chambres sont dans un appartement avec tout le confort, sont à votre disposition: linge de lit, serviettes et ustensiles de cuisine, vaisselle et ustensiles de cuisine. Il ya 3 chambres pour un total de 5/7 lits avec salle de bains privative. Chaque chambre dispose de sa propre entrée privée et d'un jardin pour seuls clients. Les jardins sont équipés de chaises, table, parasol, chaises et barbecue.

Chambres & Prix

La grange

'A une entrée séparée et d'une terrasse romantique avec table et chaises où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le château de Sammenzano, le fleuve Arno et la vallée. «L'accès se fait par un escalier en pierre. Il se compose d'une chambre double et une chambre simple, la salle de séjour, une kitchenette et une belle salle de bains avec douche. Tout est fait à partir de plafonds particulièrement romantique avec poutres apparentes et des meubles en bois de »dans un style typiquement toscan et un magnifique bois de cheminée en pierre brûlante.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

L'arc

Il dispose d'une entrée indépendante et d'une terrasse avec table et chaises où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la vallée et le fleuve Arno. Il se compose d'une chambre à coucher de la salle de séjour, une kitchenette et une belle salle de bains avec douche. Tout particulièrement romantique est fait de poutres en bois, de ' meublées dans un style typiquement toscan et une belle cheminée de chauffage au bois en pierre. La kitchenette est équipée d'un réfrigérateur avec congélateur séparé, cuisinière 4 feux avec hotte, four, machine à café américaine, table avec 4 chaises.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 19 miles

Attractions touristiques

Galeries d'art, Lieu de concert, Sites historiques, Lac, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, magasins de vêtements de Fashon, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Homestay

Equipements du B&B

Barbecue grill , Interphone

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 13
  • Départ:: 10
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: Deux nuits

Propriétaires

Noms du propriétaires

Carlotta Vezzi

Langues parlées

Anglais, Italien

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 8-10
  • Lieu du service: En chambre

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Carlotta Vezzi

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

VIA CASA AL BOSCO N?6 , S. ELLERO - REGGELLO FI, 50066 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

B&B CASA AL BOSCO DI CARLOTTA VEZZI

VIA CASA AL BOSCO N?6 , S. ELLERO - REGGELLO FI, 50066 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 60 - € 110
per night

Contact Innkeeper

About

The B & B Casa al Bosco, is immersed in the Tuscan countryside in a panoramic position, surrounded by olive trees and plant berries (raspberries and blackberries), ideal for a relaxing stay just 20 km from Florence. The farmhouse has been restored with original materials and traditional Tuscan recipes. The hotel is family run, the two owners, always at your disposal, are ready to offer a comfortable stop in the farmhouse on the hill, surrounded by greenery of the Tuscan countryside. With only a 10 minute walk you can reach the center of Florence in 20 minutes, this is in fact a convenient railway station from where trains depart every 30 minutes to reach the station of Santa Maria Novella. You can also reach the center of Florence by bus. Our rooms are in an apartment with every comfort, are available to guests: bed linen, towels and kitchen utensils, crockery and cooking utensils. There are 3 rooms for a total of 5/7 beds with private bathroom. Each room has its own private entrance and garden area for guests only. The gardens are equipped with chairs, table, umbrella, chairs and barbecue.

Rooms & Rates

The barn

’ Has a separate entrance and a romantic terrace with table and chairs where you can enjoy a magnificent view of the castle of Sammenzano, the Arno river and the valley. ’ The access is via a stone staircase. It consists of a double bedroom and a single bedroom, the living room, kitchenette and a nice bathroom with shower. Everything is made from particularly romantic beamed ceilings and wooden furniture from ’ in typical Tuscan style and a beautiful stone wood burning fireplace.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

The arc

It has an independent entrance and a terrace with table and chairs where you can enjoy a magnificent view of the valley and the river Arno. It consists of a bedroom from the living room, kitchenette and a nice bathroom with shower. Particularly romantic Everything is made from wood beam ceilings, from ' furnished in typical Tuscan style and a beautiful stone wood burning fireplace. The kitchenette is equipped with fridge with separate freezer, 4 burner stove with hood, oven, American coffee machine, table with 4 chairs.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside

Airport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 19 miles

Area Attractions

Art Galleries, Concert venue, Historical interests, Lake, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Fashon clothing outlets, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Homestay

On-site amenities

BBQ grill , Intercom

Room amenities

Amenities Basket, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Desk, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 13
  • Check Out:: 10
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Two nights

Innkeepers

Name(s)

Carlotta Vezzi

Languages spoken

English, Italian

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8 - 10
  • Serving Location: Guest room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Carlotta Vezzi

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

VIA CASA AL BOSCO N?6 , S. ELLERO - REGGELLO FI, 50066 Italy (Show map)

Property highlights

Top