Modifiez votre recherche

LE STIPEDISOPRA

Via Rebuto 6 Capezzano Monte, Pietrasanta-Lucca, 55045 Italy (Montrer le carte)
€ 60 - € 120
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Je suis en amour avec cette maison du XIXe siècle la première fois que je l'ai vue, l'ancienne cour de l'ancienne buanderie, cuisine avec une grande cheminée et évier en marbre, de grands espaces et de belles vues sur le village, les collines et la mer. Avec amour je l'ai restauré en préservant les sols d'origine décorées, cadres de fenêtres et de châtaigniers poutres apparentes et briques en terre cuite dans le style architectural classique de la Lucchese et fait accueillir à disposition des futurs vacanciers. Les trois chambres avec salle de bains privative, deux avec douche et une avec baignoire, équipée d'une armoire, bouilloire, sèche-cheveux, le chauffage, les ventilateurs et l'accès en ligne. Dans le hall d'entrée avec une cheminée peut être lu par le choix de la petite bibliothèque de la maison, écouter de la musique, se détendre sur la télévision, regarder un film. Le "Colanzi," le petit-déjeuner copieux à la fois sucré et salé, ils offrent un large choix de confitures, biscuits et pâtisseries cuits par la maîtresse de la maison ainsi que des viandes et des fromages locaux accompagnés de pain toscan et focaccia. Une petite cour extérieure avec un vieux lavoir et la pierre jardin en terrasse adjacente à la maison offrent de précieux moments de tranquillité ralenti jouir sous la pergola couverte de kiwi et de fleur de passion, de profiter du soleil sur le plan équipée de chaises longues et soleil ou à l'ombre de la petites châtaigniers se balançant dans le hamac et profiter de la vue magnifique sur les collines environnantes couvertes d'oliviers et la mer en arrière-plan. Pour tous ceux qui veulent oublier le temps ...

Chambres & Prix

Chambre Bice 1p

Bice à 1p chambre: tons spacieuses et lumineuses de l'ivoire et or avec des poutres apparentes et des solives de plancher d'antiquités et décoré. Les fenêtres donnent sur la cour et les collines. Meublé avec l'original 800: le français lit en fer forgé, une commode, une coiffeuse avec miroir, antique machine à coudre, des fauteuils et des chaises. Espace de rangement pratique et salle de bains avec baignoire et douche. Lavabo-sculpture en marbre sur les murs et une partie de la collection d'art de la maison. Wifi gratuit, des ventilateurs et le chauffage, petite bouilloire avec un choix de thés et de tisanes, de l'eau et all'arriv de fruits frais

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Chambre Edda 2p

Edda 2p chambre: chambre spacieuse et lumineuse dans les tons de beige et vert. Plancher antique fleuri, poutres pignons élevés et les chevrons avec puits de lumière. Vue de la cour, les collines et le pays. Meublé avec Lucchese 800 peut avoir un lit double 2 lits simples. Grande armoire et salle de bains avec douche et lavabo-sculpture en marbre blanc. Chauffage, ventilateur, bouilloire avec une petite sélection de thés, de l'eau et des fruits frais à l'arrivée.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Chambre Laura 2p

Laura 2p chambre: spacieuse et lumineuse dans les tons de beige et chocolat. Plancher d'origine décoré, poutres et les chevrons plafond et pignon avec puits de lumière. La fenêtre a une vue pittoresque sur la mer et le village, fourni avec le 800 que la tête de lit peinte en marqueterie de fer avec de la nacre. Les murs de la collection privée de la maison. La salle de bain confortable avec grande douche et lavabo sculpture en marbre, la fenêtre offre une vue sur le jardin et les collines. Chauffage, ventilateur, bouilloire avec une petite sélection de thés, de l'eau et des fruits frais à l'arrivée.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

colline, Petite ville

Aéroport

Pisa, Italy (PSA-G. Galilei) 13 miles

Comment venir à la propriété:

Prendre l'autoroute FI-PI-LI en direction de Livorno et suivre les indications pour A12 en direction de Gênes. Saisie de l'autoroute A 12 sortie Versilia de sortie et suivre les indications pour Pietrasanta, puis Capezzano Mt. Depuis le début de la rue Capezzano Monte montée avec quelques lacets raides sur 3 km. En vue du pays, immédiatement après le signe blanc Capezzano Monte, tourner à gauche dans Via Rebuto et après 100 mètres vous êtes arrivés au n ° 6 sur le droit.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, nourriture et vin local, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Ruines, Vignoble

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Copieur, Lecteur DVD, Fax, Cheminée, Bibliothèque, TV, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Wi-Fi

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Sèche-cheveux, Internet

Activités sur place

Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Sentiers de randonnée , Chasse, sculpture

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14-18
  • Départ:: 12
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions Animaux de petite et moyenne taille, bien élevé.

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits minimum.
  • Arrhes/acompte requis: 30% comme un acompte sur la réserve.
  • Conditions d'annulation: Dans les 15 jours de la date de remboursement de l'arrivée, si moins de 15 jours, il n'y a pas de remboursement de l'acompte.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Silvia De Luca

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 9-11
  • Lieu du service: cuisine

Options repas

Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Silvia De Luca

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Rebuto 6 , Capezzano Monte, Pietrasanta-Lucca, 55045 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

LE STIPEDISOPRA

Via Rebuto 6 Capezzano Monte, Pietrasanta-Lucca, 55045 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 60 - € 120
per night

Contact Innkeeper

About

I'm in love with this nineteenth-century house the first time I saw her, the old courtyard with the old laundry, kitchen with a large fireplace and marble sink, large spaces and beautiful views over the village, the hills and the sea. With love I restored preserving the original decorated floors, window frames and chestnut beamed ceilings and terracotta bricks in the classic architectural style of the Lucchese and made welcoming to future guests. The three en-suite bedrooms, two with shower and one with bath, equipped with a wardrobe, kettle, hairdryer, heating, fans and online access. In the entrance hall with a fireplace can be read by choosing from the small home library, listen to music, relax on the television, watch a movie. The "Colanzi," the rich morning breakfast both sweet and savory, they offer a wide selection of jams, biscuits and pastries cooked by the lady of the house as well as local meats and cheeses accompanied by Tuscan bread and focaccia. A small outdoor courtyard with an old wash house and the stone terraced garden adjacent to the house offer precious moments of idle tranquility to enjoy under the pergola covered with Kiwi and Passion Flower, soaking up the sun on the plane equipped with deck chairs and sun or in the shade of the small chestnut trees swinging in the hammock and enjoy the beautiful views of the surrounding hills covered with olive trees and the sea in the background. For all those who want to forget the time ...

Rooms & Rates

Room Bice 1p

Bice at 1p room: spacious and bright tones of ivory and gold with beamed ceilings and antique floor joists and decorated. The windows overlook the courtyard and hills. Furnished with original 800: French wrought iron bed, chest of drawers, dressing table with mirror, antique sewing machine, armchairs and chairs. Convenient wardrobe space and bathroom with bath and shower. Washbasin-sculpture in marble on the walls and part of the art collection of the house. Free wifi, fans and heating, small kettle with choice of teas and herbal teas, water and fresh fruit all'arriv

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Room Edda 2p

Edda 2p room: large and bright room in shades of beige and green. Ornate antique flooring, high gabled ceiling beams and rafters with skylight. View of the court, the hills and the country. Furnished with Lucchese 800 can have either a double bed that 2 single beds. Spacious wardrobe and bathroom with shower and sink-white marble sculpture. Heating, fans, kettle with a small selection of teas, water and fresh fruit on arrival.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Room Laura 2p

Laura 2p room: spacious and bright in shades of beige and chocolate. Original decorated floor, ceiling beams and rafters and gable with skylight. The window has a picturesque view of the sea and the village, furnished with the 800 as the headboard painted in iron inlaid with mother of pearl. The walls in the private collection of the house. The comfortable bathroom with large shower and sink-marble sculpture, the window has a view of the garden and the hills. Heating, fans, kettle with a small selection of teas, water and fresh fruit on arrival.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

hill, Small town

Airport

Pisa, Italy (PSA-G. Galilei) 13 miles

Directions to property:

Take highway FI-PI-LI towards Livorno and follow the signs for A12 towards Genoa. Entering the highway A 12 exit Versilia exit and follow the signs to Pietrasanta and then Capezzano Mt. Since the beginning of the street Capezzano Monte climb with some steep switchbacks for 3 km. In view of the country, immediately after the white sign Capezzano Monte, turn left into Via Rebuto and after 100 meters you have arrived at No. 6 on the right.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, local food and wine, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, Ruins, Vineyard

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast

On-site amenities

Copier, DVD Player, Fax Machine, Fireplace, Library, TV, Telephone, Washer/dryer, Wi-Fi

Room amenities

Amenities Basket, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Hairdryer, Internet Service

On-site activities

Bicycle riding trails, Bird watching, Hiking trails, Hunting, sculpture

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14-18
  • Check Out:: 12
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Limited
  • Guest Pets Allowed: Limited Animals of small and medium-sized, well-behaved.

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 night minimum.
  • Deposit Amount Required: 30% as a down payment on the reservation.
  • Cancellations: Within 15 days from the date of refund of arrival, if less than 15 days there is no refund of the deposit.

Innkeepers

Name(s)

Silvia De Luca

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 9-11
  • Serving Location: kitchen

Special meal options

Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Silvia De Luca

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Rebuto 6 , Capezzano Monte, Pietrasanta-Lucca, 55045 Italy (Show map)

Property highlights

Top