Modifiez votre recherche

Alma

Via Giacomo Ciamician 50 , Roma, 00156 Italy (Montrer le carte)
EUR 25 - EUR 70
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Si vous souhaitez passer quelques jours merveilleux à Rome dans une entreprise familiale B & B avec tous les conforts, Alma est ce que vous cherchez. Notre établissement offre air conditionné, internet sans fil, un parking à l'intérieur de la B & B, mais surtout une plus grande liberté, nos clients auront une cuisine complète et salle de bain disponible pour un usage personnel. Alma est située à quelques pas du métro d'où vous pourrez rejoindre le centre de la ville en peu de temps. Les prix sont bon marché tout au long de l'année, vous pouvez découvrir nos offres sur notre site Web et contactez-nous pour informations et réserves.

Situation

Aéroport

Rome, Italy (CIA-Ciampino) 12 miles

Comment venir à la propriété:

Tous les trains, les bus et l'aérogare qui s'arrêtent à la gare Tiburtina. Là prenez le métro B en direction de Rebibbia jusqu'au terminus, à 300 mètres à pied arrivent à B & B.BY avion : de l'aéroport international Leonardo da Vinci-Fiumicino, toutes les 15 minutes il y a une navette (aérogare, FR1, Settebagni) qui relie l'aéroport à la gare Tiburtina. Descendre à l'arrêt dixième (Tiburtina). Là prenez le métro B à Rebibbia jusqu'au terminus, à 300 mètres à pied arrivent à B & B.

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du chambre

Climatisation, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 12,00
  • Départ:: 10,00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash
  • Conditions d'annulation: Dès confirmation Alma B & amp ;B demande un acompte de 30 % du séjour à payer par mandat postal ou virement bancaire dans les trois jours de la confirmation. À l'arrivée l'équilibre sera payé en espèces. Défaut de paiement de l'avance dans les délais précisés conduit à l'annulation de la réservation. En cas d'annulation, il faut faire dans les 15 jours de l'arrivée. Surmonter cette date inclut la perte de l'acompte. Annulation de réservation doit être fournie par écrit par courriel

Propriétaires

Noms du propriétaires

Massimo Di Bartolomeo

Langues parlées

Anglais, Italien

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: cuisine, En chambre

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Massimo Di Bartolomeo

Détails

Via Giacomo Ciamician 50 , Roma, 00156 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Alma

Via Giacomo Ciamician 50 , Roma, 00156 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 25 - EUR 70
per night

Contact Innkeeper

About

If you want to spend some wonderful days in Rome in a family business B&B with all the comforts, Alma is what you searching for. Our facility offers air conditioned, wireless internet, free parking inside the B&B, but above all for greater freedom, our customers will have a full kitchen and bathroom available for personal use. Alma is located at few steps from the subway from which you can reach the the center of the city in short time. The prices are cheap throughout the year, you can discover our offers on our website and contact us for informations and reserves.

Location

Airport

Rome, Italy (CIA-Ciampino) 12 miles

Directions to property:

All the trains, the buses and the air terminal that stop at Tiburtina station. There take Metro B direction Rebibbia until the last stop, 300 meters walking arrive to B&B.BY PLANE: From international airport Leonardo da Vinci-Fiumicino, every 15 minutes there is a shuttle (Air Terminal, FR1, Settebagni) which connects the Airport to Tiburtina Station. Get off at the tenth stop (Tiburtina). There take Metro B to Rebibbia until the last stop, 300 meters walking arrive to B&B.

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

Room amenities

Air conditioning, Bath robes, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12,00
  • Check Out:: 10,00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Cancellations: Upon confirmation Alma B&B asks for a deposit of the 30% of the stay to be paid by postal order or bank transfer within three days of confirmation. Upon arrival the balance will be paid in cash. Failure to pay the advance within the time limits specified lead to the cancellation of the booking. In case of cancellation, this must be made within 15 days of the arrival. Overcoming this date includes the loss of the deposit. Cancellation of reservation must be provided in writing via email.

Innkeepers

Name(s)

Massimo Di Bartolomeo

Languages spoken

English, Italian

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: kitchen, Guest room

Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Massimo Di Bartolomeo

Details

Via Giacomo Ciamician 50 , Roma, 00156 Italy (Show map)

Property highlights

Top