Modifiez votre recherche

A CASA DI ALICE

VIA DOMENICO SARTORI N. 5 , PISA, 56124 Italy (Montrer le carte)
EUR 45 - EUR 50
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

SI VOUS AVEZ BESOIN DE RESTER DANS PISA ET SURTOUT PROCHE HOPITAL CISANELLO (6 minutes de marche) OU PAS LOIN DU CNR (Conseil national de recherches) (2km) et le Congrès (2km), "ALICE'S HOUSE "location quotidienne ou hebdomadaire JOLIE MINIAPARTMENT UTILISATION SEULEMENT, sans partager avec d'autres, de 150 MT. (EIE D. Sartori) POLE HOSPITALIER. L'APPARTEMENT situé au premier étage du bâtiment A PRÉVU AILLEURS AVEC ASCENSEUR DANS QUARTIER CALME MAI 'HOST 2 personnes (le troisième SOFA) et «avec balcon, cuisine, qui vous fera BEAUCOUP DE économiser sur l'expédition SALON, lave linge, TV, micro-ondes, LAVE, SÈCHE, couverts, Fer / planche à repasser, des moustiquaires, FAN, CLIMATISEUR SUR DEMANDE, copropriété de stationnement. DANS LA MAISON VOUS AUREZ BESOIN POUR UNE AUTO Le petit déjeuner (lait, café, thé, sucre, pain grillé et de la confiture dose unique). L'ARRÊT DE BUS PUBLIC NO. 13 EST AU MT. 100. LE même manière vous pouvez vous rendre au centre ville en 20 minutes en voiture ou la Tour de Pise. A proximité il ya un centre commercial GRANDE, LA POSTE, LA BANQUE, BAR, PHARMACIE, Tabaccheria, BUANDERIE, pizzeria, cinéma multiplex ET L'ENTREE ROUTE GRANDE COMMUNICATION CGT Florence-Pise-Livourne (1,5 KM). Accepter les animaux de petite taille. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS vous pouvez appeler ou écrire l'adresse au courrier ALICE26507@LIBERO.IT NR. 3930395222-3334157381. PRIX CRISE: L'APPARTEMENT A LOUER QUOTIDIEN TOTAL UNE PERSONNE € 45, 50 € pour 2 personnes, pour 3 personnes € 60 (pas par personne) + taxe de séjour de résidence. POUR NOTRE POLITIQUE DE PRIX ET LE RETOUR DES CLIENTS QUI ONT DEJA ETE nos clients, nous proposons que LIVRE DES QUE POSSIBLE.

Situation

Aéroport

Pisa, Italy (PSA-G. Galilei) 2,163 miles

Comment venir à la propriété:

NOTRE CLIENT, L'OBJET DE LA THÉORIE DE TAXI, il arrive: - GARE DE PISE, SERA 'utiliser le bus N. 13 et descendre à PARADISA 1, MATCH DANS LE INN PARADISA, SI NOTRE CHARGE L'attente 'accord préalable TELEPHONE - AVEC MOTEUR VEHICULE EQUIPE AVEC SYSTÈME DE NAVIGATION, SERA' SET L'ADRESSE VIA DOMENICO Sartori N. 5 CHE E 'UNE CROIX RUE Pungilupo. SI VOTRE SYSTEME DE NAVIGATION MÈNE À UNE ROUTE privée avec bar, vous aurez besoin de «ne pas entrer MAIS CONTINUER D'AUTRES 100 MÈTRES SUR LE CHEMIN DE LA Pungilupo Tabaccheria CONTRE QUI EST VIA Sartori, a rapporté à s'approprier le CARTEL;-MANQUE UN SYSTEME DE NAVIGATION DE VEHICULE AUTOMOBILE, LE LONG AUTOROUTE FLORENCE / GENOA-PISA (A11-A12) O ROSIGNANO-PISA (A12), sortir «Le bilan du PISA-CENTRE, POUR CONTINUER 'ON CGT PISA PISA-Florence et sortir à la direction Nord Est CISANELLO, ira au-delà' LE PREMIER rond-point au rond-point suivant (FALLEN de San Quirico Valleriana) imboccherà 'LA BRANCHE première ligne de la droite, vers la troisième rond-point (GIULIO BATTISTINI) deviendra' SUR LE DROIT DE NOUVEAU (EIE M.LUTERO) pour s'arrêter après 150 mètres CORRESPONDANCE devant le sanctuaire croisement avec VIA San Biagio; DESSUS, NOTRE CHARGE, TELEPHONE accord préalable, ACCOMPAGNER LE «CHEMIN DE Sartori.

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Apartment

Equipements du B&B

Machine à laver/sèche-linge , CUISINE

Equipements du chambre

Climatisation, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Oui PETITE TAILLE
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash
  • Conditions d'annulation: VOUS POUVEZ 'ANNULER UN COUP DE RESERVATION 3 jours avant. En cas de départ anticipé, par rapport à cette réserve S'IL N'EST PAS signalée à la direction dans les heures suivant le jour du départ 09h00, VOUS 'PAYER LE MONTANT DE CE JOUR AVEC L'EXCLUSION DE JOURS.

Propriétaires

Noms du propriétaires

MONICA DE MARCO

Langues parlées

Anglais, Italien

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Self-service

  • Lieu du service:

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: MONICA DE MARCO

Détails

VIA DOMENICO SARTORI N. 5 , PISA, 56124 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

A CASA DI ALICE

VIA DOMENICO SARTORI N. 5 , PISA, 56124 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 45 - EUR 50
per night

Contact Innkeeper

About

IF YOU NEED TO STAY IN PISA AND ESPECIALLY NEAR HOSPITAL CISANELLO (6 MINUTES WALK) OR NOT FAR FROM CNR (National Research Council) (2KM) AND THE CONGRESS (2KM), "ALICE'S HOUSE "RENT DAILY OR WEEKLY PRETTY MINIAPARTMENT USE ONLY, SO WITHOUT SHARING WITH OTHERS, 150 MT. (EIA D. Sartori) POLE HOSPITAL. THE APARTMENT 'LOCATED ON THE FIRST FLOOR OF THE BUILDING IN OTHERWISE PROVIDED WITH ELEVATOR IN QUIET AREA MAY' HOST 2 PEOPLE (THE THIRD IN SOFA) AND 'WITH BALCONY, KITCHEN, WHICH WILL MAKE YOU MUCH TO SAVE ON SHIPPING LIVING ROOM, WASHING MACHINE, TV, MICROWAVE, TOASTER, DISHWASHER, DRYERS, CUTLERY, IRON / IRONING BOARD, mosquito nets, FAN, AIR CONDITIONER ON REQUEST, PARKING CONDOMINIUM. IN THE HOUSE YOU WILL NEED FOR A SELF The BREAKFAST (MILK, COFFEE, TEA, SUGAR, TOAST AND JAM SINGLE-DOSE). THE STOP OF PUBLIC BUS NO. 13 IS AT MT. 100. THE SAME WAY YOU CAN GET TO THE CITY CENTER IN 20 MINUTES BY CAR OR THE LEANING TOWER. NEARBY THERE ARE A LARGE COMMERCIAL CENTER, POST OFFICE, BANK, BAR, PHARMACY, TABACCHERIA, LAUNDRY, PIZZERIA, MULTIPLEX CINEMA AND THE ENTRANCE ROAD GREAT COMMUNICATION SGC Florence-Pisa-Livorno (1.5 KM). ACCEPT PETS SMALL SIZE. FOR MORE INFORMATION YOU CAN CALL OR WRITE THE ADDRESS TO MAIL ALICE26507@LIBERO.IT NR. 3930395222 to 3334157381. RATES CRISIS: THE APARTMENT FOR RENT DAILY TOTAL ONE PERSON € 45, € 50 FOR 2 PEOPLE, FOR 3 PEOPLE € 60 (NOT PER PERSON) + TAX CITY OF RESIDENCE. FOR OUR PRICING POLICY AND THE RETURN OF CUSTOMERS THAT HAVE ALREADY BEEN OUR GUESTS, WE SUGGEST THAT BOOK AS SOON AS POSSIBLE.

Location

Airport

Pisa, Italy (PSA-G. Galilei) 2,163 miles

Directions to property:

OUR CLIENT, SUBJECT TO THE THEORY OF TAXI, HE ARRIVES: - RAILWAY STATION OF PISA, WILL 'TO USE THE BUS N. 13 AND GET OFF AT PARADISA 1, MATCH IN THE INN PARADISA, IF OUR CHARGE The wait 'prior agreement TELEPHONE - WITH MOTOR VEHICLE EQUIPPED WITH NAVIGATION SYSTEM, WILL' SET THE ADDRESS VIA DOMENICO Sartori N. 5 CHE E 'A CROSS STREET Pungilupo. IF YOUR NAVIGATION SYSTEM LEADS TO A PRIVATE ROAD WITH BAR, you will need 'not to enter BUT CONTINUE TO OTHER 100 METERS ON THE WAY TO THE Pungilupo TABACCHERIA AGAINST WHICH IS VIA Sartori, REPORTED TO APPROPRIATE THE CARTEL;-LACKS WITH MOTOR VEHICLE NAVIGATION SYSTEM, ALONG HIGHWAY FLORENCE / GENOA-PISA (A11-A12) O ROSIGNANO-PISA (A12), GO OUT 'THE TOLL PISA-CENTER, TO CONTINUE' ON SGC PISA PISA-FLORENCE TO EXIT NORTH EAST DIRECTION CISANELLO, will go beyond 'THE FIRST ROUNDABOUT AT THE NEXT ROUNDABOUT (FALLEN OF SAN QUIRICO Valleriana) imboccherà 'THE FIRST BRANCH LINE TO THE RIGHT, TO THE THIRD ROUNDABOUT (GIULIO BATTISTINI) will turn' ON THE RIGHT AGAIN (EIA M.LUTERO) TO STOP AFTER 150 METERS IN CORRESPONDENCE before the shrine CROSSING WITH VIA SAN BIAGIO; HEREIN OUR CHARGE, prior agreement TELEPHONE, ACCOMPANY THE 'WAY TO Sartori.

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Apartment

On-site amenities

Washer/dryer , KITCHEN

Room amenities

Air conditioning, Bath robes, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Yes SMALL SIZE
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Cancellations: YOU CAN 'CANCEL A BOOKING UP TO 3 DAYS BEFORE. IN CASE OF EARLY DEPARTURE IN RELATION TO THE RESERVATION, IF IT IS NOT NOTIFIED TO THE MANAGEMENT WITHIN HOURS OF THE DAY OF DEPARTURE 09.00, YOU WILL 'PAY THE AMOUNT OF THAT DAY WITH THE EXCLUSION OF DAYS.

Innkeepers

Name(s)

MONICA DE MARCO

Languages spoken

English, Italian

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Self-service

  • Serving Location:

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: MONICA DE MARCO

Details

VIA DOMENICO SARTORI N. 5 , PISA, 56124 Italy (Show map)
Top