Modifiez votre recherche

Fattoria San Martino

Via di Martiena 3 , Montepulciano, 53045 Italy (Montrer le carte)
EUR 140 - EUR 180
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Dans la belle campagne toscane, en dehors des anciens remparts de la ville de Montepulciano, d'où la vue embrasse les collines au milieu des vignobles de la Renaissance Nobile di Montepulciano et la magnifique structure de la cité médiévale, Fattoria San Martino offre à ses clients un produit naturel, organique, de grande paix et de tranquillité. La villa se compose de 4 chambres et est entouré d'un grand jardin de plantes médicinales, l'endroit idéal pour profiter du paysage en compagnie d'un livre, un verre de vin ou vos proches. Depuis cette année (2013) Fattoria San Martino ouvre les portes de son restaurant végétarien / végétalien (qui jusqu'à présent a travaillé exclusivement avec nos invités) à offrir tous les bienfaits de ses produits 100% bio, frais, 0 km, de saisonnière et fraîchement préparé.

Chambres & Prix

Chambre Sophia

Chambre spacieuse, lumineuse et meublée entièrement avec des matériaux naturels et recyclés pour maintenir l'harmonie avec la terre et l'environnement. Lit king size 220 cm de long, avec cadre en bois massif traité avec la cire d'abeille, l'élément de suspension qui permet un ajustement parfait, le matelas est un futon coton, oreillers, le coton et le mil, les feuilles de fibres naturelles de qualité ainsi que les couvertures de pure laine vierge. Le chauffage est insérée dans les murs. Wi-Fi gratuite.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 140 - EUR 140

Prix par nuit: EUR 140 - EUR 140

Suite de Miran

Suite très spacieuse, lumineuse et meublée entièrement avec des matériaux naturels et recyclés pour maintenir l'harmonie avec la terre et l'environnement. Lit king size 220 cm de long, avec cadre en bois massif traité avec la cire d'abeille, l'élément de suspension qui permet un ajustement parfait, le matelas est un futon coton, oreillers, de coton et de mil , feuilles de fibres naturelles de haute qualité ainsi que les couvertures de pure laine vierge. Le chauffage est insérée dans les murs. Wi-Fi gratuite.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 180 - EUR 180

Prix par nuit: EUR 180 - EUR 180

Suite de Mark

Suite très spacieuse, lumineuse et meublée entièrement avec des matériaux naturels et recyclés pour maintenir l'harmonie avec la terre et l'environnement. Lit king size 220 cm de long, avec cadre en bois massif traité avec la cire d'abeille, l'élément de suspension qui permet un ajustement parfait, le matelas est un futon coton, oreillers, le coton et le mil, les feuilles de fibres naturelles de qualité ainsi que les couvertures de pure laine vierge. Le chauffage est insérée dans les murs. Wi-Fi gratuite.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 180 - EUR 180

Prix par nuit: EUR 180 - EUR 180

Suite Flores

Suite très spacieuse, lumineuse et meublée entièrement avec des matériaux naturels et recyclés pour maintenir l'harmonie avec la terre et l'environnement. Lit king size 220 cm de long, avec cadre en bois massif traité avec la cire d'abeille, l'élément de suspension qui permet un ajustement parfait, le matelas est un futon coton, oreillers, le coton et le mil, les feuilles de fibres naturelles de qualité ainsi que les couvertures de pure laine vierge. Le chauffage est insérée dans les murs. Wi-Fi gratuite.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 180 - EUR 180

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Petite ville, Région viticole

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola)

Comment venir à la propriété:

Montepulciano est situé dans le sud de la Toscane, en bordure de l'Ombrie et du Latium, point de départ idéal pour la randonnée dans une région riche en beautés naturelles et du patrimoine culturel. En plus de nombreuses villes médiévales et les églises romanes (Assise, Gubbio, San Galgano, Saint-Antimo etc.), À quelques kilomètres de Montepulciano, vous pouvez visiter Pienza, Montalcino, Bagno Vignoni, Chianciano Terme, Cortona (10/15 km) et des villes comme Sienne (75 km.), Pérouse, Arezzo et Orvieto (50 km), Florence et Rome (110 km.). Fattoria San Martino est situé à 500 mètres de la station de bus, si vous ne voulez pas être obligé de voitures. Nous sommes ici depuis 2000. C'est notre terre d'adoption. C'est notre vie. C'est notre maison. Bienvenue à Fattoria San Martino.

Attractions touristiques

Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Tours chauds de ballon à air, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast, Farm

Equipements du B&B

Ordinateur, Copieur, Internet, Piano, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages, Espace bar , Coton et Millet Oreillers

Equipements du chambre

Wi-Fi

Activités sur place

Piscine

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: De 16.00
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Oui Nous demandons seulement de ne pas les laisser dormir dans le lit.
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Séjour minimum de deux nuits.
  • Paiements acceptés AMEX, Mastercard, Diners club, Cash

Propriétaires

Noms du propriétaires

Antonio Giorgini

Langues parlées

Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

Chats , Chiens , Chevaux

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

petit déjeuner

  • Heure du service: 8:30-10:30
  • Lieu du service: Jardin, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Végétarien , Vegan, Celiaci


Plat favori

Menu complet
Notre nourriture est organique et authentique. Les menus sont toujours préparés avec des ingrédients frais de saison issus de notre propre production, ou 0 km. Nous utilisons huile d'olive extra vierge de nos plantes et des pâtes fraîches est fait maison avec notre farine, ou utiliser des pâtes sèches de notre production. Tous les plats que nous servons sont préparés le jour même, rien de ce que nous offrons est préparé la veille et ne jamais utiliser de produits surgelés. Notre cuisine est inspirée par les recettes de la cuisine italienne locale mais sont retravaillés dans le but de développer les sens. Il est un aliment sain, mais savoureux et rehausse les saveurs et les propriétés des aliments. Nous aimons jouer avec les couleurs, les saveurs, les parfums et créer correspondance "surprise". Nous proposons également un Créations en papier bières et de vins biologiques et biodynamiques.


Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Antonio Giorgini

Détails

Via di Martiena 3 , Montepulciano, 53045 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Fattoria San Martino

Via di Martiena 3 , Montepulciano, 53045 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 140 - EUR 180
per night

Contact Innkeeper

About

In the beautiful Tuscan countryside, outside the ancient city walls of Montepulciano, where the view takes in the hills among the vineyards of the Renaissance Nobile di Montepulciano and the magnificent structure of the medieval city, Fattoria San Martino offers its guests a natural, organic, of great peace and tranquility. The Villa consists of 4 bedrooms and is surrounded by a large garden of medicinal plants, the ideal place to enjoy the scenery in the company of a book, a glass of wine or your loved ones. From this year (2013) Fattoria San Martino opens the doors of his restaurant Vegetarian / Vegan (which until now worked exclusively with our guests) to offer all the goodness of its products 100% Organic, fresh, 0 km, of seasonal and freshly prepared.

Rooms & Rates

Room Sophia

Room spacious, bright and furnished entirely with natural and recycled materials to maintain harmony with the land and the environment. King size bed 220 cm long, with frame in solid wood treated with beeswax, the element of suspension that allows a perfect fit, the mattress is a futon cotton, pillows, cotton and millet, the sheets of quality natural fibers as well as the covers of pure virgin wool. The heating is inserted in the walls. Wi-Fi.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 140 - EUR 140

Nightly Rate: EUR 140 - EUR 140

Suite of Miran

Suite very spacious, bright and furnished entirely with natural and recycled materials to maintain harmony with the land and the environment. King size bed 220 cm long, with frame in solid wood treated with beeswax, the element of suspension that allows a perfect fit, the mattress is a futon cotton, pillows, cotton and millet , sheets of high-quality natural fibers as well as the covers of pure virgin wool. The heating is inserted in the walls. Wi-Fi.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 180 - EUR 180

Nightly Rate: EUR 180 - EUR 180

Suite of Mark

Suite very spacious, bright and furnished entirely with natural and recycled materials to maintain harmony with the land and the environment. King size bed 220 cm long, with frame in solid wood treated with beeswax, the element of suspension that allows a perfect fit, the mattress is a futon cotton, pillows, cotton and millet, the sheets of quality natural fibers as well as the covers of pure virgin wool. The heating is inserted in the walls. Wi-Fi.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 180 - EUR 180

Nightly Rate: EUR 180 - EUR 180

Suite Flores

Suite very spacious, bright and furnished entirely with natural and recycled materials to maintain harmony with the land and the environment. King size bed 220 cm long, with frame in solid wood treated with beeswax, the element of suspension that allows a perfect fit, the mattress is a futon cotton, pillows, cotton and millet, the sheets of quality natural fibers as well as the covers of pure virgin wool. The heating is inserted in the walls. Wi-Fi.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 180 - EUR 180

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside, Small town, Wine country

Airport

Florence, Italy (FLR-Peretola)

Directions to property:

Montepulciano is located in the south of Tuscany, bordering Umbria and Lazio, ideal starting point for hiking in an area rich in natural beauty and cultural heritage. In addition to numerous medieval towns and Romanesque churches (Assisi, Gubbio, San Galgano, St. Antimo etc..), A few kilometers from Montepulciano you can visit Pienza, Montalcino, Bagno Vignoni, Chianciano Terme, Cortona (10/15 km) and cities such as Siena (75 km.), Perugia, Arezzo and Orvieto (50 km), Florence and Rome (110 km.). Fattoria San Martino is located 500 meters from the bus station if you do not want to be forced to cars. We are here since 2000. This is our adopted land. This is our life. This is our home. Welcome to Fattoria San Martino.

Area Attractions

Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Hot air balloon rides, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Ruins, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast, Farm

On-site amenities

Computer, Copier, Internet Service, Piano, Telephone, Washer/dryer, Wedding Facilities, Wet bar , Cotton and Millet Pillows

Room amenities

Wi-Fi

On-site activities

Swimming pool

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: From 16.00
  • Check Out:: By 10:30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Yes We only ask not to let them sleep in the bed.
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Minimum stay of two nights.
  • Accepted payments AMEX, Mastercard, Diners club, Cash

Innkeepers

Name(s)

Antonio Giorgini

Languages spoken

Dutch, English, French, German, Italian, Spanish

Resident Pets

Cats , Dogs , Horses

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

breakfast

  • Time Served: 8:30 to 10:30
  • Serving Location: Garden, Breakfast/dining area

Special meal options

Vegetarian , Vegan, Celiaci


Signature Dish

Full Menu
Our food is organic and genuine. The menus are always prepared with fresh, seasonal ingredients from our own production, or 0 km. We use extra virgin olive oil of our plants and fresh pasta is home made with our flour, or use dried pasta of our production. All the dishes we serve are prepared the same day, nothing of what we offer is prepared the day before and never use frozen products. Our cuisine is inspired by the recipes of the Italian cuisine local but are reworked with the aim to develop the senses. It is a healthy food, but tasty and enhances the flavors and properties of foods. We like to play with colors, flavors, fragrances and create matching "surprise". We also propose a Paper Craft Beers and Wines Organic and Biodynamic.


Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Antonio Giorgini

Details

Via di Martiena 3 , Montepulciano, 53045 Italy (Show map)

Property highlights

Top