Modifiez votre recherche

New Inn

Via Farini 72 , Rome, Italy, 00185 Italy (Montrer le carte)
€ 35 - € 150
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Êtes-vous fatigué de l'habituel grand hôtel impersonnel et dépourvue de charme ? L'hôtel New Inn est la solution que vous recherchez. Idéal pour des vacances reposantes et pour les voyages d'affaires, l'hôtel est en mesure de fournir tout ce dont vous avez besoin pour répondre aux besoins de clients, tant en termes de confort et service de qualité. Votre séjour dans notre hôtel à Rome aussi offre les meilleures conditions pour ceux qui souhaitent visiter la ville et ses nombreux monuments, grâce aux suggestions et propose que vous trouverez à la réception.

Chambres & Prix

Chambre double

La chambre est disponible de 1 à 3 personnes, double avec salle d'exoL est très bien agencé dans une chambre de catégorie supérieure avec climatisation, télévision, minibar, bureau, cafetière installations et WiFi gratuit. À l'intérieur salle de bains privée avec cheveux entre lit ou de lits jumeaux. Des frais supplémentaires s'appliquent pour les commentaires sur occupation double

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Chambre triple

La chambre est très bien agencée dans une chambre de catégorie supérieure avec climatisation, télévision, minibar, bureau, cafetière installations et WiFi gratuit. Intérieur salle de bain privée avec séchoir à cheveux. la chambre est disponible de 1 à 3 personnes, double et lit ou deux lits simples.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 3 Jumeau

Chambre quadruple

La chambre est très bien agencée dans une chambre de catégorie supérieure avec climatisation, télévision, minibar, bureau, cafetière installations et WiFi gratuit. Intérieur salle de bain privée avec séchoir à cheveux. la chambre est disponible de 1 à 4 personnes, double avec lit d'appoint ou lits jumeaux. Des frais supplémentaires s'appliquent pour commentaires sur occupation double.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 4 Jumeau

Chambre familiale

La chambre est très bien agencée dans une chambre de catégorie supérieure avec climatisation, télévision, minibar, bureau, cafetière installations et WiFi gratuit. Intérieur salle de bain privée avec séchoir à cheveux. la chambre est disponible de 1 à 5-6 personnes, double avec lit d'appoint ou lits jumeaux. Des frais supplémentaires s'appliquent pour commentaires sur occupation double.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 6 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

5 minutes de la central station Termini, Ville

Aéroport

Rome, Italy (FCO-Leonardo Da Vinci (Fiumicino))

Comment venir à la propriété:

Venant du Sud (Naples ou Fiumicino) sur la rocade prendre la direction « Eur » et Via Cristoforo Colombo. Tout droit jusqu'à ce que vous arriverez au centre ville et suivre les indications pour la gare Termini. une fois arrivé à terme s'il vous plaît prendre la Via Cavour, jusqu'à ce que la face arrière de la Basilique de Santa Maria Maggiore et tourner à gauche oz est arrivé sur l'entrée principale de la basilique, s'il vous plaît prenez Via Gioberti. Via Farini est la première rue à gauche.

Attractions touristiques

Aquarium , Galeries d'art, Sites historiques, Musée, zone commerciale à l'intérieur de la gare Termini, Théâtre, Services religieux

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Bureau

Equipements du chambre

Climatisation, Fax, Sèche-cheveux, Internet, TV, Téléphone, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 10:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions uniquement dans la chambre
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Animaux admis: Oui Petits animaux domestiques uniquement dans la chambre.Pas dans la zone publique

Conditions Générales

  • Durée minimum: Pâques et le dernier de l'ans minumun 2 nuits
  • Conditions d'annulation: 48 heures avant l'arrivée. En cas d'annulation tardive ou de no show la 1ère nuit sera facturée sur la carte de crédit demandée à la réservation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

germano

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Espagnol

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Petit déjeuner continental Buffett

  • Heure du service: 07:00 à 10:00
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: germano

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Farini 72 , Rome, Italy, 00185 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

New Inn

Via Farini 72 , Rome, Italy, 00185 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 35 - € 150
per night

Contact Innkeeper

About

Are you tired of the usual big hotel impersonal and devoid of charm? The Hotel New Inn is the solution you've been looking for. Ideal for a relaxing holiday and for business trips, the hotel is able to provide everything you need to meet the needs of guests, both in terms of comfort and service quality. Your stay in our hotel in Rome also offers the best conditions for those wishing to visit the city and its numerous monuments, thanks to suggestions and offers that you will find at our Reception.

Rooms & Rates

Double Room

The room is available from 1 to 3 persons, double with exThe room is very well appointed in a superior class room with air conditioning, tv, minibar, desk, coffee maker facilities and free WiFi. Inside private bathroom with hair between bed or twin beds. Additional costs apply for guest over double occupancy

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 2 Twin

Triple room

The room is very well appointed in a superior class room with air conditioning, tv, minibar, desk, coffee maker facilities and free WiFi. Inside private bathroom with hair dryer. The room is available from 1 to 3 persons, double and single bed or twin beds.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 3 Twin

Quad Room

The room is very well appointed in a superior class room with air conditioning, tv, minibar, desk, coffee maker facilities and free WiFi. Inside private bathroom with hair dryer. The room is available from 1 to 4 persons, double with extra bed or twin beds. Additional costs apply for guest over double occupancy.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 4 Twin

Family Room

The room is very well appointed in a superior class room with air conditioning, tv, minibar, desk, coffee maker facilities and free WiFi. Inside private bathroom with hair dryer. The room is available from 1 to 5-6 persons, double with extra bed or twin beds. Additional costs apply for guest over double occupancy.

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 6 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

5 minutes from the central station Termini, City

Airport

Rome, Italy (FCO-Leonardo Da Vinci (Fiumicino))

Directions to property:

From the south (Fiumicino or Naples) On the G.R.A take the direction to " Eur " and Via Cristoforo Colombo. Straight on untill you will arrive to the city center and follow the direction to Termini Station. Once arrived in term please take Via Cavour, untill the back side of the Basilica of Santa Maria Maggiore and turn left Oz. arrived on the front entrance of the Basilica, please take Via Gioberti. Via Farini is the first street on the left.

Area Attractions

Aquarium, Art Galleries, Historical interests, Museum, shopping area inside the Termini Station, Performing Theater, Religious Services

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Desk

Room amenities

Air conditioning, Fax Machine, Hairdryer, Internet Service, TV, Telephone, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 10:0 am
  • Check Out:: 11:0 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: Yes Small pets only in the room.Not in public area

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Easter and the last of the Years minumun 2 nights
  • Cancellations: 48 hours prior the arrival. In case of late cancellation or no show the 1st night will be charged on the credit card requested upon reservation.

Innkeepers

Name(s)

germano

Languages spoken

English, French, Italian, Spanish

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental Breakfast Buffett

  • Time Served: 7:0 am to 10:0 am
  • Serving Location: Breakfast Room, Breakfast/dining area

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: germano

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Farini 72 , Rome, Italy, 00185 Italy (Show map)

Property highlights

Top