Modifiez votre recherche

Villa Arianna B&B

Via Ripoli 105 , Lari, 56035 Italy (Montrer le carte)
€ 40 - € 105
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

C'est une villa de style Art Nouveau, niché dans les collines verdoyantes de Pise, près de la mer et des Thermes de Casciana. Idéal pour se détendre et découvrir les plus beaux endroits de la Toscane tout en moins d'une heure (Pise, Lucques, Volterra, San Gimignano, Sienne, Florence, etc.). Pour rendre votre séjour plus agréable, Villa Arianna propose une petite bibliothèque, une salle de télévision, parc privé avec piscine, tennis de table, baby-foot, aire de jeux pour enfants, parking. Pour le plaisir de la bonne nourriture est disponible au restaurant de l'hôtel, ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner (sur réservation): vous pouvez déguster de délicieux plats présentés avec soin et créativité, vins locaux et une sélection de l'artisanat de la région.

Chambres & Prix

Raphaël

Grande salle rustique a des planchers en terre cuite, poutres apparentes et des meubles en bois et fenêtre donnant sur le jardin. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Un king size lit en fer forgé et un lit simple et la possibilité de 4ème chambre. Possibilité climatisation.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Michel-Ange

Chambre avec sols carrelés et les plafonds avec poutres apparentes. Double baldaquin en fer forgé. Salle de bains avec douche. TV à écran LCD couleur et le wifi gratuit. Grande fenêtre donnant sur le parc. Liens éventuels avec la chambre voisine (à un prix spécial)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Leonardo

Grande chambre avec des meubles anciens en bois, salle de bains. Lit double en fer forgé. LCD TV couleur à écran plat et wifi. Possibilité climatisation. Large fenêtre donnant sur le parc. Liens éventuels avec la chambre voisine (à un prix spécial).

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Galileo

Grande chambre située sur la tour de la Villa / deuxième étage). Vue panoramique et double exposition. Un lit king-size à baldaquin en fer forgé reine antique. Autre possibilité canapé-lit. Wifi gratuit, TV LCD écran plat couleur

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Contactez ou Réservez

Situation

Aéroport

Pisa, Italy (PSA-G. Galilei) 17 miles

Comment venir à la propriété:

A l'aéroport, prendre l'autoroute à FLORENCE (FI-PI-LI) et continuer pendant environ 25 km, sortir à Pontedera / PONSACCO. Suivez les indications pour CASCIANA SPA. Via commerce provincial (route provinciale n ° 13) dans la région de LA CAPANNINA un supermarché et trouver le CONAD distributeur droite. Pourtant, continuer 150 mètres et tourner à droite à RIPOLI. Montez à quelques centaines de mètres et vous trouverez le signe qui marque le début de la possession. Villa Arianna est la première maison sur la droite après ce panneau.

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Jeux de société, Copieur, Fax, Bibliothèque

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Ventilateurs de plafond, Bureau, Sèche-cheveux, Radio, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00
  • Départ:: 10:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions Une petite auberge avec chambres non-fumeurs réservé
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Animaux admis: Oui

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: 30% de la nuit totale en BB (dépôt reconventionnelle)
  • Conditions d'annulation: Annulation jusqu'à 7 jours avant l'arrivée: pas de frais d'annulation 3 jours avant la date d'arrivée 20% de pénalité No show perte de l'acompte (30%)

Propriétaires

Noms du propriétaires

Maurizio & Liliane Fanelli

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

Chats , Chiens

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8:00-10:00
  • Lieu du service: Dans le jardin, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , Gluten free


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Maurizio & Liliane Fanelli

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Ripoli 105 , Lari, 56035 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Villa Arianna B&B

Via Ripoli 105 , Lari, 56035 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 40 - € 105
per night

Contact Innkeeper

About

It 'an Art Nouveau villa nestled in the green hills of Pisa, near the sea and the Baths of Casciana. Ideal to relax and discover the most beautiful places of Tuscany all within less than an hour (Pisa, Lucca, Volterra, San Gimignano, Siena, Florence, etc..). To make your stay more enjoyable, Villa Arianna offers a small library, TV room, private park with swimming pool, table tennis, table football, children's playground, parking. For the enjoyment of good food is available to the in-house restaurant, open daily for lunch and dinner (reservation required): you can taste delicious dishes presented with care and creativity, local wines and a selection of crafts in the area.

Rooms & Rates

Raphael

Large rustic room has terracotta floors, exposed beams and wooden furniture and window overlooking the garden. It offers free Wi-Fi, a flat-screen TV and an en suite bathroom. A king size wrought iron bed and a single bed and the possibility of 4th bedroom. Possibility air conditioning.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 1 Twin

Michelangelo

Room with tiled floors and beamed ceilings. Double wrought iron canopy. Bathroom with shower. Color LCD screen TV and free wifi. Large window overlooking the park. Possible connections with adjoining room (at a special price)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Leonardo

Large room with antique furniture in wood, en suite bathroom. Double bed in wrought iron. LCD flat screen color TV and wifi. Possibility air conditioning. Wide window overlooking the park. Possible connections with adjoining room (at a special price).

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Galileo

Large room located on the tower of the Villa / second floor). Panoramic view and double exposure. A king-size four-poster wrought iron bed antique queen. Further possibility sleeper sofa. Free Wifi, LCD flat screen color TV

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Contact Innkeeper

Location

Airport

Pisa, Italy (PSA-G. Galilei) 17 miles

Directions to property:

At the airport take the highway to FLORENCE (FI-PI-LI) and continue for approximately 25 km, exit at Pontedera / PONSACCO. Follow the signs to CASCIANA SPA. Via Provincial Commerce (Provincial Road No. 13) in LA area CAPANNINA a supermarket and find the right distributor CONAD. Yet continue 150 meters and turn right to RIPOLI. Go up to a few hundred meters and you will find the sign that marks the beginning of possession. Villa Arianna is the first house on the right after this sign.

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Board games, Copier, Fax Machine, Library

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Ceiling fans, Desk, Hairdryer, Radio, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14:00
  • Check Out:: 10:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited A small inn with no smoking rooms reserved
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Yes

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: 30% of the total overnight in BB (deposit counterclaim)
  • Cancellations: Cancellation up to 7 days before arrival: no charge Cancellation 3 days before the date of arrival 20% penalty No show loss of the deposit (30%)

Innkeepers

Name(s)

Maurizio & Liliane Fanelli

Languages spoken

English, French, Italian, Spanish

Resident Pets

Cats , Dogs

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8:00 to 10:00
  • Serving Location: In the garden, Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , Gluten free


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Maurizio & Liliane Fanelli

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Ripoli 105 , Lari, 56035 Italy (Show map)

Property highlights

Top