Modifiez votre recherche

Casa Capanni

Cortona, 52044 Italy (Montrer le carte)
€ 85 - € 125
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Casa Capanni, un manoir magnifiquement restauré toscan de 1632, avec vue sur Cortona est un havre de paix. Le jardin de parc avec piscine est une oasis de calme. Toutes les chambres, avec salle de bains privative, sont décorées par notre décorateur d'intérieur. Être entouré de tranquillité et d'harmonie partout où vous allez. Les villes historiques de la Toscane et de l'Ombrie que le lac Trasimène, Sienne, Montepulciano, Pienza, Montalcino, Pérouse et Assise sont à moins d'une heure. Florence et Rome sont facilement accessibles en train. Casa Capanni: position avantageuse pour de nombreuses explorations après un sommeil de bonne nuit et copieux petit-déjeuner, et un bel endroit pour venir à la maison.

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Région viticole

Aéroport

Pisa, Italy (PSA-G. Galilei) 120 miles

Comment venir à la propriété:

Itinéraire à partir de A1 Firenze-Roma, prenez la sortie Bettolle / Val di Chiana Après le péage, suivez les panneaux en direction de Perugia / Cortona Après environ 3 km, prendre la 1ère sortie, direction Cortona Après 175 mètres, tourner à gauche en direction de Cortona, vous conduisez sur la «via di Manzano "Après environ 10 km, vous approchez de la frontière de la ville de Monsigliolo Quand vous voyez une barre sur la tour de droite à gauche après 30 mètres, terrain de sport de direction, ici vous voyez le signe Casa Capanni sur le mur Suivre la route qui fait un virage à la droite. Après environ 300 mètres, vous voyez un arrêt de bus sur la droite et un récipient de terre sur la gauche. Après 50 mètres, tourner à droite à la Casa Capanni signer Description de l'itinéraire pour les trois derniers kilomètres de Camucia Après la station d'essence Shell prendre à gauche au 2ème rond-point vers Montepulciano puis continuez tout droit sur le pont et sous le tunnel de chemin de fer à l'intersection en T tourner à droite, après environ. 300 mètres au prochain tour t-jonction à gauche direction Monsigliolo au rond-point prendre la deuxième sortie en direction de Monsigliolo Après avoir passé la station de pompage Beyfin, prendre la première route sur la droite, tournez à droite à l'intersection en T Après 50 mètres, tournez à gauche à l' Casa Capanni signer, vous avez atteint votre destination

Attractions touristiques

Galeries d'art, Sites historiques, Lac, Musée, Zone naturelle, Boutiques, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Climatisation, Lecteur DVD, Cheminée, Bibliothèque, Réception chaînes satellite, TV, Equipé pour les mariages, Wi-Fi

Equipements du chambre

Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Sèche-cheveux

Activités sur place

Location de vélos, Pêche, Golf, Shopping, Excursion, Piscine

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: après 15.00
  • Départ:: 10.00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 3 nuits en haute saison, 2 nuits en basse saison
  • Arrhes/acompte requis: La réservation sera validée après un acompte de 25% du montant total des frais d'hébergement
  • Conditions d'annulation: jusqu'à deux mois avant l'arrivée aucune pénalité ne sera facturée. En cas d'annulation dans les deux mois avant la date d'arrivée expiration du dépôt. En cas d'annulation dans les trois jours avant la date d'arrivée et en cas de non-présentation, le coût total de l'hébergement sont dus

Propriétaires

Noms du propriétaires

Capanni Team

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand, Italien

Animaux de compagnie

3 Chats , 1 Chien , les chats vivent dans le jardin Autres

A propos du propriétaire

nous sommes 17 amis qui aiment la décoration, la cuisine, le jardinage et leur maison et ses environs et qui souhaitent partager leur mode de vie avec les autres.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 08.30 à 10.30
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

, on subscription, table d'hôtes


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Capanni Team

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Loc. Monsigliolo, 31-32 , Cortona, 52044 Italy (Show map)
Haut

Change your search

Casa Capanni

Loc. Monsigliolo, 31-32 , Cortona, 52044 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 85 - € 125
per night

Contact Innkeeper

About

Casa Capanni, a beautifully restored Tuscan manor house from 1632, with view of Cortona is a safe haven. The park garden with swimming pool is an oasis of calm. All rooms, with private bathroom, are decorated by our interior decorator. Be surrounded with tranquillity and harmony wherever you go. Historical cities of Tuscany and Umbria as Lake Trasimeno, Siena, Montepulciano, Pienza, Montalcino, Perugia and Assisi are within an hour’s drive. Florence and Rome are easily reachable by train. Casa Capanni: vantage-point for many explorations after a good night’s sleep and extensive breakfast, and a lovely place to come home to.

Location

Location Type

Countryside, Wine country

Airport

Pisa, Italy (PSA-G. Galilei) 120 miles

Directions to property:

Directions from A1 Firenze-Roma Take the exit Bettolle/Valdichiana After the toll gate, follow the signs towards Perugia/Cortona After approximately 3 km take the 1st exit, direction Cortona After 175 metres turn left direction Cortona, you drive on the 'via di Manzano' After approximately 10 km you approach the town border of Monsigliolo When you see a bar on the right side turn left after 30 metres, direction sports field, here you see the Casa Capanni sign on the wall Follow the road that makes a bend to the right. After approximately 300 metres you see a bus stop on the right and a dirt container on the left. After 50 meters, turn right at the Casa Capanni sign Route description for the last three kilometres from Camucia After the Shell petrol station take a left on the 2nd roundabout towards Montepulciano Then go straight over the bridge and under the railway tunnel At the t-junction turn right, after approx. 300 meters at the next t-junction turn left direction Monsigliolo at the roundabout take the second exit direction Monsigliolo After passing the Beyfin pump station, take the first road on the right Turn right at the t-junction After 50 meters, turn left at the Casa Capanni sign; you have reached your destination

Area Attractions

Art Galleries, Historical interests, Lake, Museum, Nature area, Outlet Stores, Ruins, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Air conditioning, DVD Player, Fireplace, Library, Satellite/Cable TV, TV, Wedding Facilities, Wi-Fi

Room amenities

Bath robes, Ceiling fans, Hairdryer

On-site activities

Bicycle rental, Fishing, Golfing, Shopping, Sight-seeing, Swimming pool

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: after 15.00
  • Check Out:: 10.00
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 3 nights in high season, 2 nights in low season
  • Deposit Amount Required: The reservation will be validated after a down payment of 25% of the total amount of the accommodation costs
  • Cancellations: up to two months before arrival no penalty will be charged. If cancelled within two months before arrival date the deposit expires. If cancelled within three days prior to arrival date and in case of no-show, the total accommodation costs are due

Innkeepers

Name(s)

Capanni Team

Languages spoken

English, French, German, Italian

Resident Pets

3 Cats , 1 Dog , the cats live in the garden Others

About the innkeepers

we're 17 friends that love interior decoration, cooking, gardening and their house and its beautiful surroundings and wish to share their lifestyle with others.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8.30-10.30
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

, on subscription, table d'hôtes


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Capanni Team

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Loc. Monsigliolo, 31-32 , Cortona, 52044 Italy (Show map)
Top