Modifiez votre recherche

Monterosato Country House

Contrada Lavandara 7 , Fermo, 3900 Italy (Montrer le carte)
€ 60 - € 185
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Beau magnifiquement restaurée maison de campagne au repos sur une colline entourée de propriété de 10 hectares de terrain avec vignes et oliveraies surplombant la ville historique de Fermo, dans la région des marches de la côte Adriatique. Au dernier étage de 200 m2 de la propriété est à louer : il a trois chambres, deux salles de bains, deux balcons et un salon commentaires. ne s'agit pas d'un logement indépendant. Le petit déjeuner est inclus dans les tarifs ; le déjeuner et le dîner peuvent être organisées par le personnel de maison sur demande. jardin 1 ha, piscine à débordement, Jacuzzi extérieur, sauna, gazebo et centre équestre sont disponibles pour les clients. Les caractéristiques de centre équestre deux arénas de sable et guidé sentier équestre. Villes et villages historiques sont accessibles en 10 à 45 minutes en voiture temps de la propriété. La région a impressionnant art, architecture et histoire allant du XIe siècle et sophistiqué de traditions culturelles. Beaux-arts et Antiquités foires, défilés historiques, événements culinaires sont très fréquentes de juin à août. Cuisine locale, les vignes et les huiles d'olive sont parmi les plus recherchées en Italie. Magasins d'usine de designers de renom tels que Prada, de Tod, Paciotti et beaucoup d'autres sont dans les temps de 30 minutes en voiture. Plages de sable, yacht marina et tennis courts sont à 15 minutes de l'hôtel. Un parcours de golf de 18 trous est à 45 minutes ; un parcours de 9 trous est à 20 minutes de l'hôtel. Aéroport de Fiumicino Rome et l'aéroport d'Ancône sont respectivement 270km et 80km de l'hôtel. Autoroute Fermo/Porto san Giorgio A14 est à 10km

Chambres & Prix

Chambre d'hôtes 1

Lits jumeaux, salle de bains, balcon avec vue sur jardin, dressing avec grand coffre fort, coin salon avec table, linge de maison de qualité et décoration de literie, d'antiquités et concepteur. La chambre, la salle de bains et la suite garde-robe Walk-in est d'environ 60 m2. La suite est meublée et fini à des normes très élevées et a un accès direct aux salon d'invité avec satellite TV, Apple TV, système de son et cheminée. L'accès au salon commentaires est partagée avec la chambre d'hôtes 2.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Jumeau

Chambre d'hôtes 2

Lit jumeau, assis coin, table console, salle de bains privative, dressing, grand coffre fort, linge de haute qualité et literie, antiquités et concepteur de décor. La suite de placard chambre et walk-in est environ 35 m2. La chambre est meublée et fini à des normes très élevées et a un accès direct aux salon d'invité avec satellite TV, Apple TV, système de son et cheminée. L'accès au salon commentaires est partagée avec la chambre d'hôtes 1.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Jumeau

Chambre d'hôtes supplémentaires

Lits jumeaux, balcon avec vue sur le jardin avec vue sur la ville de Fermo, dans la distance, dressing, canapé avec deux autres places, bureau et chaise, linge de maison de qualité de sommeil et literie, antiquités et décoration design. La suite de placard chambre et walk-in est environ 40 m2. La suite est meublée et fini à des normes très élevées et a un accès direct aux salon d'invité avec satellite TV, Apple TV, système de son et cheminée. L'accès au salon commentaires est partagée avec les autres chambres d'hôtes.

  • Capacité max.
    4
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, A la campagne

Aéroport

Rome, Italy (FCO-Leonardo Da Vinci (Fiumicino))

Comment venir à la propriété:

170 km de l'aéroport de Roma 50 km de l'aéroport d'Ancône : 8 km de la gare de Porto San Giorgio 7 km de la station de bus reliant au centre-ville et l'aéroport de Rome

Attractions touristiques

Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Night life, Océan, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Sports venue, Tours, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Villa, Private Home Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Clothes dryer, Internet dans la chambre, Fax, Cheminée, Internet, Bibliothèque, Parking, Piano, Pool, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Wi-Fi

Equipements du chambre

Peignoirs, Bureau, Sèche-cheveux

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: flexible
  • Départ:: flexible
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: 3 jours
  • Arrhes/acompte requis: 20 % à la réservation
  • Conditions d'annulation: 50 % dépôt remboursement jusqu'à 30 jours avant l'arrivée

Propriétaires

Noms du propriétaires

Isabella Perugini

Langues parlées

Portugais, Anglais, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

Chiens

A propos du propriétaire

Beaux-arts, architecture, aménagement paysager, chevaux.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

produits du terroir

  • Heure du service: flexible
  • Lieu du service: Gazebo, Patio ou jardin., Salle petit-déjeuner

Options repas

Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Isabella Perugini

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Contrada Lavandara 7 , Fermo, 3900 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Monterosato Country House

Contrada Lavandara 7 , Fermo, 3900 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 60 - € 185
per night

Contact Innkeeper

About

A secluded beautifully restored country house resting on a hilltop surrounded by 25 acres property of land with vineyards and olive plantations overlooking the historic city of Fermo in the Marche region by the Adriatic coast. The 200 sqmt top floor of the property is for rent: it has three bedrooms, two bathrooms, two balconies and a guest lounge. this is not a self-catering accomodation. Breakfast is included in the rates; lunch and dinner can be arranged by the house staff at request. 1 acre garden, infinity swimming pool, outdoor Jacuzzi, sauna, gazebo and equestrian centre are available to guests. The equestrian centre features two sand arenas and guided trail riding. Historic towns and villages can be reached in 10 to 45 minutes drive time from the property. The region has impressive art, architecture and history ranging from the 11th century and sophisticated cultural traditions. Fine arts and antique fairs, historical parades, culinary events are very frequent June to August . Local cuisine, vines and olive oils are among the most valued in Italy. Renowned designers factory outlets such as Prada, Tod's, Paciotti and many other are within 30 minutes drive time. Sandy beaches, yacht marina and tennis courts are 15 minutes away. A 18 holes golf course is 45 minutes away; a 9 holes course is 20 minutes away. Fiumicino Rome airport and Ancona airport are respectively 270km and 80km away. A14 motorway Fermo/Porto san Giorgio exit is 10km away

Rooms & Rates

Guest bedroom 1

Twin bed, en-suite bathroom, balcony with garden view, walk-in closet with large safe box, sitting area with table, high-quality linens and bedding, antiques and designer decor. The bedroom, bathroom and walk-in closet suite is about 60 sqmt. The suite is furnished and finished to very high standards and has direct access to the guest lounge with satellite TV, Apple TV, sound system and fireplace. The guest lounge access is shared with guest bedroom 2.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Twin

Guest bedroom 2

Twin bed, sitting area, console table, private bathroom, walk-in closet, large safe box, high-quality linens and bedding, antiques and designer decor. The bedroom and walk-in closet suite is about 35 sqmt. The room is furnished and finished to very high standards and has direct access to the guest lounge with satellite TV, Apple TV, sound system and fireplace. The guest lounge access is shared with guest bedroom 1.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Twin

Additional guest bedroom

Twin bed, balcony with garden view overlooking the town of Fermo in the distance, walk-in closet, couch with two additional sleeping places, desk and chair, high-quality linens and bedding, antiques and designer decor. The bedroom and walk-in closet suite is about 40 sqmt. The suite is furnished and finished to very high standards and has direct access to the guest lounge with satellite TV, Apple TV, sound system and fireplace. The guest lounge access is shared with the other guest bedrooms.

  • Maximum Capacity: 4
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Airport, Countryside

Airport

Rome, Italy (FCO-Leonardo Da Vinci (Fiumicino))

Directions to property:

170 miles from Roma airport 50 miles from Ancona airport 8 miles from Porto San Giorgio railway station 7 miles from bus station connecting to Rome airport and downtown

Area Attractions

Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Ocean, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, Sports venue, Tours, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Villa

On-site amenities

BBQ grill, Clothes dryer, In-room internet, Fax Machine, Fireplace, Internet Service, Library, Parking, Piano, Pool, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, Telephone, Washer/dryer, Wi-Fi

Room amenities

Bath robes, Desk, Hairdryer

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: flexible
  • Check Out:: flexible
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Limited
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 3 days
  • Deposit Amount Required: 20% at reservation
  • Cancellations: 50% deposit refund up to 30 days prior to check-in

Innkeepers

Name(s)

Isabella Perugini

Languages spoken

portuguese, English, Italian, Spanish

Resident Pets

Dogs

About the innkeepers

Fine arts, architectural design, landscaping, horses.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

local products

  • Time Served: flexible
  • Serving Location: Gazebo, Patio or Garden., Breakfast Room

Special meal options

Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Isabella Perugini

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Contrada Lavandara 7 , Fermo, 3900 Italy (Show map)

Property highlights

Top