B&B Terre Barocche

Via Dalmazio Birago 42A , Lecce, 73100 Italie (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Terre Barocche est un B & B, récemment construit, adjacent au centre historique, moderne et coloré. Visitez Lecce à pied et en confort. B & B Terre Barocche nouvellement rénové avec 3 chambres, toutes conçues spécifiquement pour répondre aux besoins des clients qui viennent nous rendre visite. Vous y trouverez 32 pouces hd tv, climatiseurs Daikin dernière génération wi-fi qui vous permettra d'utiliser votre appareil le tout hôtel ou séance au bureau confortable qui est fourni dans chaque chambre. Le grand espace ouvert va vous permettre d'être en mesure de discuter à l'extérieur, lire un livre, accompagné par le chant des hirondelles ou fumer une cigarette dans le soleil. La propriété est équipée de 2 salles de bains, une commune aux deux chambres et un site privé de la troisième chambre à coucher. Sur demande nous pouvons louer les vélos pliants confortables utiles pour explorer la ville ou prendre la voiture pour des voyages plus lointains. Qu'attendez-vous pour ? Venez nous rendre visite et nous allons vous montrer la meilleure façon de découvrir la ville et la magnifique Salento !

Infos & Réservations

Propriétaires: Daniele

Chambres & Prix

Corallo

Une chambre confortable avec un maximum de 3 personnes. Il présente un grand lit double et la possibilité d'ajouter un lit simple supplémentaire. Il peut être réservé par 1, 2 ou 3 personnes. Vous aurez la disponibilité de la confortable salle de bains rénovée ; TOUS NEUFS! -Climatisation ; -Tv 32 "hd; -Haute qualité linge de maison et literie ; -Family-friendly ; Animaux domestiques ;

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 86 - EUR 105

Azzurra

Une chambre confortable avec un maximum de 4 lits. Il présente un grand lit double et un lit confortable. Il peut être réservé par 2, 3 ou 4 personnes. La salle de bain se trouve à quelques mètres de la salle et est partagée avec une autre chambre double. TOUS NEUFS ! -Climatisation ; -Tv 32 hd; -Haute qualité linge de maison et literie ; -Family-friendly ; Animaux domestiques ;

  • Capacité max.
    4
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 155

Alto

une chambre confortable avec un maximum de 3 personnes. Il présente un grand lit double et la possibilité d'ajouter un lit simple supplémentaire. Il peut être réservé par 1, 2 ou 3 personnes. La salle de bain est à quelques pas de la salle et est partagée avec une autre chambre double. TOUS NEUFS ! -Climatisation ; -Tv 32 "hd; -Haute qualité linge de maison et literie ; -Family-friendly ; Animaux domestiques ;

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 82 - EUR 100

Réservez

Situation

Attractions touristiques

Galeries d'art, Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole, Vignoble

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Location de vélos, Jeux de société, Ordinateur, Bibliothèque, Machine à laver/sèche-linge , Location de vélos

Equipements du chambre

Climatisation, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Internet, Planche à repasser, Radio, TV, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos

Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non Sur demande et selon disponibilité précédente
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: 20 %
  • Conditions d'annulation: L'acompte sera perdu

Propriétaires

Noms du propriétaires

Daniele

Langues parlées

Anglais, Italien

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Italien

  • Prix: 3
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Change your search

B&B Terre Barocche

Via Dalmazio Birago 42A , Lecce, 73100 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 55 - EUR 80
per night

Contact Innkeeper

About

Terre Barocche is a modern and colorful B&B, newly built, adjacent to the historic center. Visit Lecce on foot and in comfort. B&B Terre Barocche is newly renovated with 3 bedrooms, all designed specifically to accommodate the needs of the guests who come to visit us. Inside you'll find 32-inch hd tv, air conditioners Daikin latest generation wi-fi that will allow you to use your device in the entire hotel or sitting at the comfortable desk which is provided in each room. The large open space will allow you to be able to chat outdoors, reading a book accompanied by the chirping of the swallows or smoke a cigarette in the sun. The property is equipped with 2 bathrooms, one common to two bedrooms and one private site in the third bedroom. On request we can rent the comfortable folding bikes useful to explore the city or take the car for trips further afield. What are you waiting for? Come visit us and we will show you the best way to explore the city and the magnificent Salento!

Rooms & Rates

Corallo

A comfortable room with a maximum of 3 people. It presents a large double bed and the possibility to add an extra single bed. It can be booked by 1, 2 or 3 people. Guests will have the availability of comfortable en-suite bathroom newly refurbished; ALL BRAND NEW! - Air Condition; - Tv 32" hd; - High-quality linens and bedding; - Family-friendly; - Pet-friendly;

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 86 - EUR 105

Nightly Rate: EUR 86 - EUR 105

Azzurra

A comfortable room with a maximum of 4 beds. It presents a large double bed and a comfortable bunk bed. It can be booked by 2, 3 or 4 people. The bathroom is located a few meters from the room and is shared with another double room. ALL BRAND NEW! - Air Condition; - Tv 32 hd; - High-quality linens and bedding; - Family-friendly; - Pet-friendly;

  • Maximum Capacity: 4
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 155

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 155

Viola

a comfortable room with a maximum of 3 people. It presents a large double bed and the possibility to add an extra single bed. It can be booked by 1, 2 or 3 people. The bathroom is just a few steps from the room and is shared with another double room. ALL BRAND NEW! - Air Condition; - Tv 32" hd; - High-quality linens and bedding; - Family-friendly; - Pet-friendly;

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 82 - EUR 100

Nightly Rate: EUR 82 - EUR 100

Contact Innkeeper

Location

Area Attractions

Art Galleries, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Nature area, Night life, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, Sports venue, Tours, University, Vineyard

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Bike rental, Board games, Computer, Library, Washer/dryer , Bike rental

Room amenities

Air conditioning, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Internet Service, Ironing Board, Radio, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental

Contact Innkeeper

Policies

  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No On request and previous availability
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Deposit Amount Required: 20%
  • Cancellations: The deposit will be lost

Innkeepers

Name(s)

Daniele

Languages spoken

English, Italian

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Italian

  • Cost: 3
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Daniele

Details

Via Dalmazio Birago 42A , Lecce, 73100 Italy (Show map)

Property highlights

Top