Modifiez votre recherche

Aurelia Garden Gold B&B

Via Aurelia 386 Via Deiva MArina 30, ROMA, 00165 Italy (Montrer le carte)
EUR 40 - EUR 100
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Aurelia Garden or Rome B raffiné et élégant et le quartier Aurelio de B du chaos à 5 km du Vatican. Servi et bien connecté, vous pouvez atteindre le cœur de Rome par les services publics de proximité. Les chambres spacieuses et confortables sont équipées d'ac-fort, minibar, Wi-Fi, TV et salle de bains privative. Le B & B dispose également d'un centre de SPA excitant et bien-être avec salle de fitness Technogym, connecté à l'ascenseur, qui vous permettra de vous détendre, garder la forme, mais surtout à se faire dorloter tout au long de votre séjour. Accueil familial et chaleureux avec un excellent rapport qualité / prix.

Voir la vidéo

Chambres & Prix

Espace bien-être jaune

Belle chambre agréable et confortable Caractérisé par la couleur jaune, qui est la couleur la plus appropriée pour les athlètes car elle augmente le tonus neuro-musculaire et donne une plus grande vigilance, facilite la digestion et est un fort stimulant de joie, un sentiment de bien-être, l'extraversion la clarté et la conscience. Choisissez cette option si votre séjour est caractérisé par "un désir de savoir." Inclus avec la chambre, wi-fi, minibar, coffre-fort, grande terrasse, une petite table et des chaises donnant sur le jardin paysager luxuriant. Salle de bains spacieuse et confortable avec douche et sèche-cheveux.

  • Capacité max.
    4
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 90 - EUR 110

Prix par nuit: EUR 90 - EUR 110

Bleu Chambre relaxation reste

Cette chambre chaleureuse et confortable cette chambre est caractérisé par sa vue magnifique sur le parc de la Villa Aldobrandeschis avec les grands arbres et la pelouse à feuilles persistantes de la couleur bleue. Le bleu abaisse la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire, favorise le travail intellectuel, l'introspection, la méditation, la couleur de la paix et de repos. Choisissez cette option si vous voulez que votre séjour à Caractérisé par détente et de repos. Il est wi-fi, coffre-fort, Frigibar, sèche-cheveux et bien sûr une salle de bains. Cette chambre est caractérisée par

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 90 - EUR 110

Prix par nuit: EUR 90 - EUR 110

Chambre verte et relaxation

Cette chambre se distingue par son mobilier et vue sur le jardin de la villa avec de beaux oliviers qui a créé un sentiment de sérénité et de tranquillité qui va vous mettre à l'aise antique chaleureuse et relaxante. Inclus dans la salle il ya wi-fi, minibar, coffre-fort, et bien sûr une salle de bains

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 85 - EUR 100

Prix par nuit: EUR 85 - EUR 100

Situation

Aéroport

Rome, Italy (FCO-Leonardo Da Vinci (Fiumicino)) 13 miles

Comment venir à la propriété:

De l'autoroute A1 ou de la sortie Naples / Rome sur les «GRA - GRA" direction Aéroports, continuer pour environ 25 km jusqu'à la sortie 1 Aurelio Rome - Cité du Vatican, après environ 1,5 km de l'autre côté de votre voie, vous trouverez la méga boutique "Euronics", prendre le pont et tourner à droite à la fin de la colline, tourner à droite dans la Via di Villa Troili (suivre les indications pour l'Hôtel et l'Hôtel Meliá Aldobrandeschis), continuer tout droit pendant environ 1 km et tourner à droite pour Via Deiva Marina 30.

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

, Salle de fitness avec Technogym

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Ordinateur, Lecteur DVD, Fax, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Radio, TV, Téléphone, Wi-Fi

Activités sur place

SPA Centre de bien-être, Ping-pong

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 8:00-23:00
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Oui
  • accès pour handicapés Oui

Conditions Générales

  • Durée minimum: Séjour minimum de 2 nuits
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 30% du total du séjour
  • Conditions d'annulation: Pour les annulations arrivé 30 jours avant la date d'arrivée, le rendement total, par exemple les annulations sont jusqu'à vingt jours avant la date d'arrivée, remboursement de 50%. passé ce délai, la propriété conserve l'intégralité des sommes versées

Propriétaires

Noms du propriétaires

Paolo Tabarini

Langues parlées

Anglais, Italien

Animaux de compagnie

Chats , Chiens

A propos du propriétaire

Sports, arts, cultures traditions orientales.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Heure du service: 8:00-10:00
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Paolo Tabarini

Détails

Via Aurelia 386 , Via Deiva MArina 30, ROMA, 00165 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Aurelia Garden Gold B&B

Via Aurelia 386 Via Deiva MArina 30, ROMA, 00165 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 40 - EUR 100
per night

Contact Innkeeper

About

Aurelia Garden Gold Rome refined and elegant B & B's Aurelio neighborhood out of the chaos to 5 km from the Vatican. Served and well connected, you can reach the heart of Rome via the nearby public services. The spacious and comfortable rooms are equipped with ac safe, minibar, Wi-Fi, TV and private bathroom. The B & B also has an exciting SPA and wellness center with Technogym fitness area, connected to the elevator, which will allow you to relax, keep fit, but above all to be pampered throughout your stay. Familiar and warm welcome with an excellent quality / price ratio.

Video

Rooms & Rates

Room wellness yellow

Beautiful room cozy and comfortable Characterized by the color yellow, Which is the most suitable color for athletes Because It Increases the neuro-muscular tone and Gives greater alertness, aids digestion and is a strong stimulator of joy, a sense of well-being, extroversion clarity and conscious. Choose this if your stay is Characterized by "a desire to know." Included with the room, wi-fi, minibar, safe, large terrace, a small table and chairs overlooking the lush landscaped garden. Large and comfortable bathroom with shower and hairdryer.

  • Maximum Capacity: 4
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: EUR 90 - EUR 110

Nightly Rate: EUR 90 - EUR 110

Bleu Room relaxation rest

This room warm and cozy this room is Characterized by its beautiful view of the park of Villa Aldobrandeschis with the tall trees and the evergreen lawn the color blue. The blue lowers the heart rate and respiration rate, promotes intellectual work, introspection, meditation, is the color of peace and rest. Choose this if you want your stay to be Characterized by relaxation and rest. There is wi-fi, safe, Frigibar, hairdryer and of course bathroom. This room is Characterized by

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Twin

Nightly Rate: EUR 90 - EUR 110

Nightly Rate: EUR 90 - EUR 110

Green room and relaxation

This room is distinguished by ITS warm and relaxing antique furniture and views of the garden of the villa with beautiful olive trees That created a sense of serenity and tranquility That will put you at ease. Included in the room there are wi-fi, minibar, safe, and of course bathroom

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 100

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 100

Contact Innkeeper

Location

Airport

Rome, Italy (FCO-Leonardo Da Vinci (Fiumicino)) 13 miles

Directions to property:

From the A1 or from Naples / Rome exit on the "GRA - GRA" direction Airports, continue for about 25 km until exit n.1 Aurelio Rome - Vatican City, after about 1.5 km from the opposite side of your lane, you will find the mega shop "Euronics", take the overpass and turn right at the end of the hill turn right into Via di Villa Troili (follow the signs to the Hotel and the Hotel Meliá Aldobrandeschis), continue straight for about 1 km and then turn right to Via Deiva Marina 30.

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

, Fitness area with Technogym

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Coffee/Tea facilities, Computer, DVD Player, Fax Machine, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Radio, TV, Telephone, Wi-Fi

On-site activities

SPA Wellness Centre, Table Tennis

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 08:00 to 23:00
  • Check Out:: 10:30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Yes
  • Disabled Access Yes

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Minimum stay 2 nights
  • Accepted payments AMEX, VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: 30% of total stay
  • Cancellations: For cancellations arrived 30 days before date of arrival, total return, eg cancellations come up to twenty days before the date of arrival, 50% refund. past that period, the property will retain the full amount paid

Innkeepers

Name(s)

Paolo Tabarini

Languages spoken

English, Italian

Resident Pets

Cats , Dogs

About the innkeepers

Sports, arts, cultures Eastern traditions.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Time Served: 08:00 to 10:00
  • Serving Location: Breakfast Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Paolo Tabarini

Details

Via Aurelia 386 , Via Deiva MArina 30, ROMA, 00165 Italy (Show map)

Property highlights

Top