Modifiez votre recherche

Bed & Breakfast Milù

via Panin 18d , cervasca, 12010 Italy (Montrer le carte)
€ 39 - € 75
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Le Bed & Breakfast est situé dans un Milou Flyer siècle récemment rénové. Pratique et confortable, notre propriété est de la nature de la campagne Cuneo. Nos chambres décorées avec goût sont équipées de toutes les commodités et sont divisés en deux types: Chambre Loft: appartement de 65 mètres carrés pour 2 à 6 personnes, avec téléviseur à écran plat, wi-fi, terrasse couverte, voiture cafetière, bouilloire, grille-pain, garderie (chaise haute de bébé table à langer), réfrigérateur, micro-ondes et salle de bains privative. DOUBLE STANDARD: TV, wi-fi, cafetière, bouilloire, grille-pain, terrasse couverte avec salon et d'une salle de bains commune assis. Pour toutes les chambres tarifs comprennent bed and breakfast avec des gâteaux faits maison, des confitures, des biscuits, des biscuits, du chocolat et des boissons chaudes. En dépit d'être dans un lieu très calme, permet en quelques minutes pour atteindre le centre de la ville de Cuneo (qui est à seulement 2 km) ou les principales attractions touristiques. Sont présents et places de stationnement et un grand jardin à la végétation luxuriante.

Chambres & Prix

Orchid Suite

La chambre "Orchid" est un appartement autonome, avec des installations privées. Dans cette salle, il ya un lit double et un canapé-lit qui permet l'agencement global de 5 personnes. La chambre est équipée d'une terrasse couverte où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les montagnes de Cuneo. La chambre est équipée d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite, crèche, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain et beaucoup plus. Le prix de la chambre, petit déjeuner compris, est de 75 euros pour deux personnes pour le coût de chaque lit supplémentaire est de 15 euros.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Chambre Tulip

La chambre Tulip est équipée d'un lit double et une kitchenette équipée pour le petit déjeuner (machine à café, bouilloire, grille-pain). L'environnement sur une terrasse couverte avec un coin salon et est équipée d'une télévision et d'un accès Internet gratuit. Il peut être utilisé soit comme un double à usage unique ou double et dans ce cas le prix est 39 Euro. Le petit déjeuner est inclus dans le prix.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Chambre Lavande

La chambre Tulip est équipée d'un lit double et une kitchenette équipée pour le petit déjeuner (cafetière, bouilloire, grille-pain). Environnement sur une terrasse couverte avec un salon et est fourni TV et accès Internet gratuit. Il peut être utilisé soit comme un double à usage unique ou double et dans ce cas le prix est 39 Euro. Le petit déjeuner est inclus dans le prix.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

randonnée dans les montagnes, Ville, A la campagne, A la montagne

Aéroport

Turin, Italy (TRN-Citta Di Torino) 70 miles

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, parcs aquatiques, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Piste de ski, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Copieur, Fax, Bibliothèque, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Réveil, Panier d'agréments, Jeux de société, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Micro-ondes, Entrée indépendante, TV, Service de chambre, Espace bar, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 12
  • Départ:: 10
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

Propriétaires

Noms du propriétaires

michela alberti

Langues parlées

Anglais, Italien

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: En chambre

Plat favori

Gâteau Luca
fabuleux gâteau au chocolat croquant.


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: michela alberti

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

via Panin 18d , cervasca, 12010 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Bed & Breakfast Milù

via Panin 18d , cervasca, 12010 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 39 - € 75
per night

Contact Innkeeper

About

The Bed & Breakfast is located in a Snowy Flyer century recently renovated. Convenient and comfortable, our property is in the nature of campaign Cuneo. Our tastefully decorated rooms are equipped with all the amenities and are divided into 2 types: LOFT ROOM: apartment of 65 square meters suitable for 2 to 6 persons, with flat screen TV, wi-fi, covered terrace, car coffee maker, kettle, toaster, nursery (crib high chair changing table), refrigerator, microwave and private bathroom. DOUBLE STANDARD: TV, wi-fi, coffee machine, kettle, toaster, covered terrace with sitting area and a shared bathroom. For all the rooms rates include bed and breakfast with homemade cakes, jams, cookies, biscuits, chocolate and hot drinks. Despite being in a very quiet location, allows in a few minutes to reach the center of the town of Cuneo (which is just 2 km) or the main tourist attractions. Are present and available parking spaces and a large garden full of lush vegetation.

Rooms & Rates

Orchid Suite

The room "Orchid" is a self contained apartment, with private facilities. In this room there is a double bed and a sofa bed which allows the overall arrangement of 5 people. The room is equipped with a covered terrace where you can enjoy a wonderful view of the mountains Cuneo. The room is equipped with flat screen TV and Wi-Fi, nursery, refrigerator, microwave, coffee machine, kettle, toaster and much more. The price of the room, including breakfast, is 75 euros for two people for each additional bed cost is 15 Euro.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 1 Twin

Tulip Room

The Tulip room is equipped with a double bed and a kitchenette equipped for breakfast (coffee machine, kettle, toaster). The environment onto a covered terrace with a sitting area and is equipped with TV and free internet access. It can be used either as a double or double single use and in this case the price is 39 Euro. Breakfast is included in the price.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double

Lavender Room

The Tulip room is equipped with a double bed and a kitchenette equipped for breakfast (coffee machine, kettle, toaster). Environment onto a covered terrace with a sitting room and is provided TV and free internet access. It can be used either as a double or double single use and in this case the price is 39 Euro. Breakfast is included in the price.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double

Contact Innkeeper

Location

Location Type

hiking in the mountains, City, Countryside, Mountains

Airport

Turin, Italy (TRN-Citta Di Torino) 70 miles

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, water parks, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Ski area, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Copier, Fax Machine, Library, Washer/dryer

Room amenities

Alarm clock, Amenities Basket, Board games, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Microwave, Private entrance, TV, Turndown Service, Wet bar, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12
  • Check Out:: 10
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

Innkeepers

Name(s)

michela alberti

Languages spoken

English, Italian

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: Guest room

Signature Dish

Cake Luca
fabulous crunchy chocolate cake.


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: michela alberti

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

via Panin 18d , cervasca, 12010 Italy (Show map)

Property highlights

Top