Modifiez votre recherche

B&B La Casa del Turista

Vico A. Boito 5/a ang. Via D. Alighieri, Gallipoli, Italy, 73014 Italy (Montrer le carte)
€ 35 - € 240
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

La Casa del Turista est un B & B supérieur situé au dernier étage d'un bâtiment neuf, est situé à Gallipoli, à 250 mètres de la plage de sable fin baignée par une mer cristalline, dans le quartier du Lido San Giovanni. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, meublées avec des meubles contemporains de tons clairs, sont équipées de : climatisation, minibar, wi-fi, coffre-fort, privé, sèche-cheveux, tv. Toutes les chambres possèdent un balcon privé équipés et spacieux espaces communs, tant à la Cour de ’ ’, où vous pourrez vous détendre avec un livre sur la terrasse, qui sera également l'hôte pour le petit déjeuner se compose d'un buffet.

Chambres & Prix

Norme

Amera standard (peuple de l'occupation maximale 2): 1 lit double ou lits jumeaux, salle de bains privée avec douche, petite terrasse équipée avec table et chaises. Meublé avec des meubles contemporains et de la lumière des teintes sont ornés de gravures avec détails liés au territoire, les chambres disposent d'air conditionné, minibar, Wi-Fi, coffre-fort, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, TV LCD avec TNT. Vous pourrez vous détendre avec un livre dans le balcon de pertinence exclusif ou vous divertir en terrasse, équipé de tentes, où, en été, le petit-déjeuner est servi

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Confort

Chambre confort (occupation maximum 2 personnes), avec lit double ou double, salle de bains et grand balcon privé (env. 15 m2.) meublé avec table, chaises et chaises longues Meublé avec des meubles contemporains et de la lumière des teintes sont ornés de gravures avec détails liés au territoire, les chambres disposent d'air conditionné, minibar, Wi-Fi, coffre-fort, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, TV LCD avec TNT. Vous pourrez vous détendre avec un livre sur la terrasse, équipé de tentes, où, en été, le petit-déjeuner est servi

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Français

Français chambre (occupation maximale 2 personnes): chambre à coucher avec lit double (lit Taille 140 x 195 cm), salle de bains avec douche, petit balcon avec table et chaises et Meublé avec des meubles contemporains et de la lumière des teintes sont ornés de gravures avec détails liés au territoire, les chambres disposent d'air conditionné, minibar, Wi-Fi, coffre-fort, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, TV LCD avec TNT. Vous pourrez vous détendre avec un livre sur la terrasse, équipé de tentes, où, en été, le petit-déjeuner est servi

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Superior

Chambre supérieure (capacité maximum 2 personnes): 1 lit double ou lits jumeaux, salle de bain avec douche, grande terrasse (env. 40 m²) meublée avec table, chaises et chaises longues confortables. Chambre 20 m² de surface Meublé avec des meubles contemporains et de la lumière des teintes sont ornés de gravures avec détails liés au territoire, les chambres disposent d'air conditionné, minibar, Wi-Fi, coffre-fort, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, TV LCD avec TNT. Vous pourrez vous détendre avec un livre sur la terrasse, équipé de tentes, où, en été, le petit-déjeuner est servi.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Près du front de mer, Coté plage , Ville

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Théâtre, Zone de pic-nic, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Micro-ondes, Radio, Réception chaînes satellite, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Base nautique, Pêche, Sentiers de randonnée , Oenogastronomie, Natation, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17 h 00
  • Départ:: 20 h 30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Convient aux enfants: Oui Enfants jusqu'à 3 ans gratuit dans le lit des parents
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: 30 % du total
  • Conditions d'annulation: le client a le droit d'annuler le dépôt de réservation et la détermination renforcée par l'accord. Dans ce cas bénéficie d'un remboursement de l'acompte de taxe variable. Ce quota est fonction de la ’ avancer l'heure (par rapport à la date prévue de l'enregistrement) avec lequel le client communique au B & B cessation d'emploi. Les actions de rachat : 30 jours ou plus avant : 100 % du dépôt de 29 à 8 jours avant : 50 % du dépôt moins de 7 jours: 0 %. Tout dépôt sera retenu par le B & B pour l'indemnisation des dommages . Aucun remboursement n'est fourni pour les clients qui partent avant le B & B, quelle que soit la cause

Propriétaires

Noms du propriétaires

Gianni Russo

Langues parlées

Anglais, Italien

Animaux de compagnie

Chats

A propos du propriétaire

Nourriture et vin, canotage, pêche, voyagent.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Buffet

  • Heure du service: 8 h 30-10 h 30
  • Lieu du service: Terrasse, Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Gianni Russo

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Vico A. Boito 5/a , ang. Via D. Alighieri, Gallipoli, Italy, 73014 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

B&B La Casa del Turista

Vico A. Boito 5/a ang. Via D. Alighieri, Gallipoli, Italy, 73014 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 35 - € 240
per night

Contact Innkeeper

About

La Casa del Turista is a B & B Superior located on the top floor of a new building, is located in Gallipoli, at 250 m from the sandy beach bathed by a crystalline sea, in the area of Lido San Giovanni. The rooms are spacious and bright, furnished with contemporary furniture from light shades, are equipped with: air conditioning, minibar, wi-fi, safe, private bathroom, hairdryer, tv. All rooms have a private balcony equipped and spacious common areas, both internal to ’ ’, where you can relax with a book on the terrace, which will also host for the breakfast consists of a buffet.

Rooms & Rates

Standard

amera standard (maximum occupation 2 people): 1 double or twin, private bathroom with shower, small balcony equipped with table and chairs. Furnished with contemporary furniture and light hues are adorned with prints with details related to the territory, the rooms have air conditioning, minibar, Wi-Fi, safe, private bathroom with shower, hair dryer, LCD-TV with DVB-t. Guests can relax with a book in the balcony of exclusive relevance or entertain you in terrace, equipped by tents, where in summer, breakfast is served

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Comfort

Confort room (max occupancy 2 persons), with double bed or double, private bathroom and large private balcony (approx. 15 sq.m.) furnished with table, chairs and sunloungers Furnished with contemporary furniture and light hues are adorned with prints with details related to the territory, the rooms have air conditioning, minibar, Wi-Fi, safe, private bathroom with shower, hair dryer, LCD-TV with DVB-t. Guests can relax with a book on the terrace, equipped by tents, where in summer, breakfast is served

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

French

French room (maximum occupancy 2 persons): bedroom with double bed (bed size 140 cm x 195 cm), bathroom with shower, small balcony equipped with table and chairs Furnished with contemporary furniture and light hues are adorned with prints with details related to the territory, the rooms have air conditioning, minibar, Wi-Fi, safe, private bathroom with shower, hair dryer, LCD-TV with DVB-t. Guests can relax with a book on the terrace, equipped by tents, where in summer, breakfast is served

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

superior

Superior room (maximum occupancy 2 people): 1 double or twin, private bathroom with shower, large terrace (approx. 40 m²) furnished with table, chairs and comfortable sun loungers. Room surface 20 m² Furnished with contemporary furniture and light hues are adorned with prints with details related to the territory, the rooms have air conditioning, minibar, Wi-Fi, safe, private bathroom with shower, hair dryer, LCD-TV with DVB-t. Guests can relax with a book on the terrace, equipped by tents, where in summer, breakfast is served.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Near the waterfront, Beachside, City

Area Attractions

Amusement Park, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Nature area, Performing Theater, Picnic area, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Desk, Fridge, Hairdryer, Microwave, Radio, Satellite/Cable TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Boating, Fishing, Hiking trails, Enogastronomy, Swimming, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 17.00
  • Check Out:: 20.30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: No
  • Suitable For Children: Children up to 3 years old free in parents ' bed
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: 30% of the total
  • Cancellations: the customer is entitled to cancel the booking deposit and resolve strengthened by the agreement. In such a case shall be entitled to a refund of the variable fee deposit. This quota is a function of the ’ advance time (compared to the expected date of check-in) with which the client communicates to the B & B termination. The redemption shares: 30 or more days before: 100% of deposit from 29 to 8 days before: 50% of deposit less than 7 days: 0%. The entire deposit will be retained by the B & B by way of compensation for damage . No refund is provided for guests that leave before the B & B whatever the cause

Innkeepers

Name(s)

Gianni Russo

Languages spoken

English, Italian

Resident Pets

2 Cats

About the innkeepers

Food and wine, boating, fishing, travel.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Buffet

  • Time Served: 8.30-10.30
  • Serving Location: Terrace, Breakfast Room, Breakfast/dining area

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Gianni Russo

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Vico A. Boito 5/a , ang. Via D. Alighieri, Gallipoli, Italy, 73014 Italy (Show map)

Property highlights

Top