Modifiez votre recherche

B&B Podere Il Colto

Localita il Colto 48 , Gaiole i Chianti, 53013 Italy (Montrer le carte)
EUR 55 - EUR 90
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

La maison carrée s'ouvre sur une ville pavée, d'où l'origine escalier en pierre qui mènent aux chambres à l'étage. Au rez de chaussée d'une ancienne cave à vin avec une voûte en croisée a été transformée en une superbe cuisine, où le protagoniste est un magnifique évier sculpté dans une seule pièce de marbre. En dehors de la place, mais il s'est approché d'un côté, une grande salle qui une fois logés les chariots à boeufs, soigneusement restauré, donne sur l'ancienne basse-cour de la ferme. Ici, dans le style de Chianti avec une grande cheminée et poutres apparentes vous pourrez passer quelques temps pour vous relaxer dans un fauteuil ou à la table ou le travail sur votre ordinateur grâce à la connexion Wi-Fi . Portées à la vie entre 2010 et 2012 de Paul et Daniela Ignesti, grâce à une restauration soignée, aujourd'hui c'est un hébergement que propose à ses hôtes une atmosphère antique enrichie par un confort contemporain qui peut rendre un séjour vraiment inoubliable. La restauration est caractérisée par beaucoup de respect et en effet, les pierres et tous les matériaux d'origine ont été préservés et une valeur de. Ainsi que les couleurs pastel qui nous entourent dans notre chemin à travers la maison, peinte rochers élevés, les différentes nuances, distingués chambres et espaces de vie et proposer des moyens de la peinture.

Situation

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 45 miles

Comment venir à la propriété:

Si vous ’ re voyageant du Nord, prendre l'A1 en direction de Rome et sortir à Valdarno, continuer vers Montevarchi, puis à Gaiole in Chianti (SP408). Traversez le village de Gaiole in Chianti et tourner à gauche, direction Castagnoli, environ 700 mètres après la station service. Après 5 Km tourner à droite direction San Martino al Vento : quelques mètres avant de tourner à gauche en direction de la lire. Si vous ’ re voyage depuis le sud, prendre l'A1 en direction de Florence et sortez à la sortie Valdichiana, procéder de la direction de Castelnuovo Berardenga, puis à Gaiole in Chianti. Quelques kilomètres avant d'arriver à la ville de Gaiole, à droite, direction Castagnoli. Après 5 Km tourner à droite direction San Martino al Vento : quelques mètres avant de tourner à gauche en direction de la lecture.

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Parking, Pool, Wi-Fi

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Peignoirs, Réfrigérateur , Internet

Activités sur place

Sentiers de randonnée , cours de cuisine, Piscine

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15
  • Départ:: 11
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: 30 % par virement bancaire
  • Conditions d'annulation: Si le client décide d'annuler une réservation pour laquelle il a déjà versé un acompte et reçu la confirmation du B & B Podere Il lire, informe par courriel ou par téléphone. Dans ce cas, pourraient être appliquées les sanctions suivantes : 1. pour les annulations reçues dans les 30 jours avant la date d'arrivée, le client retournera le dépôt de tout ’, net des frais bancaires ou postes ; 2. pour les annulations reçues dans les 15 jours avant votre arrivée, 50 % seront retenus dans le ’ dépôt plus frais bancaires ou le retour du dépôt exécuter restante ; 3. pour les annulations reçues dans les 14 jours avant l'arrivée ou ’ en cas de non présentation au B & B (no-show), vous devrez payer le coût de la première nuit. Podere Il Colto Bed & Breakfast n'est pas responsable des annulations pour des raisons de force majeure (catastrophes naturelles par exemple, incendie, guerre ou événements sociopolitiques).

Propriétaires

Noms du propriétaires

Daniela

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 8.00-10.00
  • Lieu du service: patio extérieur, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Végétarien


Plat favori

Incasa pâtes avec sauce à la viande
Prépare une pâtes fraîches aux œufs et la farine et assaisonné avec une sauce savoureuse viande de boeuf et de porc, tomate, sel, poivre et le vin. Tout est cuisiné dans un battement de légumes frais du jardin.


Promos


Offre spéciale

B&B Cooking Schools

Special offers from December 27th to January 6th: • Double room 2 nights €150 •3 nights € 216 •5 nights € 350, •7 nights € 420, one is free • SUPER OFFER 3 DOUBLE ROOMS FOR 3 DAYS € 600

Contactez ou Réservez

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Daniela

Détails

Localita il Colto 48 , Gaiole i Chianti, 53013 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

B&B Podere Il Colto

, Gaiole i Chianti, Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 55 - € 90
per night

Contact Innkeeper

About

The square House opens onto a paved town from where the original stone stairs that lead to the rooms on the first floor. On the ground floor of an old wine cellar with a cross Vault has been transformed into a splendid kitchen, where the protagonist is a beautiful sink carved from a single piece of marble. Outside the square, but it approached on one side, a great Hall that once housed the oxen wagons, carefully restored, overlooks the ancient farmyard of the farm. Here, in the Chianti style with a large fireplace and wooden beams you can spend some time relaxing in an armchair or at table or work on your computer thanks to the Wi-Fi . Brought to life between the 2010 and 2012 from Paul and Daniela Ignesti, thanks to a careful restoration, today it is an accommodation that offers guests an antique atmosphere enriched by contemporary comforts that can make a truly unforgettable stay. The restoration was characterized by great respect and indeed the stones and all the original materials have been preserved and valued. As well as the pastel colors that surround us in our path through the House, painted high crags, the different shades, distinguished rooms and living areas, and propose ways of painting.

Location

Airport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 45 miles

Directions to property:

Peretola airport take the motorway A1 towards Rome and exit at Valdarno. From here proceed towards Montevarchi and then towards Gaiole in Chianti (SP408). Cross the village of Gaiole in Chianti and after about 700 meters take a left the road for Carr. After about 5 km you reach Castagnoli and turn right for San Martino al Vento (600 mt): a few meters before the village of San Martino al Vento turn left on a dirt road in the direction of The read.

Inn Details

On-site amenities

Parking, Pool, Wi-Fi

Room amenities

Amenities Basket, Bath robes, Fridge, Internet Service

On-site activities

Hiking trails, cooking classes, Swimming pool

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3.00 pm
  • Check Out:: 11.00 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: 30% by bank transfer
  • Cancellations: If the customer decides to cancel a booking for which he has already paid a deposit and received confirmation from the B & B Podere Il read, shall inform via email or phone. In this case, could be applied the following penalties: 1. For cancellations received within 30 days prior to the arrival date, the customer will return the entire deposit ’, net banking or postal expenses; 2. for cancellations received within 15 days prior to arrival, 50% will be withheld in the ’ deposit plus bank charges or for the return of the deposit run restante; 3. for cancellations received within 14 days prior to the arrival or ’ in case of a no-show at the B & B (no-show), you will be charged the cost of the first night. Podere Il Colto Bed & Breakfast is not responsible for cancellations due to causes of force majeure (e.g. natural disasters, fire, war or socio-political events).

Innkeepers

Name(s)

Daniela

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8.00-10.00
  • Serving Location: outdoor patio, Breakfast/dining area

Special meal options

Vegetarian


Signature Dish

Incasa Pasta with meat sauce
Prepares a fresh pasta with egg and flour and seasoned with a tasty meat sauce of beef and pork, tomato, salt, pepper and teh wine. Everything is cooked in a beat of fresh vegetables from the garden.


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Daniela

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

, Gaiole i Chianti, Italy (Show map)

Property highlights

Top