Modifiez votre recherche

Biancagiuliabb

Via Principe Amedeo 149 , Roma, 00185 Italy (Montrer le carte)
5
1 Avis
EUR 50 - EUR 90
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

L'établissement, situé dans un ancien palais du siècle a été rénové en 2010. Biancagiulia Le B & B se trouve dans le centre historique de Rome, près de la zone SM Maggiore Esquilin / Conditions. A pied, vous pouvez facilement rejoindre les monuments les plus importants, tels que le Colisée, les Forums Impériaux, Il Vittoriano, la Piazza della Repubblica et places les plus importantes. Le métro est sous la maison (70 mètres) ... et les bus aussi. Le petit-déjeuner est de style italien et est consommé en toute autonomie dans la cuisine, qui est à la disposition du client pour plus de café, thé et biscuits, collations ou ... dans l'utilisation du réfrigérateur. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une connexion Wi-fi, télévision, sèche-cheveux, linge de lit et de bain; articles de toilette. A votre arrivée vous recevrez les clés de la structure pour une indépendance complète;

Avis

  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas5

Notation basée sur
1 Avis

Ecrire un avis

Splendido B&B nel centro di Roma

5 sur octobre 31, 2013

Ho soggiornato in questo splendido e pioacevolissimo B&B per 4 notti, nei primi giorni di Ottobre. In un quartiere fortemente multietnico si apre uno squarcio di romanità sorprendente. La posizione della struttura è centralissima e la camera era dotata di tutti i conforT possibili. Ampia camera con bel bagno privato estremamente pulita e arredata con un gusto non banale. La colazione disponibile dalle prime ore dell'alba ricca di cose dolci e salate buonissime e soprattutto varie. Cristina la proprietaria accogliente e simpatica, ti fa sentire a casa e a tuo agio. Bellissima esperienza.


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Romeo Chambre

Il ya une grande chambre triple de 20 mètres carrés, avec salle de bain privée. La chambre est équipée de fenêtres sur la rue principale. Il est bien allumé et silencieux pour le double vitrage-qui font insonorisées. Il est fourni par un lit double et un lit simple, deux avec matelas orthopédique. La chambre dispose d'un ancien d'ameublement Principalement: une commode ancienne très utile pour la dame qui comme prendre leur temps Pendant le maquillage, un fauteuil où il est possible de lire un livre dans la relaxation complète, un placard miroir agréable et une commode. Sur le mur, vous trouverez un peu de peinture indienne et une petite photo.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 90 - EUR 120

Chambre Minou '

Il s'agit d'un double séjour de 16 mètres carrés, avec l 'bath.It privé une grande pièce bien éclairée et même si c'est sur la rue principale, le double vitrage faire insonorisées. L'équipement de la chambre est moderne et gai. Les couleurs sont garantis par la télévision de Polaroid des années 80 pendre au mur, est un précieux tissé de recouvrement sur la petite table ronde et deux chaises Liberty qui font un salon confortable avec un petit fauteuil juste à côté des fenêtres. Les trois ont été merveilleuses machines à coudre appartiennent à la grand-mère impressionnante Biancagiulia, a montré dans la salle, à la garantie d'accueil de bonne chance et de bénédiction!

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 65 - EUR 90

Chambre Duchesse

C'est une chambre double d'environ 12 mètres carrés, avec salle de bain privée et dans les maisons, il est également disponible avec des lits jumeaux. Il est équipé par rare élément de mobilier, une table de nuit, une commode et une armoire traditionnelle avec miroir tous les premiers du 900. Vous pouvez via une fenêtre de porte aller dans une petite mais jolie et interne terrasse pleine de plantes et de fleurs, où les clients aiment à s'asseoir autour de la table et prendre le soleil alors qu'ils ont le petit déjeuner. C'est une salle intime, chaleureux et à l'ancienne, il est composé de deux jolies poupées en porcelaine de riches étaient appartiennent à la grand-mère impressionnante Biancagiulia.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 65 - EUR 90

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Centre ville

Aéroport

Rome, Italy (FCO-Leonardo Da Vinci (Fiumicino)) 20 miles

Comment venir à la propriété:

De la gare Termini: Sortir de la gare, tournez à gauche sur Via Giolitti. A l'intersection avec Via Rattazzi, tourner à droite. Dépassez la première intersection avec la Via Filippo Turati et la prochaine rue que vous venez de la Via Principe Amedeo, prenez à gauche. De l'autoroute A1: sortir à l'Est de Rome après le péage, prendre la rocade et sortie en direction de l'autoroute Drive East pour Eur / Saint John. Continuer à Piazza di Porta Maggiore, Via Statilia tourner à droite au feu de circulation, tournez à droite sur Via Sta Croce in Gerusalemme et aller tout droit. La route change de nom devenant Via Conte Verde, continuer tout droit sur la Piazza Vittorio Emanuele II. Continuez le long de la ligne de tramway vers la droite. Au centre de la place, tourner à droite sur la Via Mamiani et immédiatement à gauche sur Via Principe Amedeo.

Attractions touristiques

Galeries d'art, Lieu de concert, Sites historiques, Musée, Théâtre, Services religieux

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 12:00
  • Départ:: 10:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 30% de la réservation avec un minimum d'une nuit
  • Conditions d'annulation: A propos de notre politique d'annulation: jusqu'à 15 jours avant l'arrivée, nous vous refonder le total des dépôts (moins € 15 comme frais de rachat), jusqu'à 7 jours avant nous permettons vous (ou vos amis) de bénéficier de votre dépôt de réservation à un autre moment whitin 12 mois; après 7 jours, vous perdez le dépôt.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Langues parlées

Anglais, Italien

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Italien

  • Heure du service: gratuit
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires:

Détails

Via Principe Amedeo 149 , Roma, 00185 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Biancagiuliabb

Via Principe Amedeo 149 , Roma, 00185 Italy (Show map)
5
1 Reviews
EUR 50 - EUR 90
per night

Contact Innkeeper

About

The property, housed in a former century palazzo was renovated in 2010. Biancagiulia The B & B is in the historical center of Rome, near SM Maggiore area Esquiline / Terms. On foot you can easily reach the most important monuments such as the Colosseum, the Fori Imperiali, Il Vittoriano, Piazza della Repubblica and the most important squares. The subway is under the house (70 meters) ... and buses too. Breakfast is Italian style and is consumed in autonomy in the kitchen, which is available to the customer for more coffee, tea and biscuits, snacks or ... in the use of the refrigerator. The rooms are equipped with air conditioning, Wi-fi, TV, hairdryer, bed linen and bath; toiletries. On arrival you will receive the keys of the structure for a complete independence;

Reviews

  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining5

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

Splendido B&B nel centro di Roma

5 on October 31, 2013

Ho soggiornato in questo splendido e pioacevolissimo B&B per 4 notti, nei primi giorni di Ottobre. In un quartiere fortemente multietnico si apre uno squarcio di romanità sorprendente. La posizione della struttura è centralissima e la camera era dotata di tutti i conforT possibili. Ampia camera con bel bagno privato estremamente pulita e arredata con un gusto non banale. La colazione disponibile dalle prime ore dell'alba ricca di cose dolci e salate buonissime e soprattutto varie. Cristina la proprietaria accogliente e simpatica, ti fa sentire a casa e a tuo agio. Bellissima esperienza.


View More Reviews

Rooms & Rates

Romeo Room

It is a wide triple room of 20 square meters, with private bath. The room is equipped of windows on the main street. It's well lit and silent for the double glazing-whom make it soundproofed. It's furnished by a double bed plus a single bed, Both with orthopedic mattress. The room has an ancient house furnishings Mainly: an ancient dresser very useful for the lady whom-like Take Their Time During the makeup, an armchair where it's possible to read a book in complete relaxation, a nice mirror cupboard and a chest of drawers. On the wall you'll find some Indian painting and a small photo.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 90 - EUR 120

Minou 'Room

It is a double room of 16 square meters, with private bath.It 's a wide room well lit and even if it's on the main street, the double glazing make it soundproofed. The room's equipment is modern and cheerful. Colors are guaranteed by Polaroid's TV of the 80's hang down to the wall, is a precious woven covering on the small round table and two chairs Liberty-whom make a comfortable living room with a small armchair just next the windows. The three were wonderful sewing machines belong to the awesome grandmother Biancagiulia, Showed in the room, to the host guarantee good luck and blessing!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 65 - EUR 90

Duchess Room

It's a double room of about 12 square meters, with private bath and in houses, it's Also available with twin beds. It's equipped by furniture's rare component, a night table, a dresser and a traditional cupboard with mirror all of the first 900's. Through a door windows you can go in a small but pretty and internal terrace full of plants and flowers, where guests like to sit around the table and sunning while they have breakfast. It's an intimate, homely and old-style room, it is made of two wealthy's pretty porcelain dollies were belong to the awesome grandmother Biancagiulia.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 65 - EUR 90

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Downtown

Airport

Rome, Italy (FCO-Leonardo Da Vinci (Fiumicino)) 20 miles

Directions to property:

From Termini Station: Exit the station, turn left onto Via Giolitti. At the junction with Via Rattazzi, turn right. Go past the first intersection with Via Filippo Turati and the next street you come to is Via Principe Amedeo, Take it to the left. From the A1 motorway: exit at East Rome after the tollbooth, take the ring road and exit in the direction of the East Freeway Drive for Eur / Saint John. Continue to Piazza di Porta Maggiore, Via Statilia turn right at the traffic light, turn right on Via Sta Croce in Gerusalemme and go straight. The road changes its name becoming Via Conte Verde, continue straight on to Piazza Vittorio Emanuele II. Drive along the tram tracks to the right. At the center of the square, turn right on Via Mamiani and immediately left onto Via Principe Amedeo.

Area Attractions

Art Galleries, Concert venue, Historical interests, Museum, Performing Theater, Religious Services

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12:00
  • Check Out:: 10:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: 30% of the booking with a minimum of one night
  • Cancellations: About our cancellation policy: until 15 days before arrival, we will refound you the total deposit (less € 15 as redemption fees), until 7 days before we allow you (or your friends) to benefit your booking deposit at another time whitin 12 months; after 7 days you loose the deposit.

Innkeepers

Name(s)

Languages spoken

English, Italian

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Italian

  • Time Served: free
  • Serving Location: Breakfast Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers:

Details

Via Principe Amedeo 149 , Roma, 00185 Italy (Show map)

Property highlights

Top