Modifiez votre recherche

La Torretta Historical Home

via mazzini 7 , Casperia, 02041 Italy (Montrer le carte)
€ 50 - € 95
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

La Torretta Historical Home à Casperia, est un lit de gestion familiale de caractère et petit-déjeuner. Les propriétaires Maureen et Roberto Conseil a commencé l'activité en 1998, après de nombreuses années l'activité, Maureen dans l'industrie du Voyage et Roberto architecte et designer.The maison remonte au 15ème siècle et a maintenu caractéristiques originales avec goût restauré avec un design moderne. Le 7 chambres avec salle de bains privative offrent une vue imprenable sur les collines de la Sabine et le toit en terre cuite en tête Il ya un grand salon pour les invités avec des livres, wifi dans la grande cheminée en pierre et des divans confortables, à l'étage au petit déjeuner et ouvert plan de salle à manger mène à une terrasse extérieure pour les repas à fresco.or détendre Casperia est de 1000 ans et est totalement piétonne. Primé l'huile d'olive est produite dans la région et La Torretta propose des visites guidées et des dégustations ainsi que des cours de cuisine. Casperia peut être atteint par le train direct de l'aéroport de Rome FCO ou ville. Nous proposons des transferts de la station locale de Casperia

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Village, Région viticole

Aéroport

Rome, Italy (FCO-Leonardo Da Vinci (Fiumicino)) 60 miles

Comment venir à la propriété:

De l'aéroport de Rome Fiumicino. Et aussi de l'aéroport de Ciampino, prendre la rocade GRA en direction de Rome autour de Florence (Florence) pour obtenir sur la route principale à la sortie A1 pour Florence A. Ponzano SORATTE (c'est la sortie après Rome Nord, Fiano Romano) à 516 km de Milan. Il s'agit d'un nouveau poste de péage automatique, vous pouvez payer en argent comptant euro ou carte de crédit Visa. Après la sortie du péage, allez tout droit, la suite de Poggio Mirteto, en traversant le Tibre, tournez à droite et vous serez sur la (ss.657 sabina) qui restent sur la route jusqu'à ce que vous rencontriez un carrefour en T, où vous tournez à gauche, il ya un indiquant signe Casperia qui est à 5 km de Cantalupo, je vais ensuite dans Cantalupo Casperia. (Il est à environ 20 minutes en voiture après avoir quitté l'autoroute Du nord ou du sud, prendre l'A1 puis indications ci-dessus Latitude:.. 42 ° 20 '19 0,7592 "Long: 12 ° 40 '13,6842"

Attractions touristiques

Galeries d'art, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Zone naturelle, visites guidées, Boutiques, Services religieux, Ruines, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn

Equipements du B&B

Réveil, Peignoirs, Jeux de société, Lecteur CD, Ordinateur, Lecteur DVD, Cheminée, Bibliothèque, Piano, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, Secrétariat, TV, Jeux vidéo, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Espace bar

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, Service de chambre, Wi-Fi

Activités sur place

Billard , Canoë, Ski alpin , Sentiers de randonnée , cours de cuisine, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: acompte égal à une nuits
  • Conditions d'annulation: dépôt n'est pas remboursable si l'annulation est faite 2 jours avant la date d'arrivée

Propriétaires

Noms du propriétaires

Jennifer Scheda

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

A propos du propriétaire

achitecture art, la bonne nourriture, le bon vin, la marche escalade, la nature, les villes historiques.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Heure du service: 8:00-10:00
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Jennifer Scheda

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

via mazzini 7 , Casperia, 02041 Italy (Show map)
Haut

Change your search

La Torretta Historical Home

via mazzini 7 , Casperia, 02041 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 50 - € 95
per night

Contact Innkeeper

About

La Torretta Historical Home in Casperia, is a boutique family run bed and breakfast. The owners Maureen and Roberto Board started the business in 1998 after many years activity, Maureen in the travel industry and Roberto architect and designer.The house dates back to the 15th century and Has Been Maintaining tastfully restored original features together with modern design. The 7 en suite bedrooms offer stunning views of the Sabine hills and terra cotta roof tops There is a large lounge for the guests with books, wifi in large stone fireplace and comfy divans, upstairs at breakfast and open plan dining room leads to an outdoor terrace for dining at fresco.or chilling out Casperia is 1000 years old and is totally pedestrian. Award winning olive oil is produced in the area and La Torretta offers tours and tastings as well as cooking lessons. Casperia can be reached by direct train from FCO airport from Rome or city. We offer transfers from the local station to Casperia

Location

Location Type

Countryside, Village, Wine country

Airport

Rome, Italy (FCO-Leonardo Da Vinci (Fiumicino)) 60 miles

Directions to property:

From Rome Fiumicino airport. And also from Ciampino airport take the GRA ring road around Rome direction Florence (FLORENCE) to get on the main highway at Exit A1 for Florence A. Ponzano SORATTE (it is the exit after Rome Nord, Fiano Romano) at 516 km from Milan. It is a new automatic toll, you can pay with euro cash or Visa credit card. After exiting the toll, go straight, Following Poggio Mirteto, crossing over the Tiber river, bear right and you will be on the (ss.657 sabina) That stay on road until you meet a T junction, where you turn left there is a Indicating sign Casperia Which is 5 km from Cantalupo, I then go into Cantalupo Casperia. (It is about 20 mins drive after leaving the highway. From the North or south Take the A1 then directions as above. Lat: 42 ° 20 '19.7592 "Long: 12 ° 40' 13.6842"

Area Attractions

Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Nature area, guided tours, Outlet Stores, Religious Services, Ruins, Winery

Inn Details

Establishment type

Historic Inn

On-site amenities

Alarm clock, Bath robes, Board games, CD player, Computer, DVD Player, Fireplace, Library, Piano, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, Secretarial services, TV, TV Video games, Telephone, Washer/dryer, Wet bar

Room amenities

Amenities Basket, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Desk, Hairdryer, Internet Service, Turndown Service, Wi-Fi

On-site activities

Billiards, Canoeing, Downhill Skiing, Hiking trails, cooking lessons, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • [Resource Id: alcohol_provided, Set: propertyview] Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • [Resource Id: disabledaccess, Set: propertyview] No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: deposit equal to one nights stay
  • Cancellations: deposit is not refundable if cancellation is made 2 days prior to arrival

Innkeepers

Name(s)

Jennifer Scheda

Languages spoken

English, French, Italian

About the innkeepers

achitecture art, good food, good wine, walking climbing, nature, historical cities.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Time Served: 8:00 to 10:00
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Jennifer Scheda

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

via mazzini 7 , Casperia, 02041 Italy (Show map)
Top