Modifiez votre recherche

Hotel Bijou

Via Fiume, 5 , Florence, 50123 Italy (Montrer le carte)
€ 35 - € 130
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Notre B & B Hôtel est situé au 3ème étage d'un magnifique bâtiment de style classique florentin dans le centre historique, très proche de la gare centrale de Florence Santa Maria Novella (100 mt., À seulement 3 minutes à pied), à proximité du Parc des Expositions de Fortezza da Basso, et en face du centre des congrès et le centre d'affaires et à une courte distance de tous les points d'attraction de la ville. L'hôtel est très près de la magnifique église de Santa Maria Novella, la Chapelle Médicis et le marché traditionnel de San Lorenzo, à côté de la magnifique Église de San Lorenzo. L'hôtel dispose d'un ascenseur, les chambres sont équipées avec salle de bain privée, A / C, chauffage, téléphone, et télévision: certaines chambres disposent d'une baignoire extérieure. Sur demande, il est possible d'avoir des chambres avec balcon. Il ya aussi une belle terrasse sur le toit où vous pourrez bronzer et profiter d'une vue magnifique sur la ville. Informations sur les musées et les visites de vin-et-alimentaires à Florence et dans la campagne toscane. Le petit déjeuner est continental avec buffet. Pas de couvre-feu la nuit à l'hôtel: un service de conciergerie est de 24 heures par jour. Service de fax à l'hôtel. Avant le départ, vous pourrez laisser vos bagages dans l'hôtel gratuitement et pour tout le temps nécessaire. Cartes de crédit acceptées: Visa, MC, JCB, American Express. Il ya possibilité de parking gratuit ou garage dans la région. Hôtel géré par une famille, ils prennent soin de leur hôtel personnellement et parlent anglais, espagnol, français. Pour trouver des informations complémentaires, des taux bas, Rabais et offres spéciales s'il vous plaît visitez le site de l'hôtel-bijou.it

Situation

Type D'emplacement

Centre-ville, Ville

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 3 miles

Comment venir à la propriété:

l'Hôtel est situé au 3ème étage d'un magnifique bâtiment de style classique florentin dans le centre historique, très proche de la gare centrale de Florence Santa Maria Novella (100 mt., à seulement 3 minutes à pied), à proximité du parc des expositions de Fortezza da Basso, et en face du centre des congrès et le centre d'affaires et à une courte distance de tous les points d'attraction de la ville. Vous pouvez nous joindre: 1) par le train: à la gare centrale Firenze SMN, sortie à gauche (où la pharmacie). La gare est à proximité de l'hôtel (seulement 100 mt.) 2) en voiture de Rome: sur l'autoroute A1, prendre la direction Milan et quitter l'autoroute à la sortie Firenze Sud, puis suivre les indications pour Centro città »- Stazione Centrale S. Maria Novella, 3) en voiture de Milan: sur l'autoroute A1, allez en direction de Rome et quitter l'autoroute à la sortie Firenze Nord, puis suivre les indications pour Centro città "- Gare Centrale de Santa Maria Novella, 4) en voiture de Pise: conduire le long de l'autoroute A11 entière, entrer dans la ville et suivre les indications pour Centro città "- Gare Centrale Santa Maria Novella;

Attractions touristiques

Antiquaires , Sites historiques, Musée, Eglise San Lorenzo et du marché - 5 min. marcher, Boutiques

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast, Urban Inn, Historic Inn

Equipements du B&B

Fax, Internet , Bagagerie: GRATUIT

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, TV, Téléphone

Activités sur place

Shopping, Excursion

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 11:30
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non Détecteurs de fumée dans l'hôtel
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui hôtel pour tout le monde!
  • Garderie: Sous conditions sur demande
  • Animaux admis: Sur demande seuls les petits animaux
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: dépôt n'est pas nécessaire
  • Conditions d'annulation: Pas de frais si le client annule la réservation au moins 96 heures (4 jours) avant l'arrivée. Annulation tardive ou de non annulation: l'hôtel prélèvera le montant de 1 nuit.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Becagli's Family

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

nous n'avons pas d'animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Football, musique, langues étrangères

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Prix: 7
  • Heure du service: 08h00-10h00
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, En chambre

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Becagli's Family

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Fiume, 5 , Florence, 50123 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Hotel Bijou

Via Fiume, 5 , Florence, 50123 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 35 - € 130
per night

Contact Innkeeper

About

Our B&B Hotel is situated at 3rd floor of a magnificent old classic Florentine style building in the historical center, very close to the central train station of Firenze S. Maria Novella (100 mt., only 3 minutes walk), nearby the Exhibition Center of Fortezza da Basso, and in front of the Congress Center and the Business Center and in short distance from all the points of attraction of the city. The hotel is very near the wonderful Church of S. Maria Novella, the Medici Chapels and the traditional Market of San Lorenzo, next to the marvellous Church of San Lorenzo. The hotel has an elevator; rooms are equipped with private bath, A/C, heating, telephone, and TV set: some rooms have external bath. On demand, it's possible to have rooms with balcony. There is also a nice terrace on the roof where guests can sunbathe and enjoy a marvellous view on the city. Information about museums and wine-and-food tours in Florence and in Tuscany countryside. Breakfast is Continental with buffet. No night curfew in hotel: concierge service is 24 hours a day. Fax service in hotel. Before departure, you can leave your baggages in hotel free of charge and for all the time needed. Credit Cards accepted: VISA, MC, JCB, AMERICAN EXPRESS. There's possibility of FREE parking or garage in the area. Hotel run by a family; they take care of their hotel personally and speak English, Spanish, French. To get FURTHER INFORMATION, CHEAP RATES, DISCOUNTS & SPECIAL OFFERS please visit the website hotel-bijou.it

Location

Location Type

Uffizi Gallery, Accademia Gallery, Duomo & Cupola, S. Lorenzo Church & Market, Firenze SMN train station, City Center, City

Airport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 3 miles

Directions to property:

the Hotel is situated at 3rd floor of a magnificent old classic Florentine style building in the historical center, very close to the central train station of Firenze S. Maria Novella (100 mt., only 3 minutes walk), nearby the Exhibition Center of Fortezza da Basso, and in front of the Congress Center and the Business Center and in short distance from all the points of attraction of the city. You can reach us: 1) by train: at the central train station Firenze S.M.N., left exit (where the pharmacy is). The train station is nearby the hotel (only 100 mt.) 2) by car from Rome: on the highway A1, go towards Milan and leave the motorway at FIRENZE SUD exit, then follow the signs for CENTRO CITTA' - STAZIONE CENTRALE S. MARIA NOVELLA; 3) by car from Milan: on the highway A1, go towards Rome and leave the motorway at FIRENZE NORD exit, then follow the signs for CENTRO CITTA' - STAZIONE CENTRALE S. MARIA NOVELLA; 4) by car from Pisa: drive along the entire motorway A11, enter the city and follow the signs for CENTRO CITTA' - STAZIONE CENTRALE S. MARIA NOVELLA;

Area Attractions

Antique Shopping, Historical interests, Museum, Duomo and Brunelleschi Dome - 10 min. walk, Uffizi Gallery - 15 min. walk, Accademia Gallery and David's Statue- 15 min. walk, Palazzo Vecchio (Old Palace) - 15 min. walk, Ponte Vecchio (Old Bridge) - 15 min. walk, S. Lorenzo Church and Market - 5 min. walk, Outlet Stores

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast, Urban Inn, Historic Inn

On-site amenities

Fax Machine, Internet Service , Luggage storage: FREE OF CHARGE

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, TV, Telephone

On-site activities

Shopping, Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 11:30 AM
  • Check Out:: 10:30 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No Smoke detectors in the hotel
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes hotel for everybody!
  • Childcare Provided: Limited on request
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required only small pets
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Deposit Amount Required: deposit is not necessary
  • Cancellations: No charge if client cancel the reservation at least 96 hours (4 days) before arrival. Late cancellation or no cancellation: the hotel will charge the amount of 1 night.

Innkeepers

Name(s)

Becagli's Family

Languages spoken

English, French, Italian, Spanish

Resident Pets

we have no pets

About the innkeepers

Soccer, Music, foreign languages

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Cost: 7
  • Time Served: 8:00 AM - 10:00 AM
  • Serving Location: Breakfast Room, Guest room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Becagli's Family

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Fiume, 5 , Florence, 50123 Italy (Show map)

Property highlights

Top