Modifiez votre recherche

Volver B&B

Viale Oronzo Quarta n.22 , Lecce, 73100 Italy (Montrer le carte)
€ 25 - € 90
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Volver il est situé dans un bâtiment de la fin du XIXe siècle dans l'un de l'avenue Liberty à l'avant du centre historique de Lecce, entre la gare et la vieille ville. Les suites sont grandes et lumineuses, voûtés, de grandes fenêtres "étoiles" avec entrée privée et salle de bain privée, et équipées d'une connexion WiFi à Internet, télévision, climatisation, sèche-cheveux, draps et serviettes. Les suites peuvent accueillir jusqu'à 3 ou 4 personnes. Les terrasses vous invite à profiter du petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison ou peut-être un appéritif au coucher du soleil. Volver B & B né de notre amour pour Salento: ses paysages pittoresques, des plages d'eau cristalline de SA, de ses traditions et de l'effervescence culturelle frais. Cela nous induit à la destinée passion est les espaces de cette résidence historique splendide dans l'hospitalité de tous les voyageurs curieux, amoureux de l'authenticité et de la qualité. Voyageurs comme nous qu'ils regardent pour l'âme d'un lieu.

Chambres & Prix

Méditerranéen

Suite spacieuse et lumineuse, voûté "star", une grande fenêtre et une terrasse privée donnant sur la cour intérieure de l'immeuble. Il a aussi un accès indépendant et contient une salle de bain privée à l'intérieur. Il est décoré avec goût méditerranéen éclectique et vous invite à profiter d'un séjour relaxant. La terrasse méditerranéenne est idéal pour profiter d'un dîner au clair de lune ou de soleil dans les chaudes journées d'été. Parce qu'il est grand et spacieux peut accueillir jusqu'à trois personnes. Il est équipé de TV, air conditionné, coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Barroco

Suite spacieuse et lumineuse, voûtée, grande fenêtre "star" surplombant le centre de Lecce. Il a aussi un accès indépendant et contient une autre pièce voisine pour accéder à la salle de bains privative. Sa chambre est décorée avec style et conserve son caractère original intact avec de vieux meubles de grande valeur qui rend pour un séjour de détente. En raison de sa grande et spacieuse, elle peut accueillir jusqu'à quatre personnes. Il est équipé de TV, air conditionné, coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Contactez ou Réservez

Situation

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay

Equipements du chambre

Climatisation, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 12:00
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions € 15 supplémentaires pour le nettoyage

Conditions Générales

Propriétaires

Noms du propriétaires

Volver B&B

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Volver B&B

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Viale Oronzo Quarta n.22 , Lecce, 73100 Italy (Show map)
Haut

Change your search

Volver B&B

Viale Oronzo Quarta n.22 , Lecce, 73100 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 25 - € 90
per night

Contact Innkeeper

About

Volver it is situated in a building by the end of the nineteenth century in one of the Liberty Avenue in the front of the Lecce's historic center, between the train station and the Old Town. Suites are large and luminous, vaulted "star", large windows with private entrance and private bathroom, and equipped with WiFi Internet connection, television, air conditioning, hair dryer, sheets and towels. The suites can accommodate up to 3 or 4 people. The terraces invites you to enjoy the breakfast with homemade cakes or maybe an apperitive at sunset time. Volver B & B born from our love for Salento: its picturesque landscapes, crystal water beaches of ITS, ITS traditions and the cultural ferment fresh. This induced us to destiny passion Has the spaces of this splendorous historical residence into the hospitality of All Those curious travelers, lovers of the authenticity and quality. Travelers like us That they look for the soul of a place.

Rooms & Rates

Mediterranean

Large and luminous suite, vaulted "star", large window and private terrace overlooking the inner courtyard of the building. It has as an independent access and contains a private bathroom inside. It is decorated with eclectic Mediterranean taste and invites you to enjoy a relaxing stay. The Mediterranean terrace is ideal for enjoy dinner under the moonlight or sunbathing in the hot summer days. Because it is large and spacious can accommodate up to three people. It is equipped with TV, air conditioning, safe-deposit box and free Wi-Fi.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Barroco

Large and luminous suite, vaulted "star", large window overlooking the center of Lecce. It has as an independent access and contains another adjoining room to access the private bathroom. Its is decorated with style and keeps ITS original character intact with old furniture of great value Which makes for a relaxing stay. Because of it large and spacious it can accommodate up to four people. It is equipped with TV, air conditioning, safe-deposit box and free Wi-Fi.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Contact Innkeeper

Location

Inn Details

Establishment type

Homestay

Room amenities

Air conditioning, Bath robes, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Private entrance, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12:00
  • Check Out:: 10:30
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited € 15 extra for cleaning

Terms and Conditions

Innkeepers

Name(s)

Volver B&B

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location:

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Volver B&B

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Viale Oronzo Quarta n.22 , Lecce, 73100 Italy (Show map)
Top