Modifiez votre recherche

Bed and Breakfast La Martellina

Via della Martellina 19 , Fiesole, 50061 Italy (Montrer le carte)
4,6
1 Avis
EUR 50 - EUR 100
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Ancien moulin au bord de l'Arno datant du 13ème siècle et encore intact dans son charme. Il est complètement entourée par la nature et situé à proximité d'un petit village dispose d'un bar, un kiosque, des magasins et un restaurant. Le centre de Florence se trouve à moins de 5 km et est facilement accessible en voiture, en bus ou par une piste cyclable qui longe la rivière. Il ya des espaces extérieurs vastes et bien équipées (le jardin et la terrasse donnent sur la rivière). Dans le petit déjeuner chaud jours est servi dans le jardin. Les chambres, salles de bains et une salle indépendante occupent une aile complètement réservée aux hôtes. Dans un cadre finement restaurée, les chambres sont meublées avec des antiquités et sont équipées de télévision par satellite plat. Un réfrigérateur est disponible. Un parking privé et possibilité de location de bicyclettes. Le B & B est immergé dans le paysage des vertes collines qui forment la vallée de la rivière. C'est une véritable petite oasis de tranquillité. De là, on peut facilement visiter l'ensemble du patrimoine artistique de la ville grâce à l'excellent réseau (en bus, à vélo ou en voiture) ou de dédier son temps à la découverte des environs de Florence, en évitant la circulation en ville. L'arrêt de bus est situé à seulement 200 mètres du B & B sur la place du village. Cette ligne de bus (14A) avec des liaisons régulières traverse tout le centre historique.

Avis

  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté4,0
  • Repas4,0

Notation basée sur
1 Avis

Ecrire un avis

Beautiful location

4,6 sur juin 05, 2011

Claudio our host and owner was wonderful, this inn is located on the Arno River outside of town and is very easy to get to via local city bus, we stayed in town most of our travels in Italy but this one was our favorite, Very relaxing and friendly,


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Leccio doubleroom

Chambre double avec salle de bain commune (baignoire, douche) et lit de 140 cm. Grande fenêtre avec vue sur jardin, TV, réfrigérateur, jour de nettoyage, l'eau, les bonbons et le chocolat de bienvenue, linge de maison et literie équipée.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 80

Olivo doubleroom

Chambre double avec salle de bain commune (baignoire, douche) et lit de 140 cm. Grande fenêtre avec vue sur jardin, TV, réfrigérateur, jour de nettoyage, l'eau, les bonbons et le chocolat de bienvenue, linge de maison et literie équipée.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 80

Salcio doubleroom

Grande chambre double, rivière et vue sur le jardin grâce à deux grandes fenêtres, salle de bains attenante (douche) avec lit à baldaquin 160. Antiquités, famille, jardin et vue sur le fleuve, TV, réfrigérateur, nettoyage de jour, de l'eau, bonbons et chocolat de bienvenue, linge de maison et literie équipés. Possibilité d'ajouter un lit simple avec un supplément de 20 euros.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 90 - EUR 110

Salcio Suite - 2 chambres

Petit appartement de deux chambres doubles, composés avec salle Salcio, rivière et vue sur le jardin par 2 grandes fenêtres, salle de bains attenante (douche) avec un cm Lit à baldaquin Salcio Tower 160, une chambre dans l'ancienne tour avec un lit de 140 cm, une seconde salle de bains privée (avec douche) et une grande vue sur la rivière de la fenêtre. Antiquités, famille, jardin et vue sur le fleuve, TV, réfrigérateur, nettoyage de jour, de l'eau, bonbons et chocolat de bienvenue, linge de maison et literie équipés.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 140 - EUR 160

Salcio Suite chambre double

Chambre double, vue sur la rivière à travers une grande fenêtre, salle de bains (douche). La chambre avec un lit de 140 cm avec mur en pierre, très romantique, est situé dans l'ancienne tour médiévale et est accessible par un escalier en colimaçon de 15 marches avec le même et vous bénéficiez également de la salle de bains.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 80 - EUR 90

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Riverside, A la campagne, Village, Région viticole

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 10 miles

Comment venir à la propriété:

Le B & B est situé à seulement 5 km au sud de Florence sur la route nationale à Arezzo. Pour atteindre La Martellina: • De SM gare Novella à Florence: avec le bus 14A vers Girone en 20 minutes, l'arrêt est à 200 mt. du Bed and Breakfast. • De l'aéroport de Florence: la navette pour la gare et après 25 minutes de bus. • De l'autoroute A1 Milan - Rome: prendre la sortie Firenze Sud, puis il doit marcher sur la rampe et après 3 km de la route nationale en direction de Pontassieve.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Cinéma , Musée, Zone naturelle, visite turistiche guidate, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Historic Inn, Homestay

Equipements du B&B

Barbecue grill, Ordinateur, Copieur, Fax, Internet, Entrée indépendante, Machine à laver/sèche-linge , ventilateurs dans les chambres

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Bibliothèque, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Pistes de VTT , Shopping, Excursion, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: après 02,00 h
  • Départ:: 12,00 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Sur demande
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: deux jours
  • Paiements acceptés Other, AMEX, VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 50,00 euro
  • Conditions d'annulation: Toute réservation doit être annulée au plus tard trois semaines à l'avance afin de recevoir un remboursement complet, moins les € 5,00 de frais administratifs. Aucun remboursement n'est donné dans toutes les autres circonstances. Nous sommes une très petite structure (nous avons seulement quatre chambres), et qui nous oblige à être plutôt restrictive dans notre politique d'annulation. En fait, si vous annulez une réservation, cela signifie que 25% des revenus perdus pour nous, car il est très peu probable que nous serions en mesure de louer votre chambre à quelqu'un d'autre - la plupart des visiteurs auraient déjà réservé une chambre à un autre lieu. Les grands hôtels peuvent se permettre les annulations - nous ne pouvons pas, désolé. Nous vous remercions de votre compréhension

Propriétaires

Noms du propriétaires

Claudio Marcucci

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

Chats , Chiens

A propos du propriétaire

Concepteur de voyageurs et graphique

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8,30 h - 10,30 h
  • Lieu du service: l'été est dans le jardin, Salle petit-déjeuner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Claudio Marcucci

Détails

Via della Martellina 19 , Fiesole, 50061 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Bed and Breakfast La Martellina

Via della Martellina 19 , Fiesole, 50061 Italy (Show map)
4.6
1 Reviews
€ 50 - € 100
per night

Contact Innkeeper

About

An ancient mill on the Arno dating back to the 13th century and still intact in its charm. It is completely surrounded by nature and located in the vicinity of a small village offering a bar, a newsstand, some shops and a restaurant. The center of Florence lies less than 5 Km away and can be easily reached by car, by bus or by a bicycle path running along the riverside. There are ample and well-equipped outdoor spaces (the garden and the terrace give onto the river). In the warm days breakfast is served in the garden. The bedrooms, baths and a separate hall occupy a wing that is completely reserved to guests. In a finely restored setting, the bedrooms are furnished with antiques and are provided with satellite-dish television. A refrigerator is available. Private parking and possibility of bikes chartering. The B&B is immersed in the landscape of green hills that form the valley of the river. It is a veritable small oasis of tranquillity. From here one can easily visit the entire artistic wealth and heritage of the city thanks to the excellent connections (by bus, bicycle or car) or dedicate one’s time to exploring the environs of Florence, avoiding city traffic. The bus stop is located only 200 meters from the B&B in the village square. This bus line (14A) with frequent runs crosses the entire historical center.

Rooms & Rates

Leccio doubleroom

Double bedroom with shared bathroom (bath shower) and 140 cm bed. Large window with garden view, tv, fridge, day cleaning, water, candies and chocolate welcome, linens and bedding equipped.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double

Olivo doubleroom

Double bedroom with shared bathroom (bath shower) and 140 cm bed. Large window with garden view, tv, fridge, day cleaning, water, candies and chocolate welcome, linens and bedding equipped.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double

Salcio doubleroom

Large double bedroom, river and garden view through two large windows, en suite bathroom (shower) with a 160 cm canopy bed. Antiques, family-friendly, garden and river views, tv, fridge, day cleaning, water, candies and chocolate welcome, linens and bedding equipped. Ability to add a single bed with a 20 euro surcharge.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Salcio Suite - 2 rooms

Small apartment of two double bedrooms, composed with Salcio room, river and garden view through 2 large windows, en suite bathroom (shower) with a 160 cm canopy bed Salcio Tower, a room in the old tower with a 140 cm bed, a second private bathroom (shower) and a large window river view. Antiques, family-friendly, garden and river views, tv, fridge, day cleaning, water, candies and chocolate welcome, linens and bedding equipped.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Double

Salcio suite double room

Double bedroom, river view through large window, private bathroom (shower). The room with a 140 cm bed with stone wall, very romantic, is located in the ancient medieval tower and is accessed through a spiral staircase of 15 steps with the same and you also get to the bathroom.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Contact Innkeeper

Reviews

  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness4.0
  • Dining4.0

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

Beautiful location

4.6 on June 05, 2011

Claudio our host and owner was wonderful, this inn is located on the Arno River outside of town and is very easy to get to via local city bus, we stayed in town most of our travels in Italy but this one was our favorite, Very relaxing and friendly,


View More Reviews

Location

Location Type

Riverside, Countryside, Village, Wine country

Airport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 10 miles

Directions to property:

From the airport: by shuttle to railway station in 25 minutes and then by bus.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Movie Theater, Museum, Nature area, passeggiate in bicicletta, maneggio con cavalli, tour del vino, corsi di cucina, visite turistiche guidate, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Historic Inn, Homestay, Private Home Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Computer, Copier, Fax Machine, Internet Service, Private entrance, Washer/dryer , bike rent, garden well-equipped, fans in rooms, kids pool

Room amenities

Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Hairdryer, Library, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Mountain Bike trails, Shopping, Sight-seeing, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: after 02,00pm
  • Check Out:: 12,00am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: two days
  • Deposit Amount Required: 50,00 euro
  • Cancellations: Any reservation must be cancelled no later than three weeks in advance to receive full refund, less the 5.00 euro administrative fee. No refund is given in all other circumstances. We are a very small facility (we have only four guest rooms), and that forces us to be rather restrictive in our cancellation policy. As a matter of fact, if you cancel a reservation, it means 25% of lost income to us, because it's very unlikely that we would be able to rent your room to someone else - most visitors would have already booked a room at some other place. Large hotels can afford the cancellations - we cannot, sorry. Thank you for your understanding

Innkeepers

Name(s)

Claudio Marcucci

Languages spoken

English, French, Italian, Spanish

Resident Pets

Cats , Dogs

About the innkeepers

Traveller and graphic designer

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8,30 am - 10,30am
  • Serving Location: in the summer is in the garden, Breakfast Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Claudio Marcucci

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via della Martellina 19 , Fiesole, 50061 Italy (Show map)

Property highlights

Top