Modifiez votre recherche

B&B Vatican

Viale Bastioni dei Ammiragli, 67 , Roma, 00192 Italy (Montrer le carte)
4,0
1 Avis
EUR 50 - EUR 120
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Le bed and breakfast "Vatican" est l'un des lits les plus confortables et petit déjeuner à Rome. Il est situé près de l'église Saint-Pierre au Vatican. Vous traversez la rue et vous serez aux Musées du Vatican et la Chapelle Sixtine Michel-Ange. Nous offrons hébergement dans un bel appartement, bien meublé divisé en Rome et en Italie, où vous trouverez la courtoisie d'une gestion familiale et la vie privée des hôtels les plus communs ou les auberges à Rome. Vous pouvez venir pour un court séjour ou pour un long, venez pour le tourisme à Rome ou seulement pour le travail. Dans la chambre d'hôtes Vatican vous allez essayer d'une manière spéciale d'hébergement à Rome et un moyen pas cher de voyage à Rome.

Avis

  • Chambre
    4,0
  • Services4,0
  • Qualité/Prix4,0
  • Propreté4,0
  • Repas4,0

Notation basée sur
1 Avis

Ecrire un avis

Very Good place to stay

4,0 sur juillet 09, 2009

This is an excellent place to stay in Rome, near the main attractions, in front of the Vatican Museum...excellent view, confortable room and excellent breakfast. I highly recommend it.


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Type D'emplacement

Centre ville

Aéroport

Rome, Italy (ROM-All Airports) 25 miles

Comment venir à la propriété:

- De aéroport international Leonardo Da Vinci, prendre le train de l'aéroport à la gare Termini. - De la gare Termini, prendre le métro ligne A (direction de la gare Battistini) et descendre à Ottaviano-San Pietro. Sortir de la station de métro et aller directement à Via Ottaviano à Piazza Risorgimento. - De la Piazza Risorgimento, tourner à droite vers les musées du Vatican et au bout de 2 minutes, vous arriverez Via dei Bastioni di Michelangelo, 5 / A (il est juste en face du mur du Vatican). Anneau à B & B Vatican, venez à l'intérieur et tournez à gauche, à droite des escaliers, au premier étage. (Il ya l'ascenseur)

Attractions touristiques

Galeries d'art, Lieu de concert, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Night life, Cité du Vatican, musées du Vatican, l 'église Saint Pierre, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Tours, University, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Homestay, Apartment

Equipements du B&B

Copieur, Machine à laver/sèche-linge, Wheelchair access , Equipements de cuisine

Equipements du chambre

Climatisation, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 9
  • Départ:: 11.30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : A l'extérieur uniquement
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Oui
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Other, VISA, Mastercard, Cash
  • Conditions d'annulation: Jusqu'à 10 jours avant votre arrivée, aucune pénalité. Dès le 10e jour du troisième jour avant votre arrivée, nous facturons 50% de la première night.Cancellation partir du troisième jour avant votre arrivée ou en cas de non-présentation, nous facturons la première nuit.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Federica Ricci

Langues parlées

Anglais, Italien

A propos du propriétaire

Salut, je suis Anna et je suis un 69 ans woman.I était un enseignant il ya jusqu'à quelques années. Maintenant, moi et mon mari, qui est architecte, a décidé d'ouvrir ce B & B parce que nous aimons rencontrer des gens de partout dans le monde. Nous aimons connaître leurs us et coutumes et leur offrir un peu de notre façon de vivre italien. Selon leurs emplois, nos quatre filles nous aider dans cet espoir management.I être un hôte agréable pour vous et répondent à tous vos besoins

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: En chambre

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Federica Ricci

Détails

Viale Bastioni dei Ammiragli, 67 , Roma, 00192 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

B&B Vatican

Viale Bastioni di Michelangelo, 5/A , Roma, 00192 Italy (Show map)
4.0
1 Reviews
€ 20 - € 80
per night

Contact Innkeeper

About

The bed and breakfast "Vatican" is one of the most comfortable bed and breakfast in rome. It is situated near S. Peter's church at the Vatican. You cross the street and you'll be at the Vatican Museums and Michelangelo Sistine Chapel. We offer accomodations in a nice, well furnished apartment divided into Rome and in italy where you will find the courtesy of a family management and the privacy of the most common hotels or inns in Rome. You can come for a short stay or for a long one, come for tourism in rome or just for work. In the bed and breakfast Vatican you will try a special way of lodging in Rome and a cheap way of travel in rome.

Reviews

  • Guest room4.0
  • Services4.0
  • Value4.0
  • Cleanliness4.0
  • Dining4.0

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

Very Good place to stay

4.0 on July 09, 2009

This is an excellent place to stay in Rome, near the main attractions, in front of the Vatican Museum...excellent view, confortable room and excellent breakfast. I highly recommend it.


View More Reviews

Location

Location Type

Downtown

Airport

Rome, Italy (ROM-All Airports) 25 miles

Directions to property:

- From Leonardo Da Vinci International Airport; take the airport train to Termini Station. - From Termini Station; get the metro Linea A (towards Battistini Station) and get off at Ottaviano-S.Pietro. Leave the metro station and go straight to Via Ottaviano to Piazza Risorgimento. - From Piazza Risorgimento; turn right towards the Vatican Museums and after 2 minutes you will reach Via dei Bastioni di Michelangelo, 5/A (it is just in front of the Vatican Wall). Ring at B&B Vatican, come inside and turn on the left, right stairs, first floor. (there is the lift)

Area Attractions

Art Galleries, Concert venue, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Olympic Stadium, Tennis Stadium, Rugby Stadium, Vatican City, Vatican Museums, S.Peter's Church, Touristic information, Market, Shopping, Theater,, Swimming pools, Auditorium, Cinema, Internet point, RAI,, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Homestay

On-site amenities

, Cooking facilities

Room amenities

Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 9
  • Check Out:: 11.30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Limited
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Cancellations: Till 10 days before your arrival,no penalty. From the 10th day to the third day before your arrival,we charge the 50% of the first night.Cancellation from the third day before your arrival or in case of no show,we charge the first night.

Innkeepers

Name(s)

Anna Lombardo

Languages spoken

English, French, Italian

About the innkeepers

Hi,I'm Anna and I'm a 69 years old woman.I was a teacher till few years ago. Now, me and my husband, who is an architect,decided to open this B & B because we love meeting people from all over the world. We like to know their customs and habits and offer them some of our Italian way of living. According to their jobs,our four daughters help us in this management.I hope to be a nice host for you and satisfy all you needs

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: Guest room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Anna Lombardo

A value is required
A value is required
A value is required
* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com
Must accept to receive special offers I accept Terms and Conditions and Privacy Policy.

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Viale Bastioni di Michelangelo, 5/A , Roma, 00192 Italy (Show map)

Property highlights

Top