Modifiez votre recherche

All'obelisco b&b

Via Gregoriana, 25 , Roma, 00187 Italy (Montrer le carte)
€ 70 - € 150
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Ouvert en Janvier 2006 après une rénovation complète, en face de l'hôtel le plus important de Rome (Hassler Villa Médicis), seulement quelques pas du quartier commerçant et des meilleurs endroits et itinéraires historiques de la ville éternelle. Il offre une ambiance chaleureuse et familiale, bien équipée avec tous les équipements modernes. All'Obelisco B & B propose de nombreux équipements pour handicapés: deux chambres avec accès direct à la salle de bains handicapés. Vous aurez l'occasion unique de vivre dans le centre historique de la ville, l'expérience de la vie romaine et son atmosphère fantastique. L'ambiance est informelle et familiale et les propriétaires seront ravis de vous accueillir à votre arrivée! Chaque chambre dispose d'une salle de bains (lavabo, wc, bidet, cabine de douche, sèche-cheveux, chauffe-serviettes), l'air conditionné (chaud / froid avec la commande locale), la télévision par satellite, un petit bureau et une connexion ADSL à Internet de 20 bouchon méga que vous pouvez utiliser gratuitement. Les chambres peuvent être préparés avec un lit double ou de deux lits simples, car les clients préfèrent. Les fenêtres donnent sur la Piazza di Spagna ou Via Gregoriana. Dans l'espace commun, conditionnée aussi, il ya une salle pour le petit-déjeuner et un petit salon avec un canapé, un fauteuil et un point Internet gratuit pour les clients. Dans l'appartement il ya wi-fi signal. Le petit déjeuner continental est servi huit heures-10 heures

Situation

Type D'emplacement

Centre ville

Aéroport

Rome, Italy (ROM-All Airports) 20 miles

Comment venir à la propriété:

Venant de Fiumicino Leonardo da Vinci, prenez le train Leonardo Express, partant de l'intérieur de l'aéroport à la gare Termini. De là, vous pouvez prendre le métro, ligne A, direction Battistini et descendez à Spagna. Avant de sortir du tunnel de la station de métro, prendre sur la gauche la élévateur à Trinità dei Monti. Si vous préférez, nous serons ravis d'organiser un transfert vers le b & b et le prix dépendra du nombre de personnes. Nous disposons d'un service spécial pour les personnes handicapées. En venant de l'aéroport de Ciampino, vous devez prendre le bus Cotral pour Anagnina et à partir de là le métro, ligne A direction Battistini. Descendre à Spagna et avant de sortir du tunnel de la station de métro, prendre sur la gauche la élévateur à Trinità dei Monti. Il ya des compagnies aériennes, comme Easyjet ou Ryanair, l'organisation transfert spécial de l'aéroport à la gare Termini. Sur demande, nous pouvons également organiser un service de taxi de l'aéroport à la chambre d'hôtes. Nous disposons d'un service spécial pour les personnes handicapées.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Services religieux, Rivière, Ruines, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Lecteur CD, Ordinateur, Copieur, Lecteur DVD, Fax, Téléphone

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Shopping, Excursion, Piscine, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: après 12,00 h
  • Départ:: avant 10,00 h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: Jusqu'à 31 jours avant l'arrivée: 0% à partir de 31 jours avant l'arrivée, jusqu'à 6 jours avant le check-in: 10% à partir de 6 jours avant l'arrivée, jusqu'à 24 heures avant l'arrivée 20% Moins de 24 heures avant l'arrivée: 1 nuit No Show: 1 nuit

Propriétaires

Noms du propriétaires

Giancarlo Ricciardelli

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 8,00 - 10,00
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, En chambre

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Giancarlo Ricciardelli

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Gregoriana, 25 , Roma, 00187 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

All'obelisco b&b

Roma, 00187 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 70 - € 150
per night

Contact Innkeeper

About

Opened on January 2006 after a complete refurbishment, in front of the most important hotel in Rome (Hassler Villa Medici), only few steps from the shopping area and from the best spots and historic itineraries of the eternal city. It offers a warm and family ambiance, well equipped with all modern facilities. All'Obelisco B&B offers many facilities for disable people: two bedrooms with direct access to the disabled bathroom. You will have an unique occasion to live in the historic centre of the city, experiencing the Roman life and its fantastic atmosphere. The ambiance is informal and family and the owners will be delighted to welcome you upon your arrival! Each bedroom has an en-suite bathroom (washbasin, wc, bidet, shower box, hairdryer, towel heater), the air conditioning (hot/cold with local control), the satellite television, a little desk and an internet ADSL 20 mega plug that you can use free. The bedrooms can be prepared with a double bed or with twin single beds, as the guests prefer. The windows overlook Piazza di Spagna or Via Gregoriana. In the common area, conditioned too, there is a room for the breakfast and a little living room with sofa, an armchair and a free internet point for the guests. In the whole apartment there is wi-fi signal. The continental breakfast is served from 8 a.m. to 10 a.m.

Location

Location Type

Downtown

Airport

Rome, Italy (ROM-All Airports) 20 miles

Directions to property:

Coming from Fiumicino Leonardo da Vinci Airport, take the Leonardo Express train, leaving from inside the airport to Termini railway station. From there, you can take the metro, line A, direction Battistini and get off at Spagna. Before to exit from the metro station tunnel, take on the left side the lift to Trinità dei Monti. If you prefer, we will be delighted to arrange a transfer to the b&b and the price will depend on the number of people. We have a special service for disabled people. Coming from Ciampino Airport, you have to take the bus Cotral to Anagnina station and from there the metro, line A direction Battistini. Get off at Spagna and before to exit from the metro station tunnel, take on the left side the lift to Trinità dei Monti. There are some airlines, like Easyjet or Ryanair, organising special transfer from the airport to Termini station. On request, we can also organise a taxi service from the airport to the bed and breakfast. We have a special service for disabled people.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Religious Services, River, Ruins, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

CD player, Computer, Copier, DVD Player, Fax Machine, Telephone

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Desk, Hairdryer, Internet Service, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Shopping, Sight-seeing, Swimming pool, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: after 12,00 pm
  • Check Out:: before 10,00 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Cancellations: Till 31 days before the Check In: 0% From 31 days before the Check In, till 6 days before the Check In: 10% From 6 days before the Check In, till 24 hours before the Check In 20% Less than 24 hours before the Check In: 1 night No Show: 1 night

Innkeepers

Name(s)

Giancarlo Ricciardelli

Languages spoken

English, French, Italian

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8,00 - 10,00
  • Serving Location: Breakfast Room, Guest room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Giancarlo Ricciardelli

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Gregoriana, 25 , Roma, 00187 Italy (Show map)

Property highlights

Top