Borgo di Pietrafitta Relais

Località Pietrafitta n.46 , Castellina in Chianti, 53011 Italie (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Borgo di Pietrafitta Relais est un ancien village de Castellina in Chianti, non loin de Greve in Chianti et Sienne, qui a été transformée en une ferme de vacances élégant avec charmants appartements et B & B chambres où vous pourrez passer vos vacances, le repos en toute tranquillité et dans le cadre de la nature.

Infos & Réservations

Propriétaires: Cinzia Spatafora

Chambres & Prix

Chambre Double Standard

Une ambiance totalement relaxant et peaculful, sols en terre cuite élégant et précieux matériau couvrant les lits et les fauteuils sont le moyen idéal pour encadrer votre vacances. Nos chambres Standard offrent : Petit déjeuner buffet TV par satellite Coffre-fort Chauffage Salle de bains avec baignoire et douche Sèche-cheveux Équipements de l'hôtel Internet WI-FI

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 99 - EUR 160

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Ville, A la campagne, Petite ville, Village, Région viticole

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 33 miles

Comment venir à la propriété:

En voiture : Si vous arrivez du Nord, vous atteindrez Florence en prenant l'autoroute A1 en direction de Rome. Prendre la sortie Florence Impruneta (ex sortie Firenze-Certosa) et prendre la bretelle de Florence/Sienne ; sortir à San Donato in Poggio, tourner à gauche le long de la route 101 en direction de Castellina in Chianti. Une fois arrivé à Castellina, tourner à gauche au premier carrefour et prendre la route SR 222 en direction de Greve in Chianti ; Après environ 4 Km vous w8ill Voir indications pour Borgo di Pietrafitta sur votre droite. Si vous arrivez du Sud, vous arriverez à Florence en prenant l'autoroute A1 et devez sortir à Valdichiana/Sienne/Bettolle. Continuer sur le périphérique en direction de Florence et sortir à Badesse, les indications suivantes pour Castellina in Chianti. Continuer en direction de Greve in Chianti pour environ 4 Km et vous y trouverez des indications pour “ Borgo di Pietrafitta ” sur votre droite. COORDONNÉES GPS : 43.494775, 11.303558 En Train : Une fois que vous arrivez à la gare de Santa Maria Novella à Florence, Louez une voiture et prenez le ring de Florence/Sienne. De là, vous pouvez suivre “ en voiture ”.

Attractions touristiques

Zone naturelle, Circuits touristiques, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Farm, Apartment

Equipements du chambre

Réception chaînes satellite, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Sentiers de randonnée , Pistes de VTT , Tours

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00-18:00
  • Départ:: 10:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Sous conditions
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Mastercard, Diners club, Cash

Propriétaires

Noms du propriétaires

Cinzia Spatafora

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Espagnol

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Petit déjeuner buffet

  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Borgo di Pietrafitta Relais

Località Pietrafitta n.46 , Castellina in Chianti, 53011 Italy (Show map)

About

Borgo di Pietrafitta Relais is an ancient village in Castellina in Chianti, not far from Greve in Chianti and Siena,that has been converted into an elegant holiday farm with charming apartments and B&B rooms where you can spend your holidays, rest in peace and quiet and in connection with nature.

Video

Inquire today!

Innkeepers: Cinzia Spatafora

Rooms & Rates

Standard Double Room

A totally relaxing and peaculful atmosphere, elegant terracotta floors and precious material covering the beds and armchairs are the perfect way to frame your holiday. Our Standard Rooms offer: Buffet breakfast Satellite TV Safe Heating Bathroom with tub and shower Hairdryer Hotel amenities Internet WI-FI

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 99 - EUR 160

Contact Innkeeper

Location

Location Type

City, Countryside, Small town, Village, Wine country

Airport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 33 miles

Directions to property:

By Car: If you arrive from north, you will reach Florence by taking the A1 in direction of Rome. Exit at Florence Impruneta (ex Florence-Certosa exit) and take the Florence/Siena slip road; exit at San Donato in Poggio, turn left along main road 101 in direction of Castellina in Chianti. Once you arrive in Castellina, turn left at the first crossroad and take road SR 222 in direction of Greve in Chianti; after about 4 Km you w8ill see indications for Borgo di Pietrafitta on your right. If you arrive from south, you will reach Florence by taking the A1 and must exit at Bettolle/Siena/Valdichiana. Continue along the ringroad in direction of Florence and exit at Badesse, following indications for Castellina in Chianti. Continue in direction of Greve in Chianti for about 4 Km and you will find indications for “Borgo di Pietrafitta” on your right. GPS: 43.494775, 11.303558 By Train: Once you reach Santa Maria Novella train station in Florence, rent a car and take the Florence/Siena ringroad. From here, you may follow “By Car”.

Area Attractions

Nature area, Tours, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Farm, Apartment

Room amenities

Satellite/Cable TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Hiking trails, Mountain Bike trails, Tours

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14:00-20:00
  • Check Out:: 10:00
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Limited
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA, Mastercard, Diners club, Cash
  • Deposit Amount Required: è richiesta una carta di credito a garanzia della prenotazione
  • Cancellations: Riceverai un rimborso completo per cancellazioni entro le 72 ore

Innkeepers

Name(s)

Cinzia Spatafora

Languages spoken

English, French, Italian, Spanish

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Buffet Breakfast

  • Serving Location: Breakfast Room