Modifiez votre recherche

Bohémien B&B

Via Umberto I, 15/c , Cefalu, 90015 Italy (Montrer le carte)
€ 50 - € 120
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bohémien B & B est situé dans la vieille ville de Cefalù, au premier étage d'un immeuble construit dans le début des années 20. Dans cette merveilleuse ville, nos clients peuvent profiter des vacances parfaites, profiter de la mer et de la culture, les traditions et la vie nocturne. Bohémien est situé dans une position centrale, au pied de la forteresse imprenable de Cefalù, à quelques pas de la zone piétonne de la vieille ville et à quelques minutes à pied de la plage principale et les meilleurs restaurants et boutiques de la ville. Le bed and breakfast dispose de quatre chambres confortables et joliment décorées avec des thèmes différents et une chambre spacieuse et lumineuse petit déjeuner. Bohémien offre également la possibilité de séjourner dans quelques appartements de vacances séparés, situés au coeur de la vieille ville et équipés avec cuisine et tout le confort. Pour les clients qui préfèrent réserver une location de vacances, avec nos appartements dans le centre historique, nous voulons offrir un autre type d'hébergement de l'appartement de style ancien et vacances anonyme habituel. Nous voulons que nos clients de découvrir un séjour parfait dans une maison avec tout le confort, un lieu agréable et amusant, les jeunes et frais, mais à prix abordable dans le même temps. Tous nos appartements de vacances ont été récemment rénovées et meublées et disposent d'une cuisine ou d'une kitchenette, de grands lits, de véritables salles de bains avec douche. Tous sont situés à seulement quelques mètres de la plage, des restaurants et des boutiques. Chaque appartement offre WiFi gratuit dans un café internet à distance de marche.

Chambres & Prix

Chambre double

Spacieux et confortable, chaque chambre double est équipée d'un grand lit double, armoire, bureau, télévision, air conditionné et minibar. Salle de bain attenante. Un service d'étage est disponible pour le petit déjeuner. Un bar de l'honnêteté est ouvert 24/7. WiFi est gratuit. Les chambres sont les animaux de compagnie.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Grenier Chambre Double

Très privé et lumineuse, cette chambre est dans le grenier de la B & B (S'IL VOUS PLAÎT NOTE: le plafond est de 1,90 m de haut). Il se compose de 2 chambres séparées: une avec un lit double et l'autre avec un espace de vie: canapé et une télévision. Il est équipé d'une armoire, d'un bureau, d'une télévision, la climatisation et un mini-réfrigérateur. Les fenêtres donne sur les ruelles de la vieille ville et l'incroyable Rocca de Cefalù. Salle de bain attenante. Un service d'étage est disponible pour le petit déjeuner. Un bar de l'honnêteté est ouvert 24/7. WiFi est gratuit. Les chambres sont les animaux de compagnie.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Coté plage , Petite ville

Aéroport

Palermo, Sicily, Italy (PMO-Punta Raisi) 80 miles

Comment venir à la propriété:

En voiture depuis l'aéroport de Palerme: Suivez les indications pour l'autoroute A20 (Palerme - Messine), prendre la route pendant environ 80 km et atteindre la sortie "Cefalù". Suivez la rue SS 113 directement à Cefalù. Au passage à niveau, continuer sur la Via Roma pour environ 1 km. A l'intersection avec la petite station d'essence, aller tout droit dans la Via Mazzini. Lorsque vous atteignez le petit rond-point, tourner à gauche sur la Via Umberto I, En train de Palerme: De l'aéroport de Palerme, prendre le train Trinacria Express (ou un bus) jusqu'à la gare centrale de Palerme. De Palerme Centrale, prendre un train pour Cefalù. S'il vous plaît noter: le dernier train de Palerme Centrale à Cefalù part à 20h30 (ou 21 heures en été). De la gare de Cefalù, marche dans la Via Aldo Moro, au carrefour, tourner à droite dans la Via Mazzini et rejoindre la Via Umberto I prendre l'escalier à côté de l'arrêt de bus. Si vous préférez utiliser un taxi de la gare, le coût de la ville a un prix fixe de 10 E.

Attractions touristiques

Antiquaires , Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Services religieux, Ruines

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Internet, Entrée indépendante

Equipements du chambre

Climatisation, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Shopping, Natation

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 12:00
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Oui supplément: 5 € par nuit

Conditions Générales

  • Durée minimum: Seulement requis pour la réservation de locations de vacances
  • Conditions d'annulation: La réservation d'une chambre dans B & B peut être annulée par téléphone ou par e-mail sans pénalité jusqu'à 2 jours avant l'arrivée. Les annulations faites moins de 2 jours avant l'arrivée seront facturés au coût de la première nuit. La réservation d'un appartement de vacances peut être annulée par téléphone ou par e-mail sans pénalité jusqu'à 5 jours avant l'arrivée. Les annulations faites moins de 5 jours avant l'arrivée seront facturés au coût de deux nuits. En cas de non présentation, le montant total du séjour sera prélevé sur votre carte de crédit.

Propriétaires

Noms du propriétaires

mari and francesco onorato

Langues parlées

Anglais, Italien

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

seulement pour les chambres de B et B

  • Heure du service: 8,00 à 9,30
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, En chambre

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: mari and francesco onorato

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Umberto I, 15/c , Cefalu, 90015 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Bohémien B&B

Via Umberto I, 15/c , Cefalu, 90015 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 50 - € 120
per night

Contact Innkeeper

About

Bohémien B&B is located in Cefalù old town, on the first floor of a building built in the early 20's. In this wonderful town, our guests can experience the perfect holiday, enjoying the sea and culture, the traditions and the nightlife. Bohémien is located in a central position, at the foot of the stunning Rocca of Cefalù, just a few steps from the pedestrian area of the old town and a few minutes walk from the main beach and the best restaurants and shops in town. The bed and breakfast has four comfortable rooms nicely decorated with different themes and a spacious and luminous breakfast room. Bohémien offers also the opportunity to stay in a few separated holiday apartments, located in the heart of the old town and equipped with kitchen and every comfort. For guests who prefer to book an holiday house, with our apartments in the historical center we want to offer a different kind of accommodation from the usual old-style and anonymous holiday apartment. We want our guests to experience the perfect stay in a house with all the comforts, a place nice and fun, young and fresh but affordable at the same time. All our holiday apartments have been recently renovated and furnished and feature kitchens or kitchenettes, large real beds, bathrooms with shower. All of them are located just a few meters from the beach, restaurants and shops. Every apartment offers free WiFi at an internet cafe within walking distance.

Rooms & Rates

Double Room

Spacious and confortable, each double room is equipped with large double bed, wardrobe, desk, TV, air conditioning and minibar. Ensuite bathroom. Room service is available at breakfast. An honesty bar is open 24/7. WiFi is free of charge. The rooms are pet friendly.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Attic Double Room

Very private and bright, this room is in the attic of the B&B (PLEASE NOTE: the ceiling is 1.90 m high). It consists of 2 separate rooms: one with double bed and the other one with a living space: sofa and tv. It is equipped with wardrobe, desk, TV, air conditioning and mini fridge. The windows overlooks the alleys of the old town and the amazing Rocca of Cefalù. Ensuite bathroom. Room service is available at breakfast. An honesty bar is open 24/7. WiFi is free of charge. The rooms are pet friendly.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Beachside, Small town

Airport

Palermo, Sicily, Italy (PMO-Punta Raisi) 80 miles

Directions to property:

By car from Palermo Airport: Follow the directions for the A20 highway (Palermo - Messina), drive in the highway for about 80 km and reach the exit “Cefalù”. Follow the SS 113 street straight to Cefalù. At the level crossing, continue on Via Roma for about 1 km. At the intersection with the small gas station, go straight up in Via Mazzini. When you reach the small roundabout, turn left on Via Umberto I ;By train from Palermo: From Palermo Airport, take a Trinacria Express train (or a bus) to Palermo Centrale station. From Palermo Centrale, take a train to Cefalù. Please note: the last train from Palermo Centrale to Cefalù leaves at 8:30 PM (or 9PM in the summer). From Cefalù station, walk in Via Aldo Moro, at the crossroads turn right in Via Mazzini and reach Via Umberto I taking the stairway next to the bus stop. If you prefer to use a taxi from the train station, the cost in town has a fixed price of 10 E.

Area Attractions

Antique Shopping, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Museum, National/State parks, Nature area, Religious Services, Ruins

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast

On-site amenities

Internet Service, Private entrance

Room amenities

Air conditioning, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Shopping, Swimming

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12:00
  • Check Out:: 10:30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Yes extra cost: 5 € per night

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Only required for holiday houses reservation
  • Cancellations: The reservation of a room in B&B can be canceled by phone or email without any penalty up to 2 days before arrival. Cancellations made less than 2 days before arrival will be charged with the cost of the first night. The reservation of a holiday apartment can be canceled by phone or email without any penalty up to 5 days before arrival. Cancellations made less than 5 days before arrival will be charged with the cost of two nights stay. In case of no show, the full amount of the stay will be charged on your credit card.

Innkeepers

Name(s)

mari and francesco onorato

Languages spoken

English, Italian

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

only for rooms in B and B

  • Time Served: 8.00 - 9.30
  • Serving Location: Breakfast Room, Guest room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: mari and francesco onorato

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Umberto I, 15/c , Cefalu, 90015 Italy (Show map)

Property highlights

Top