Le Farnete

via macia 140 carmignano, Florence, 59015 Italie (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Immergé dans le calme de vert des oliviers, dans un endroit magnifique "Le Farnete" B & B et le "appartement Casaccia" sont juste 20km du centre de Florence. De son emplacement, dominant la plaine qui s'étend autour de Florence, vous pouvez profiter d'une vue à couper le souffle. Les principales villes de la Toscane sont facilement accessibles en environ 1 heure de route. Du moment où vous arrivez à notre personnel sera à votre disposition à répondre aux questions que vous pourriez avoir, vous faire apprécier l'atmosphère familiale et confortable que nous avons. Le Farnete B & B dispose de 6 chambres, situées au rez-de-chaussée ou au premier étage, toutes décorées dans un style typiquement toscan, ainsi que d'une salle de petit déjeuner, une salle de lecture et une salle de télévision (TV-SAT). Vous pouvez également profiter de notre charmante piscine circulaire avec vue panoramique sur la plaine, pour un moment de détente, en profitant d'un bain de soleil dans notre solarium, trop. Et enfin, dans la même structure, dans l'ancienne cave de la villa, "Le Farnete Restaurant" accueillera pour votre dîner, avec des prix spéciaux pour les clients de B & B.

Infos & Réservations

Propriétaires: chiara

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Petite ville, Région viticole

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 5 miles

Comment venir à la propriété:

Autoroute A1 sortie Firenze Nord, prendre la sortie en direction du centre de Florence, prendre la 1ère sortie Sesto Fiorentino trafic lumière aller de l'avant 1er rond - 1ère sortie en suivant les panneaux routiers à Campi Bisenzio et Prato. Après environ 1 km rond-point - 2e sortie en suivant les panneaux de la route à San Piero a de la lumière Ponti, Campi Bisenzio, Signatraffic: tourner à gauche (en direction de Firenze); la prochaine sortie d'un cercle 2ème trafic suivant les panneaux à Poggio a Caiano, prochain rond-point-1er sortie en suivant les panneaux de signalisation à Poggio a Caiano et la prochaine sortie d'un cercle 3ème trafic suivant les panneaux à Poggio a Caiano prochain cercle de trafic - 1ère sortie en suivant les panneaux routiers à Poggio a Caiano, une fois arrivés à Poggio a Caiano, arriver au sommet de la pente ; à la fin du tour de descente à gauche en suivant les panneaux à Carmignano passer 3 ronds-points en suivant les panneaux routiers à Comeana au rond-point 4ème (avec un rocher au milieu) - 1ère sortie à Comean arriver au sommet de la pente, puis tourner à droite, continuer pour environ 200 mt: Via Macia nr. 140 Le Farnete B & b Via Macia nr. 144 Casaccia apt # 10;

Attractions touristiques

Dîner gastronomique, Sites historiques, Musée, Zone naturelle, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Ordinateur, Réception chaînes satellite, Equipé pour les mariages

Equipements du chambre

Climatisation, Bureau, Sèche-cheveux, Planche à repasser, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Excursion

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 12:00
  • Départ:: 10:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Oui lit bébé et chaise haute disponibles
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 1 nuit
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 30% de finaliser une réservation
  • Conditions d'annulation: En cas d'annulation partielle de total de la réservation la peine suivante sera appliquée: Communication de la cavité jusqu'à 30 jours avant le début de la période de séjour: pas de pénalité. Communication de la cavité de 29 à 15 jours avant l'arrivée: pénalité égale à 10% de la totalité du séjour. Communication de la cavité 14-5 jours avant le début du séjour: pénalité égale à 30% de la totalité du séjour. Communication de la cavité de 4 jours au début du séjour: pénalité égale à 10% de la totalité du séjour ..

Propriétaires

Noms du propriétaires

chiara

Langues parlées

Anglais, Italien

Animaux de compagnie

Chats , Chiens , rubbits, dindes, etc

A propos du propriétaire

sport, la nature, la lecture

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 8:00-9:30
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Change your search

Le Farnete

via macia 140 carmignano, florence, 59015 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 60 - € 100
per night

Contact Innkeeper

About

Immersed in the quiet of green olive groves, in a marvelous location “Le Farnete” B&B and the “Casaccia apartment” are just 20km far from the heart of Florence. From its location, dominating the plain that stretches around Florence you can enjoy a breathtaking view. The main Tuscan cities are easily reachable in about 1 hour drive. From the moment you arrive our staff will be at your disposal answering any questions you may have, making you appreciate the familiar and comfortable atmosphere we have. Le Farnete B&B has 6 bedrooms, located on the ground floor or first floor, all furnished in a typical tuscan style, as well as a breakfast room, a reading room and a tv room (tv- sat). You can also take advantage of our charming circular swimming pool with panoramic view over the plain below, for a relaxing moment, enjoying a sun bath in our solarium area, too. And finally, within the same structure, in the old cellar of the Villa, “Le Farnete Restaurant” will welcome for your dinner, with special prices for B&B's guests.

Location

Location Type

Countryside, Small town, Wine country

Airport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 5 miles

Directions to property:

A1 Motorway Firenze Nord exit take the junction towards Florence center Take 1st exit Sesto Fiorentino traffic light go ahead 1st traffic circle - 1st exit following road signs to Campi Bisenzio and Prato. After about 1 Km traffic circle - 2nd exit following road signs to San Piero a Ponti, Campi Bisenzio, Signatraffic light: turn left ( towards Firenze);next traffic circle- 2nd exit following road signs to Poggio a Caiano ,next traffic circle- 1st exit following road signs to Poggio a Caiano&next traffic circle- 3rd exit following road signs to Poggio a Caiano next traffic circle - 1st exit following road signs to Poggio a Caiano;once arrived in Poggio a Caiano, get to the top of the slope; at the end of the descent turn left following signs to Carmignano pass through 3 traffic circles following road signs to Comeana at the 4th traffic circle (with a rock in the middle) - 1st exit to Comean get to the top of the slope, then turn right;continue for about 200 mt : Via Macia nr. 140 Le Farnete B&b Via Macia nr. 144 Casaccia apt#10;

Area Attractions

Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Museum, Nature area, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Computer, Satellite/Cable TV, Wedding Facilities

Room amenities

Air conditioning, In-room internet, Desk, Hairdryer, Ironing Board, Wi-Fi

On-site activities

Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12:00
  • Check Out:: 10:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • [Resource Id: alcohol_provided, Set: propertyview] No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Yes baby cot and high chair available
  • Guest Pets Allowed: No
  • [Resource Id: disabledaccess, Set: propertyview] No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 1 night
  • Deposit Amount Required: 30% to finalize a reservation
  • Cancellations: In case of partial of total cancellation of the reservation the following penalty will be applied: Communication of the recess up 30 days before the beginning of the period of stay: no penalty. Communication of the recess from 29 to 15 days before arrival: penalty equal to to 10% of the entire stay. Communication of the recess from 14 to 5 days before the beginning of the stay: penalty equal to to 30% of the entire stay. Communication of the recess from 4 days to the beginning of the stay:penalty equal to to 10% of the entire stay..


Innkeepers

Name(s)

chiara

Languages spoken

English, Italian

Resident Pets

Cats , Dogs , rubbits, turkeys, etc

About the innkeepers

sport, nature, reading

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8:00-9:30
  • Serving Location: Breakfast Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: chiara

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

via macia 140 , carmignano, florence, 59015 Italy (Show map)

Property highlights

Top