Modifiez votre recherche

Beauty and Relax Maison Viso e Sorriso

Via Alcide De Gasperi 25 , Mezzane di Sotto, 37030 Italy (Montrer le carte)
EUR 150 - EUR 180
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue dans notre maison ! Nous sommes chanceux de vivre dans un paradis dans les collines près de Vérone, entre espaces ouverts et les coins qui racontent nos passions : la cuisine où il y a du pain, le salon où musique coulée dans une mer de coussins, patio avec vue sur les vignobles et les fleurs colorées fougueux... Ici vous trouverez le plaisir des rythmes lents et menteuse, propres parfums, sons de la nature que nous riappacificano avec le monde. Nous avons décidé de partager la maison avec nos patients. Parce que nous savons que souvent, après un soin de beauté, vous voudrez prendre un moment pour soi. Peut-être un week-end ou juste assez pour desserrer la course quotidienne et laisser l'amélioration extérieure s'installe également, dans une zone de secours qui réalignera vous-même. Eh bien, aujourd'hui vous pouvez faire, avec la tranquillité d'esprit d'avoir une autre médical, vous laissant dorloter par la chaleur d'une vraie maison : notre! Nous vous attendons

Chambres & Prix

Chambre verte et Aubergine

Les murs de cette salle, nous avons choisi une nuance de vert clair, qui rappelle la couleur des feuilles d'oliviers, presque pour accentuer le sentiment de paix et de sérénité qui symbolise cette plante. Une chambre adaptée pour ceux qui veulent faire une pause dans le stress d'un citoyen sans pour autant sacrifier l'élégance et la sophistication d'un service en détail ; le propriétaire a choisi personnellement, linge de lit, fibres naturelles et tons dorés qui rappellent ceux de la salle de bain entièrement en résine. TV plasma, air conditionné, Wi-Fi, sèche-cheveux

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 165 - EUR 165

Prix par nuit: EUR 165 - EUR 165

Chambre jaune et bleue

Le jaune est le symbole de la lumière du soleil, mais aussi de connaissances et d'énergie ; ajuster la fréquence cardiaque et la pression artérielle, tandis que le bleu, selon la médecine énergétique, a un pouvoir calmant et anti-inflammatoire.Les deux sont un symbole de la créativité, apprécié par des gens pleins de vitalité « extraverti », concilier le sommeil, favorisant le retour de la bonne humeur et la possibilité de profiter d'une relaxation profonde.Nous avons mélangé les murs, et avec eux, nous avons joué pour mettre des accessoires et des coussins permettant de quitter.TV plasma, air conditionné, Wi-Fi, sèche-cheveux

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 140 - EUR 140

Prix par nuit: EUR 140 - EUR 140

Chambre rose

Un vieux et délicate rose est la couleur qui chante les murs et mettant en vedette les motifs floraux reproduites sur les tissus qui ornent cette chambre et la salle de bain. Leit motif de couleur qui en fait un environnement sensuel mais aussi un peu naïve : le bon choix pour ceux qui veulent ouvrir mon cœur et l'esprit... trouver aussi la passion et la vitalité '! TV plasma, air conditionné, Wi-Fi, sèche-cheveux

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 140 - EUR 140

Prix par nuit: EUR 140 - EUR 140

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne

Aéroport

Venice, Italy (VCE-Marco Polo)

Comment venir à la propriété:

La Maison beauté et Relaxation est une charmante maison de campagne nichée dans les collines de Vérone, à une courte distance de la ’ sortie de la sortie d'autoroute de Vérone Est, dans un accès simple et rapide. En voiture De ’ autoroute A4 (Milan-Venise), prendre la ’ sortie Vérone Est et continuer en direction de San Martino Buon Albergo. Venez à la place du village, tourner à droite et prendre la SS 11 Vérone-Vicenza en direction Vicenza. Au premier feu, tournez à gauche et continuer en direction de Marcellise le long de la SP 37 b. Passé le village de Marcellise, juste avant le kilomètre 7, prendre la rue à droite : la maison rouge est sur la gauche est la maison de beauté et de relaxation Pour informations et réservations téléphone numéro référence est le 8001961-045.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Musée, Zone naturelle, Théâtre, Tours, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Jeux de société, Lecteur CD, Clothes dryer, Ordinateur, Copieur, Lecteur DVD, Bureau, Fax, Cheminée, Bibliothèque, Movie library, Outdoor grilling, Parking, Piano, Pool, Entrée indépendante, Radio, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Sèche-cheveux, Internet, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Vélos, Observation d'oiseau, Sentiers de randonnée , Voyages aériens et/ou de cours individuels de vol à l'avion-club de Boscomantico, Shopping, Piscine, Ping-pong

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00
  • Départ:: 10:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Sur demande
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Personal checks, Cash

Propriétaires

Noms du propriétaires

Paolo Piccoli and MariaTeresa Grecchi

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

Chats , Chiens

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Paolo Piccoli and MariaTeresa Grecchi

Détails

Via Alcide De Gasperi 25 , Mezzane di Sotto, 37030 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Beauty and Relax Maison Viso e Sorriso

Via Alcide De Gasperi 25 , Mezzane di Sotto, 37030 Italy (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

Welcome to our home! We are lucky to live in a paradise in the hills near Verona, between open spaces and corners that tell our passions: the kitchen where we make bread, the sitting room where you can listen to music sunk in a multitude of cushions, the patio overlooking the vineyards and the coloured flowers ... Here you will find the pleasure of slow and peaceful rhythms, clean scents, sounds of nature that help us reconcile with the rest of the world. Thus, we decided to share the House with our patients. Because we know that often, after a beauty treatment, you will want to take a moment for yourself. Maybe a weekend or just enough to loosen the daily race and let the outer improvement also settles inside, in an area of relief that will realign yourself. Well, today you can do it, with the peace of mind of having your doctor next to you, leaving you pampered by the warmth of a real home: our! We are waiting for you

Inquire today!

Innkeepers:

Rooms & Rates

Green and Aubergine room

The walls of this room we chose a shade of light green, reminiscent of the color of the leaves of olive trees, almost to accentuate the feeling of peace and serenity that this plant symbolizes. A room suitable for who wants to take a break from the stress of a citizen without sacrificing the elegance and sophistication of a service in detail; the owner chose personally bed linen, natural fibres and Golden tones that recall those of the bathroom completely in resin. Plasma TV, air conditioning, Wi-Fi, hairdryer

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 165 - EUR 165

Yellow and Blue Room

The yellow is the symbol of the sunlight but also of knowledge and energy; adjust the heart rate and blood pressure while the blue, according to the energy medicine, has a calming and anti-inflammatory powers.Both are a symbol of creativity, appreciated by people full of vitality ' Extrovert ", reconcile the sleep, favoring the return of the good humor and the ability to enjoy deep relaxation.We mixed them on walls and with them we played to put accessories and cushions on which to leave.Plasma TV, air conditioning, Wi-Fi, hairdryer

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 140 - EUR 140

Pink Room

An old and delicate Pink is the color that sings the walls and featuring floral designs reproduced on fabrics that adorn this room and the bathroom. A leit motif of color that makes this a sensual environment but also a bit naive: the right choice for those who want to open my heart and mind ... finding also passion and vitality '! Plasma TV, air conditioning, Wi-Fi, hairdryer

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 140 - EUR 140

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside

Airport

Venice, Italy (VCE-Marco Polo)

Directions to property:

The Maison Beauty and Relax is a charming country house nestled in the hills of Verona, a short distance from Verona Est motorway exit, in an easy and fast access area. By Car From Highway A4 (Milan-Venice), take the exit Verona Est and continue towards San Martino Buon Albergo. At he village square, turn right and take the SS 11 Verona-Vicenza in the direction for Vicenza. At the first traffic lights, turn left and continue in the direction for Marcellise along the SP 37b. Outgo the village of Marcellise, and just before the 7th kilometer, take the street on the right and follow it: the Red House on the left is the Maison Beauty and Relax For information and reservations telephone number reference is the 045-8001961.

Area Attractions

Amusement Park, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Museum, Nature area, Performing Theater, Tours, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

On-site amenities

Board games, CD player, Clothes dryer, Computer, Copier, DVD Player, Desk, Fax Machine, Fireplace, Library, Movie library, Outdoor grilling, Parking, Piano, Pool, Private entrance, Radio, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, Hairdryer, Internet Service, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycles, Bird watching, Hiking trails, Aerial tours and/or individual lessons of flight at the airplane-club of Boscomantico, Shopping, Swimming pool, Table Tennis

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14:00
  • Check Out:: 10:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Mastercard, Personal checks, Cash

Innkeepers

Name(s)

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

Cats , Dogs

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Vegetarian