Modifiez votre recherche

Le Stipe/Sahira - Charming Tuscany Home with pool

237 valdicastello Carducci , Pietrasanta, Lucca, Italy (Montrer le carte)
EUR 65 - EUR 100
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Calme maison entièrement meublée avec vue magnifique dans le hameau historique pittoresque qui était le lieu de naissance du poète Carducci (juste une courte promenade sur la rue). Cette escapade de charme se situe dans la périphérie de Pietrasanta, une ville de l'artiste dans la vallée de la Versilia. De la maison, vous pouvez accéder à la mer et l'un des meilleurs des plages de la Toscane à vélo, en voiture ou bus (par exemple, Viareggio, Marina di Pietrasanta, Lido di Camaiore, Forte dei Marmi, Marina di Alberese). La maison est une courte distance en voiture des villes historiques de la Toscane: 30 minutes en voiture de Lucca, à 30 minutes en voiture des cinq villes de Cinque Terre et à proximité de nombreux vignobles. Pour rester près de chez eux, des sentiers muletiers historiques sont juste devant la porte, qui serpente à travers d'autres hameaux, les grottes et les murs anciens de la ville. Une petite piscine, il est parfait en été, tandis qu'un feu de cheminée dans le salon et le système de chauffage vous gardera au chaud en hiver. Pour ceux qui voudraient faire la cuisine, il ya une cuisine entièrement fonctionnelle à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des sièges en terrasse. Pour ceux qui voudraient profiter de la cuisine locale et de la culture, il ya plusieurs restaurants à distance de marche. Aussi, Pietrasanta, Lucca et Viareggio ont de nombreuses options de restauration. Chacun des quatre (4) chambres possède sa propre salle de bains (avec douche) et climatiseur. La maison peut accueillir 10-11 personnes. Location sur une base hebdomadaire (minimum 3 nuits).

Chambres & Prix

The Blue Room

Il s'agit d'une spacieuse chambre triple avec une salle de bains et petit foyer que vous entrez qui a une place pour accrocher les vêtements. La chambre dispose d'un lit double et un lit simple avec amplement d'espace qui reste pour se déplacer. Il dispose également d'un coffre-fort pour garder vos objets précieux sous clé. La chambre dispose d'un climatiseur

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Orange Room

Il s'agit d'une chambre spacieuse avec un lit queen / lit double et simple à l'étage où la cuisine est. Il dispose de son propre bathroom.It privé a aussi un coffre-fort pour garder vos objets précieux sous clé. La chambre dispose d'un climatiseur

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

La Chambre Jaune

Il s'agit d'une chambre spacieuse avec un lit queen / lit double et un lit simple, une table pour écrire avec une chaise et un espace de rangement pour accrocher vos vêtements. La chambre est aménagée avec des textiles intéressants et a merveilleuse tapis. Il ya un coffre-fort dans la chambre pour vos objets de valeur. Il ya l'air conditionné

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

The Light Blue Room

Cela a un lit gigogne cum pli qui peut accueillir une ou deux personnes pour dormir po La chambre a sa propre salle de bain privée, un endroit pour s'asseoir et un coffre de tiroir et espace séparé pour accrocher les vêtements. C'est une salle plus petite par rapport aux autres dans la maison mais il est très confortable et a beaucoup de caractère. La chambre dispose d'un coffre-fort pour vos objets de valeur et air conditionné

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Contactez ou Réservez

Situation

Attractions touristiques

Antiquaires , Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Musée, Zone naturelle, Océan, Zone de pic-nic, Ruines, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Bibliothèque

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Sentiers de randonnée , Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 10 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Sur demande
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: De préférence séjours d'une semaine, mais dans certains cas, 3 nuits minimum
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Location à la semaine vous devez payer un acompte de 10% lors de la réservation. Frais de nettoyage de 100 Euros à la fin vous sera facturée
  • Conditions d'annulation: Remboursement intégral en cas d'annulation 30 jours à l'avance; remboursement de 80% en cas d'annulation entre 25-30 jours à l'avance &; remboursement de 50% en cas d'annulation deux semaines avant la date de début de la réservation; Aucun remboursement si annulation moins de deux semaines avant la date de départ

Propriétaires

Noms du propriétaires

Geetanjali Misra

Langues parlées

Hindi, Anglais, Français

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Location maison / chambres

  • Lieu du service: Location

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Geetanjali Misra

Détails

237 valdicastello Carducci , Pietrasanta, Lucca, Italy (Show map)
Haut

Change your search

Le Stipe/Sahira - Charming Tuscany Home with pool

237 valdicastello Carducci , Pietrasanta, Lucca, Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 65 - € 100
per night

Contact Innkeeper

About

Quiet fully furnished house with beautiful views in the quaint historic hamlet which was the birthplace of the poet Carducci (just a short walk down the street). This charming getaway lies in the outskirts of Pietrasanta, an artist town in the valley of Versilia. From the house you can access the sea and some of the best of Tuscany’s beaches by bicycle, car, or bus (e.g., Viareggio, Marina di Pietrasanta, Lido di Camaiore, Forte dei Marmi, Marina di Alberese). The house is a short drive to historical towns in Tuscany: 30 minute drive to Lucca, a 30 minute drive to the five towns of Cinque Terre and nearby to numerous wineries. For staying closer to home, historic mule trails are just outside the front door, winding through other hamlets, caves and old city walls. A small swimming pool makes it perfect in summer, while a working fireplace in living room and heating system will keep you warm in winter. For those who would like to cook, there is a fully functional kitchen with both inside and outside terrace seating. For those that would like to enjoy the local cuisine and culture, there are several restaurants within walking distance. Also, Pietrasanta, Lucca and Viareggio have numerous dining options. Each of the four (4) bedrooms has its own bathroom (with shower) and air conditioner. The house can sleep 10-11 persons. Renting on weekly basis (minimum 3 nights).

Rooms & Rates

The Blue Room

This is a spacious triple room with a separate bathroom and little foyer as you enter that has a place to hang clothes. The room has a double bed and one single bed with ample space left over to move around. It also has a safe for keeping your precious items under lock and key. The room has an air conditioner

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Orange Room

This is a spacious room with a queen/double and single bed on the floor where the kitchen is. It has its own private bathroom.It also has a safe for keeping your precious items under lock and key. The room has an air conditioner

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

The Yellow Room

This is a spacious room with a queen/double bed and a single bed, writing table with chair and a closet area to hang your clothes. The room is appointed with interesting textiles and has wonderful carpeting. There is a safe in the room for your valuables. It is air conditioned

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

The Light Blue Room

This has a fold out sofa cum bed that can accommodate one or two people to sleep in. The room has its own private bathroom a place to sit and a chest of drawer and separate area to hang clothes. Its a smaller room compared to the others in the house but is very cozy and has a lot of character. The room has a safe for your valuables and is air conditioned

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Contact Innkeeper

Location

Area Attractions

Antique Shopping, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Museum, Nature area, Ocean, Picnic area, Ruins, Winery

Inn Details

Establishment type

Other

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Board games, Coffee/Tea facilities, Desk, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Library

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Hiking trails, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 10am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Preferably one week stays but in some cases 3 nights minimum
  • Deposit Amount Required: For weekly rentals you need to pay a deposit of 10% while making the booking. Cleaning fee of 100 Euros at the end will be charged
  • Cancellations: Full refund if cancelled 30 days in advance;
80% refund if cancelled between 25-30 days in advance&;
50% refund if cancelled two weeks before start date of booking;
No refund if cancelled less than two weeks before start date

Innkeepers

Name(s)

Geetanjali Misra

Languages spoken

Hindi, English, French

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Self catering home/rooms

  • Serving Location: Self catering

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Geetanjali Misra

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

237 valdicastello Carducci , Pietrasanta, Lucca, Italy (Show map)
Top