Modifiez votre recherche

Standard B&B

corso Dalmazia n 134 , Civitanova Marche, 62012 Italy (Montrer le carte)
€ 45 - € 65
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

La BnB est une maison en plein coeur de la station balnéaire village de Civitanova Marche, dans le centre historique, à quelques pas de la mer et à seulement deux minutes à pied de la gare de chemin de fer. La maison a été entièrement rénovée récemment : il est équipé de tout le confort, mais qui a conservé la structure typique des anciennes habitations Mariner. Cela rend le BnB Standard un confortable, chaleureux et relaxant... un endroit idéal pour passer vos vacances, un week-end à la plage ou un transfert de travail. La maison est comme suit : au rez-de-chaussée une entrée/salon, chambre, une cuisine et une jolie cour extérieure, où vous pouvez avoir le petit déjeuner, dîner ou vous détendre. Dans la Cour, il y a aussi une salle de bains confortable avec douche, idéal pour se rafraîchir en été lorsque vous revenez de la mer. Au premier étage, deux doubles chambres à coucher avec air conditionné, TV et wifi LED. Le bateau : la petite suite avec salle de bains privative donnant sur la cour intérieure et bas pour les chambres les plus spacieuses (où vous pouvez également ajouter un troisième lit) avec les services à l'extérieur de la chambre, au dernier étage où vous trouverez la chambre sous les toits de luminsissima sous le pont avec les plafonds blancs et poutres en bois. Le petit déjeuner offert aux invités est préparé par jour avec des produits frais de saison et biologiques. Tout ce que vous appréciez sera rigoureusement préparé à la maison : gâteaux, muffins, cookies, pain, yaourts, confitures, miel, oeufs bouillis ou en mode brouillés, toast, fromage... Voici quelques-uns des produits que vous trouverez dans votre sillage. Ce que nous voulons c'est faire de nos hôtes se sentent à l'aise et nous vous offrirons l'attention et les soins dont vous avez besoin.

Chambres & Prix

Vers le bas pour le phare

La chambre vers le bas pour le phare est équipée d'un lit double, 32 LCD TV, air conditionné. La chambre dispose de deux grandes fenêtres donnant sur la Dalmatie et ensuite bien aérée. En face de votre lit, vous pourrez admirer un beau fond d'écran avec un grand phare. Dans la salle, vous trouverez des fiches de qualité et couvertures et linge de maison avec décoration de tirages Pascucci 1826 strictement fabriqués à la main. La salle de bain est à l'étage, très lumineux et avec une grande douche. En plus le lit peut être ajouté à la

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: €65 - €65

La Barchetta

La Barchetta est une chambre double avec salle de bains. Dans la salle, vous trouverez une télévision LCD, la climatisation et la connexion WIFI. Linge de lit, de rideaux et de linge de maison est de haute qualité et avec des impressions rigoureusement à la main par Pascucci 1826. Pour rester dans cette chambre vous donnera la sensation de séjourner dans un petit bateau tout le vôtre. Dans la salle de bains, vous trouverez tout ce que vous devez prendre soin de votre corps.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: €65 - €65

Sous le pont

Voici la mansarde Standard BnB. étant situé dans la partie supérieure de la chambre est très chaud et lumineux avec plafonds blancs et poutres à vue. Dans la salle, vous trouverez un lit double, la télévision LCD, la climatisation et la connexion WIFI. La salle de bain (partagée avec la chambre vers le bas pour le phare) est situé sur le même étage, très lumineux et avec une grande douche. Le linge de lit, les rideaux et les ornements sont Pascucci 1826 avec impressions rigoureusement la main de laboratoire. Dans cette salle, vous pouvez ajouter un lit.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: €65 - €65

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Le promontoire de Conero, Centre ville

Attractions touristiques

Antiquaires , Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Théâtre

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Copieur, Fax

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14
  • Départ:: 11
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non Les parties communes de l'hôtel sont NON fumeurs
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • [Resource Id: alcohol_provided, Set: propertyview] Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • [Resource Id: disabledaccess, Set: propertyview] Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Le montant de dépôt requis est de 20 % du montant total du séjour
  • Conditions d'annulation: Annulations doivent être effectuées 48 heures à l'avance. Si aucune annulation ne sera retenu un montant égal à la première nuit

Propriétaires

Noms du propriétaires

Letizia Sacchi

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Espagnol

A propos du propriétaire

Angelo et Letizia. Nous sommes deux jeunes amoureux de la vie, voyage, bonne cuisine et belles choses en général. Nous avons rencontré passe dans le monde travaillant dans le spectacle. Déplacer et reconstruire une maison dans chaque endroit où nous étions est une chose que nous faisons pratiquement jamais et maintenant nous avons voulu créer un lieu convivial où les gens et s'ils se sentent chez eux.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: 7-11
  • Lieu du service: Cour extérieure privée, Salle petit-déjeuner

Options repas

Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Letizia Sacchi

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

corso Dalmazia n 134 , Civitanova Marche, 62012 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Standard B&B

corso Dalmazia n 134 , Civitanova Marche, 62012 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 45 - € 65
per night

Contact Innkeeper

About

The BnB is a home in the heart of the seaside village of Civitanova Marche, in the historic centre, a few steps from the sea and just a two minute walk from the railway station. The House was completely renovated recently: it is equipped with all comforts but still retains the typical structure of ancient dwellings marinate. This makes the Standard BnB a cosy, warm and relaxing ... a perfect place to spend your holidays, a weekend at the beach or a job transfer. The House is as follows: on the ground floor an entrance/living room, a kitchen and a lovely outdoor courtyard where you can have breakfast, dinner or relax. In the courtyard there is also a comfortable bathroom with shower, ideal for cooling off in the summer when you return from the sea. On the first floor two double bedrooms both with air conditioning, TV and wifi LED. The boat: the small suite with private bathroom overlooking the interior courtyard and Down to the more spacious (where you can also add a third bed) with services outside the room, on the top floor where you will find the luminsissima attic room below deck with white ceilings and wooden beams. The breakfast offered to guests is prepared daily with fresh seasonal produce and organic. Everything you enjoy will be rigorously prepared at home: cakes, muffins, cookies, toast, yogurts, jams, honey, boiled or scrambled eggs, toast, cheese ... These are some of the products that you will find at your wake. What we want is to make our guests feel at ease and we will offer you the attention and care you need.

Rooms & Rates

Down to the lighthouse

The room Down to the Lighthouse is equipped with a double bed, 32 LCD TV, air conditioning. The room has two large Windows looking out Over Dalmatia and then well ventilated. In front of your bed you can admire a beautiful wallpaper with a large lighthouse. In the room you will find quality sheets and blankets and linens with decoration of Pascucci prints 1826 strictly made by hand. The bath room is upstairs, very bright and with a large shower. In addition to the double bed can be added to the

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: €65 - €65

La Barchetta

The Barchetta is a double room with en-suite bathroom. In the room you will find an LCD TV, air conditioning and WIFI connection. Bed linen, curtains and linens are of high quality and with rigorously handmade prints by Pascucci 1826. To stay in this room will give you the feeling of staying in a little boat all yours. In the bathroom you will find everything you need to take care of your body.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: €65 - €65

Below Deck

Below is the Standard attic room BnB. being located in the upper part of the room is very hot and bright with white ceilings and wooden beams on sight. In the room you will find a double bed, LCD TV, air conditioning and WIFI connection. The bathroom (shared with the room Down to the lighthouse) is located on the same floor, very bright and with a large shower. The bed linen, curtains and ornaments are Pascucci 1826 with lab rigorously handmade prints. In this room you can add a bed.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: €65 - €65

Contact Innkeeper

Location

Location Type

The Conero promontory, Downtown

Area Attractions

Antique Shopping, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Performing Theater

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

On-site amenities

Copier, Fax Machine

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14
  • Check Out:: 11
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No The communal areas in the hotel are NON-smoking
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Deposit Amount Required: The amount of deposit required is 20% of the total amount of the stay
  • Cancellations: Cancellations must be made 48 hours in advance. If no cancellation will be withheld an amount equal to the first night

Innkeepers

Name(s)

Letizia Sacchi

Languages spoken

English, French, Italian, Spanish

About the innkeepers

Angelo and Letizia. We are two young lovers of life, travel, good food and nice things in General. We met going around the world working in the show. Move and rebuild a house in every place where we were is one thing we do practically forever and now we wanted to create a friendly place where the people and make them feel at home.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 7-11
  • Serving Location: Private outdoor courtyard, Breakfast Room

Special meal options

Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Letizia Sacchi

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

corso Dalmazia n 134 , Civitanova Marche, 62012 Italy (Show map)

Property highlights

Top