Modifiez votre recherche

KEY TO FLORENCE

Via del Caparra 7r , FIRENZE, 50142 Italy (Montrer le carte)
EUR 40 - EUR 120
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

POUR SE SENTIR CHEZ SOI LOIN DE CHEZ EUX, NOUS VOUS PROPOSONS 5 APPARTEMENTS MODERNES À FLORENCE AVEC TOUS LES CONFORTS ET LES ÉQUIPEMENTS. Climatisation et connexion INTERNET et un PARKING dans le GARAGE : tout est gratuit ! AVEC LE POINT CULMINANT DE NOTRE BONTÉ ET UN CLIENT DE HAUT NIVEAU DE SOINS QU'UN HOTEL WILL NEVER GIVE YOU ! BRUNELLESCHI appartement pour 4 personnes dans 1 chambre double et 1 twin-chambre à coucher, 1 salle de bain, cuisine et salle de séjour. Appartement GIOTTO peut accueillir 5 personnes dans 1 chambre double et 1 triple-chambre (1 lit double et 1 lit simple), 2 salles de bains, cuisine et salle à manger. MAGNIFIQUE appartement pour 6 personnes dans 2 chambres doubles et 1 twin-chambre à coucher, 2 salles de bains, salon-salle à manger et cuisine. DANTE appartement pour 7 personnes dans 1 chambre double, 1 chambre triple (1 lit double et 1 lit simple) et 1 twin-chambre à coucher, 2 salles de bains, cuisine et salle à manger. Appartement à BOTTICELLI pour 7 peeople dans 2 chambres doubles, 1 chambre lits jumeaux, 1 chambre single, 2 salles de bains, salon, cuisine. NOTRE propriété clé à FLORENCE se trouve dans via del Caparra 7r, à Florence, dans un quartier résidentiel qui est stratégique pour découvrir le meilleur de Florence, mais en même temps loin du bruit du trafic. Nous vous assurons des soirées tranquilles à notre Residenza à déguster votre verre de vin de Toscane après une journée au cœur de la ville ! En outre, nous pouvons organiser pour vous randonnées à FLORENCE avec un guide/cicerone touristiques certifiés, le plus célèbre de la ville, tandis que pour qui est désireux pour ne pas perdre l'occasion de visiter les CHIANTI campagne & ITS FAMOUS collines couvertes de vignes et d'oliviers, nous sommes également en mesure d'organiser pour vous des TOURS de CHIANTI & CHIANTI vin TOURS pour découvrir les meilleures caves qui produisent les vins définis mondialement connus et les vins de Chianti, y compris les caves à MONTALCINO...

Chambres & Prix

MAGNIFICO pour 6 personnes

Grande salle à manger avec TV et une confortable cuisine ouverte entièrement équipée (également avec : cuisine italienne & amp ; amp ; amp ; amp ; amp; #8220 ; moka & amp ; amp ; amp ; amp ; amp; #8221;-machine à café, bouilloire, American-café machine, lave vaisselle, réfrigérateur/congélateur, 4 anneaux, four et micro-ondes) ; Ensuite, vous avez 2 chambres doubles (lits King-Size), 1 chambre double (avec 2 lits simples), 2 salles de bains (avec : douche, bidet, WC, bassin), un petit salon, terrasses & amp ; amp ; amp ; amp ; amp ; amp ; balcons. AIRCO, WI-FI, un parking gratuit de 1 place dans le garage.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 280 - EUR 360

Prix par nuit: EUR 280 - EUR 360

BRUNELLESCHI 4 pers.

Complètement au rez-de chaussée. Sa particularité est une patio/terrasse interne (à l'intérieur de l'appartement, au centre de celui-ci) qui est 9 m². grand, donc c'est un espace extérieur avec table et chaises pour se détendre ou dîner/manger en plein air. L'appartement est faite d'une très grande salle à manger avec TV et une cuisine ouverte entièrement équipée (également avec : italienne moka-cafetière, bouilloire, American-cafetière, lave vaisselle, réfrigérateur/congélateur, 4 anneaux, four), 1 chambre double, 1 chambre double (avec 2 lits simples à l'intérieur), une salle de séjour, 1 salle de bain complète. Wi-Fi.Airconditioning.Private de stationnement dans le garage.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 160 - EUR 240

Prix par nuit: EUR 160 - EUR 240

BOTTICELLI pour 7 personnes

Vous entrez dans une grande salle à manger avec TV et un grand canapé et une cuisine ouverte entièrement équipée (également avec : moka-machine à café italienne, bouilloire, American-cafetière, lave-vaisselle, réfrigérateur/congélateur, 4 anneaux, four, micro-ondes); puis vous avez 1 chambre double, 1 single-chambre à coucher, 1 salle de bain (avec : douche, bidet, WC, bassin) et une terrasse. L'étage supérieur est ainsi équipé d'une deuxième grande terrasse et à l'étage supérieur, vous avez une deuxième salle de bains (avec : douche, bidet, WC, bassin), 1 chambre double, 1 chambre avec 2 lits jumeaux. Wi-Fi. Air conditionné. Parking privé dans garage

  • Capacité max.
    7
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 XL (180 et +) , 3 Jumeau

Prix par nuit: EUR 280 - EUR 420

Prix par nuit: EUR 280 - EUR 420

GIOTTO pour 5 personnes

Salle à manger avec TV et une cuisine ouverte entièrement équipée (également avec : moka-machine à café italienne, bouilloire, machine américaine-café, lave vaisselle, réfrigérateur/congélateur, 4 feux, four et un micro-ondes), 1 chambre double, 1 chambre triple (avec 1 lit double king-size et 1 lit simple), 2 salles de bains (avec : douche, bidet, WC, bassin). Invités & #8217 ; disposition il est aussi un espace/jardin avec table et chaises pour se détendre ou dîner à l'extérieur. Wi-Fi. Air conditionné. Parking privé dans garage.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 200 - EUR 300

Prix par nuit: EUR 200 - EUR 300

DANTE pour 7 personnes

Appartement DANTE est fait de grand salon salle à manger avec une cuisine ouverte entièrement équipée (également avec : cuisine italienne & amp; #8220 ; moka & amp; #8221;-machine à café, bouilloire, American-café machine, lave vaisselle, réfrigérateur/congélateur, 4 anneaux, four et micro-ondes) et d'une télévision, 1 chambre double, 1 chambre triple (1 lit double et 1 lit simple) et 1 twin-chambre (2 lits simples), 2 salles de bains (avec : douche, bidet, WC, bassin) et deux grands balcons/terrasses. Wi-Fi. Air-climatisation-parking privé dans garage

  • Capacité max.
    7
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 XL (180 et +) , 3 Jumeau

Prix par nuit: EUR 280 - EUR 420

Prix par nuit: EUR 280 - EUR 420

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Ville

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 4 miles

Comment venir à la propriété:

Nous sommes placés à FLORENCE (ville de FIRENZE), mais en dehors de la zone de restriction à la circulation, afin que vous pouvez conduire facilement à notre place!!! Si vous avez un GPS ou un système de Navigation, nos données sont : LAT : 43.771446 ; LONG : 11.219455 (+ 43 ° 46' 17,21 ", + 11 ° 13' 10,04"). L'aéroport le plus proche est à FLORENCE (FLR-AMERIGO VESPUCCI) qui est à seulement 7 km de notre propriété. Aussi les aéroports de Pise (aéroport "GALILEO Galilei" – 75 km de distance) et à Bologne (GUGLIEMO MARCONI aéroport – 100 km de distance) sont assez proche.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Sites historiques, Musée, Night life, Visites guidées organisées, Théâtre, Ruines, Tours, Vignoble

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Ordinateur, Parking, Secrétariat, Machine à laver/sèche-linge , Local maps Emergency Phone Numbers lists

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Golf, Organisé des visites d'établissements vinicoles, Shopping, Excursion, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement Dans la Cour commune, en plein air.
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Mastercard, Diners club, Cash
  • Conditions d'annulation: Sur réservation, nous demandons un acompte de 40 %. Si le client décide d'annuler sa réservation, l'acompte ne sera pas remboursé au client, unrespectively de la date à laquelle il/elle déciderait d'annuler. Le solde est exigible à l'arrivée à notre propriété par carte de crédit ou en espèces.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Renzo or Benedetta

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Il s'agit de location de vacances géré en famille établie sur 2013. Dans ma vie, j'avais fait beaucoup de différents types de travail, mais j'ai enfin trouvé le travail que j'aime ! J'espère pouvoir vous accueillir à ma propriété appelée clé à FLORENCE!!!

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Prix: 20
  • Heure du service: 08:00-10:00
  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Renzo or Benedetta

Détails

Via del Caparra 7r , FIRENZE, 50142 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

KEY TO FLORENCE

Via del Caparra 7r , FIRENZE, 50142 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 40 - EUR 120
per night

Contact Innkeeper

About

TO FEEL AT HOME FAR FROM HOME, WE PROPOSE 5 MODERN APARTMENTS IN FLORENCE WITH ALL THE COMFORTS AND FACILITIES. AIR-CONDITIONING and INTERNET CONNECTION and PARKING in GARAGE: all free! WITH THE HIGHLIGHT OF OUR KINDNESS AND AN HIGH-LEVEL COSTUMER CARE THAT AN HOTEL WILL NEVER GIVE YOU! BRUNELLESCHI apartment sleeps 4 people in 1 double-bedroom and 1 twin-bedroom, 1 bathroom, kitchen and livingroom. GIOTTO apartment sleeps 5 people in 1 double-bedroom and 1 triple-bedroom (1 double-bed plus 1 single bed), 2 bathrooms, kitchen and diningroom. MAGNIFICO apartment sleeps 6 people in 2 double-bedrooms and 1 twin-bedroom, 2 bathrooms, living-diningroom and kitchen. DANTE apartment sleeps 7 people in 1 double-bedroom, 1 triple-bedroom (1 double-bed plus 1 single-bed) and 1 twin-bedroom, 2 bathrooms, kitchen and diningroom. BOTTICELLI apartment sleeps 7 peeople in 2 double-bedrooms, 1 twin-bedroom, 1 single-bedroom, 2 bathrooms, living area, kitchen. OUR property KEY TO FLORENCE is placed in via del Caparra 7r, in Firenze, in a residential area that is strategic to discover the best of Florence, but at the same time far from the noise of traffic. We assure you quiet evenings at our Residenza to enjoy your glass of Tuscan wine after a day in the city’s heart! Moreover, we may organize for you WALKING TOURS in FLORENCE with a great certified tourist guide/cicerone, the best-known in town, while for whom is wishing not to lose the opportunity to visit the CHIANTI COUNTRYSIDE & ITS FAMOUS HILLS covered with vineyards and olive-trees, we are also able to organize for you CHIANTI TOURS & CHIANTI WINE TOURS to discover the best cellars that produce the world-famous Supertuscans wines and Chianti wines, including the cellars in MONTALCINO too! The building, where the apartments are placed, is fenced all around and guests may enjoy a small but nice common courtyard with tables and chairs to spend some moments of relax.

Rooms & Rates

MAGNIFICO for 6 persons

Large dining room with TV and a comfortable open-kitchen fully equipped (also with: Italian-moka-coffee-machine, kettle, American-coffee machine, dish-washer, fridge/freezer, 4 rings, oven and microwave); then you have 2 double-bedrooms (king-size beds),1 twin-bedroom (with 2 single-beds), 2 bathrooms (with: shower, bidet, WC, basin), a small living-room, terraces & balconies. AIRCO, WI-FI, 1 free parking place in the garage.

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 280 - EUR 360

Nightly Rate: EUR 280 - EUR 360

BRUNELLESCHI for 4 pers.

Completely at ground-floor. Its peculiarity is an internal patio/terrace (inside the apartment, at the centre of it) that is 9 Sq.m. large, so it is an outdoor space with table and chairs to relax or dine/eat open-air. The apartment is made of a very large dining-room with TV and with an open kitchen fully equipped (also with: Italian moka-coffee-machine, kettle, American-coffee machine, dish-washer, fridge/freezer, 4 rings, oven ), 1 double-bedroom, 1 twin-bedroom (with 2 single-beds inside), a living-room,1 full bathroom. Wi-Fi.Airconditioning.Private parking in the garage.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 160 - EUR 240

Nightly Rate: EUR 160 - EUR 240

BOTTICELLI for 7 persons

You enter in a large living-dining room with TV and a large sofa and with an open kitchen fully equipped (also with: Italian moka-coffee-machine, kettle,American-coffee machine,dish-washer, fridge/freezer, 4 rings, oven, microwave);then you have 1 double-bedroom, 1 single-bedroom, 1 bathroom (with: shower, bidet, WC, basin) and a terrace. The upper floor is as well equipped with a second large terrace and at the upper floor you have a second bathroom (with: shower, bidet, WC, basin), 1 double-bedroom, 1 twin-bedroom with 2 beds. Wi-Fi. Air-conditioning. Private parking in garage

  • Maximum Capacity: 7
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 King , 3 Twin

Nightly Rate: EUR 280 - EUR 420

Nightly Rate: EUR 280 - EUR 420

GIOTTO for 5 persons

Dining room with TV and with an open kitchen fully equipped (also with: Italian moka-coffee-machine, kettle, American-coffee machine, dish-washer, fridge/freezer, 4 rings, oven and a microwave), 1 double-bedroom, 1 triple-bedroom (with 1 double-bed king size plus 1 single-bed) , 2 bathrooms (with: shower, bidet, WC, basin). At guests’ disposal there is also an outdoor space/garden with table and chairs to relax or dine outside. Wi-Fi. Air-conditioning. Private parking in garage.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 King , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 200 - EUR 300

Nightly Rate: EUR 200 - EUR 300

DANTE for 7 persons

DANTE apartment is made of large living-dining room with an open kitchen fully equipped (also with: Italian moka-coffee-machine, kettle, American-coffee machine, dish-washer, fridge/freezer, 4 rings, oven and microwave) and with TV, 1 double-bedroom, 1 triple-bedroom (1 double-bed plus 1 single-bed) and 1 twin-bedroom (2 single-beds), 2 bathrooms (with: shower, bidet, WC, basin), and two large balconies/terraces. Wi-Fi. air-conditioning-Private parking in garage

  • Maximum Capacity: 7
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 King , 3 Twin

Nightly Rate: EUR 280 - EUR 420

Nightly Rate: EUR 280 - EUR 420

Contact Innkeeper

Location

Location Type

City

Airport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 4 miles

Directions to property:

We are placed in FLORENCE (FIRENZE city), but outside the area restricted to traffic, so that you may drive easily to our place !!! If you have a GPS or a Navigation System, our datas are: LAT: 43.771446; LONG: 11.219455 (+43° 46' 17.21", +11° 13' 10.04"). The nearest airport is in FLORENCE (FLR-AMERIGO VESPUCCI) that is only 7 km far from our property. Also the airports in PISA (GALILEO GALILEI AIRPORT – 75 km far) and in BOLOGNA (GUGLIEMO MARCONI AIRPORT – 100 km far) are quite near.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Historical interests, Museum, Night life, Winery Tours organized, Museums' Tickets organized, Sightseeing Tours Organized, Performing Theater, Ruins, Tours, Vineyard

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Computer, Parking, Secretarial services, Washer/dryer , Local maps Emergency Phone Numbers lists

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Private entrance, TV, Wi-Fi

On-site activities

Golfing, Wineries' Tours organized, Cooking Classes organized, Shopping, Sight-seeing, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2pm
  • Check Out:: 10:30am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only In the common courtyard, open air.
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA, Mastercard, Diners club, Cash
  • Cancellations: On booking, we are requesting a pre-payment of 50% . Should the client decide to cancel his/her booking, the pre-payment will not be refunded to the client, unrespectively of the date on which he/she should decide to cancel. The balance is due on arrival at our property by credit card or cash.

Innkeepers

Name(s)

Renzo or Benedetta

Languages spoken

English, French, Italian, Spanish

Resident Pets

About the innkeepers

This is family runned vacation rental established on 2013. In my life I had made many different types of job, but finally I found the job I love! I hope to welcome you at my property called KEY TO FLORENCE !!!

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Serving Location:

Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Renzo or Benedetta

Details

Via del Caparra 7r , FIRENZE, 50142 Italy (Show map)

Property highlights

Top