Modifiez votre recherche

Holidays rooms Rome

via degli scipioni,135 , Roma, 00192 Italy (Montrer le carte)
EUR 45 - EUR 150
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Vacances chambres Rome est un élégant Bed and Breakfast situé dans un bâtiment historique au 2ème étage avec ascenseur dans le centre de Rome dans le luxueux et élégant "Prati", l'une des villes les plus paisible et sûre. Très près de la basilique Saint-Pierre et le musée du Vatican, à quelques pas de la Via Cola di Rienzo, le commerçant et Via Ottaviano avec ses nombreux commerces et services. La ligne de métro A Ottaviano est situé à 50 mètres à pied. L'hôtel vous offre cinq chambres confortables disposent d'un design de qualité, rénové en Juin 2013, toutes avec air conditionné, connexion Wi-Fi, 24 h, LED TV, sèche-cheveux, mini-réfrigérateur: chambres doubles aussi simple avec lit français , chambres doubles, certaines avec auvent, avec la possibilité d'ajouter un lit, toutes avec salle de bains privative avec articles de toilette, le nettoyage et l'agencement des chambres est effectué tous les jours. En plus des belles chambres, nous avons une salle commune avec parquet télévision à écran LCD avec SKY TV, une salle à manger où vous pourrez déguster une bonne tasse de café ou tisane au long du séjour gratuitement. Profitez de l'intimité totale dans votre chambre dans un copieux petit-déjeuner en libre-service avec des aliments emballés conformément à la réglementation en vigueur de la région du Latium, et se compose de corn-flakes, des collations, des croissants, des biscuits, du pain blanc, confitures, chocolat, lait, thé et café ... et plus.

Situation

Type D'emplacement

Centre ville

Aéroport

Rome, Italy (FCO-Leonardo Da Vinci (Fiumicino)) 30 miles

Comment venir à la propriété:

En train: De la gare Termini prendre le métro ligne A direction Battistini descendre à Ottaviano. Nous 50mt. VOITURE: sortie Aurelia Vatican City, suivre les indications pour le centre-ville. Continuer pendant 5 km sur la Via Aurelia jusqu'à Piazza Irnerius, et enfin suivre les indications pour Saint-Pierre - Musées du Vatican. Le service de transfert: disponible sur demande service de transfert privé de / pour les aéroports et le port de Civitavecchia.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Cinéma , Musée, Zone naturelle, sportif, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Rivière, Ruines, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

, Chauffage

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Wi-Fi

Activités sur place

Shopping

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14.00
  • Départ:: 11.00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement meubles de haute qualité et antique.
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: un minimum de deux nuits.
  • Arrhes/acompte requis: Non.
  • Conditions d'annulation: RÉSERVATION POLITIQUE D'ANNULATION: - Les annulations sans frais en cas d'annulation le jour de la réservation jusqu'à 7 jours avant l'arrivée - le paiement d'une nuit en cas d'annulation 7-1 jours avant l'arrivée - 100% de paiement en cas de non- SHOW.

Propriétaires

Noms du propriétaires

stefania

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Espagnol

A propos du propriétaire

Notre objectif est d'offrir l'hospitalité à un maximum d'indépendance dans un cadre cosy, délicieux, plein de charme, idéal pour visiter la Ville Eternelle pour les voyageurs religieux, des affaires, de la santé et des sports. Large éventail de choix culturel et de loisirs, large d'options culinaires de la région, nous serons heureux de vous donner un séjour inoubliable.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

self-service

  • Heure du service: de 08,00 à 10,30
  • Lieu du service: En chambre

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: stefania

Détails

via degli scipioni,135 , Roma, 00192 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Holidays rooms Rome

via degli scipioni,135 , Roma, 00192 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 45 - EUR 150
per night

Contact Innkeeper

About

Holidays rooms Rome is an elegant Bed and Breakfast located in a historic building on the 2nd floor with elevator in the center of Rome in the luxurious and elegant "Prati", one of the most peaceful and safe city. Very close to St. Peter's Basilica and the Vatican Museum, a short walk from Via Cola di Rienzo, the exclusive shopping and Via Ottaviano with its many shops and services. The Metro line A Ottaviano is located 50 meters on foot. The hotel provides you with five comfortable rooms feature quality design, renovated in June 2013, all with air conditioning, Wi-Fi, 24 h, LED TV, hairdryer, mini fridge: double rooms also single with french bed , double rooms, some with canopy, with the possibility of adding a bed, all with private bathroom equipped with toiletries, cleaning and arrangement of the rooms is performed daily. In addition to the beautiful rooms we have a common room with parquet LCD-TV with SKY TV, a dining room where you can enjoy a good cup of coffee or herbal tea throughout the stay for free. Enjoy total privacy in your room in a rich self-service breakfast with packed food in accordance with current regulations of the Lazio region, and consists of corn-flakes, snacks, croissants, cookies, white bread, jams, chocolate, milk, tea and coffee ... and more.

Location

Location Type

Downtown

Airport

Rome, Italy (FCO-Leonardo Da Vinci (Fiumicino)) 30 miles

Directions to property:

By Train: From Termini Station take Metro line A direction Battistini get off at Ottaviano. We 50mt. CAR: exit Aurelia-Vatican City, follow the signs to the city center. Continue for 5 km on the Via Aurelia until Piazza Irnerius, and finally follow the signs to St. Peter - Vatican Museums. Transfer service: available on request private transfer service from / to airports and Civitavecchia port.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Movie Theater, Museum, Nature area, sports, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, River, Ruins, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

, Heating

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Wi-Fi

On-site activities

Shopping

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14.00
  • Check Out:: 11.00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only furniture of high quality and antique.
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: minimum two nights.
  • Deposit Amount Required: none.
  • Cancellations: RESERVATION CANCELLATION POLICY: - Cancellations free of charge in case of cancellation on the day of reservation up to 7 days before arrival - payment of one night in case of cancellation from 7 to 1 days before arrival - 100% payment in case of no- SHOW.

Innkeepers

Name(s)

stefania

Languages spoken

English, French, Italian, Spanish

About the innkeepers

Our aim is to offer hospitality with maximum independence in a cozy, delicious, full of charm, ideal for visiting the Eternal City for travelers religious, business, health and sports. Wide range of cultural and leisure, wide choice of culinary options in the area, we will be happy to give you a stay to remember.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

self-service

  • Time Served: from 08.00 to 10.30
  • Serving Location: Guest room

Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: stefania

Details

via degli scipioni,135 , Roma, 00192 Italy (Show map)

Property highlights

Top