Modifiez votre recherche

B&B Filosofia della Quotidianità

Via Ramata, 1 , Calice Ligure, 17020 Italy (Montrer le carte)
€ 30 - € 58
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

à 6 km de la mer et 6 de la montagne-j'adore animaux et les jeunes enfants-30 min embarquement pour Corse-free WIFI exempt de stationnement-moto abri-piscine-balançoires-hamacs-Jeux Kids-étang-jardin-cuisine-forêt et animaux 3 chiens chats 25-famille vie-famille dîners de 14 € par personne tout inclus, enfants de moins de libre, la capacité de 5 ans pour monter une tente + max-max liberté par rapport Pas un endroit pour capricieux, sert à conduire dans le bois et l'amour des animaux et le peuple Le B & B dans le vrai sens du mot : un défi dans ces temps............:-)) est un intérêts & B les feuilles sont lavés et séchés au soleil mais pas tendues. Composer votre prix : 1 € pour chaque année de votre âge, par exemple, si vous avez de 23 ans 23 € Plus de 30 ans sont toujours 29 € par personne. Prix est inclus : free selfservice de petit déjeuner, de déduire 4 € sans petit déjeuner par personne (25 €), si vous souhaitez ajouter € 3 servi par personne (32 €) -serviettes gratuits gratuitement Kettle avec un vaste assortiment de thé et tisanes, café et électriques cookies moka et sucre -seront libre de lave-linge, séchoir à cheveux, fer, micro-ondes, jeux d'enfants, de jardin potager, de œufs et de l'eau à -piscine libre, cuisine disponible pour vos repas de cuisine-si vous voulez seulement appartement : personnes app 8 x 70 € par jour-bois chalet pour 2 + 1 € 45 par jour, les rabais pour terminer quelques semaines Up FREE WIFI sans TV de groupes de 10 personnes, 15 % de réduction-enfants âgés de moins de 5 ans : petits animaux de 1 €: 1 €-arrivée entre 14 et 20-départ au sein de 12

Situation

Type D'emplacement

Italie, Oliveto, forêt près de la mer., Coté plage

Aéroport

Genoa, Italy (GOA-Cristoforo Colombo) 60 miles

Comment venir à la propriété:

Bonjour, à la direction A10 Ventimiglia entrera cesser de fumer : Finale Ligure-Finale, bas-sin sin sin, pont-Riverside. 4 km Calice Ligure, après les jardins de dx-Carbuta pour 2 miles, finis l'épingle à cheveux, la trattoria “ du casè ” garbage canettes, poste boîtiers, mon “ par l'intermédiaire de cuivre ”. Call me à la cellule et j'ouvrirai il.Entré la porte, allez très lentement dans la rue, faire 2 plis cimentés garder la dx, la rivière et de jusqu'à la colline en face de...continuer jusqu'à ce que vous pensez que vous avez perdu (ils sont seulement 800 mètres!) et ensuite à un stationnement où la route se termine... et vous sont arrivés ! Si vous voulez manger avec nous ce soir le coût est par personne, la famille € 14 par 14 pf ditemelo !

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Finalborgo, Sites archéologiques, motards libres, Montée à usages multiples, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole, Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Pistes de VTT , escalade, escalade, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Jeux d'arcade, Sports d'eau

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Ordinateur, Copieur, Fax, Cheminée, Piano, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages , promenades, pain frais tous les matins, oeufs frais, étang avec les poissons, possibilité de cuisiner vos propres repas, piscine

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Bibliothèque, Micro-ondes, Entrée indépendante, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Pistes de VTT , escalade, escalade, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Jeux d'arcade, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Propriétaires

Noms du propriétaires

elisa & fabio

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

18 Chats , 3 Chiens , poulets, des oies, des poissons, cobayes Autres

A propos du propriétaire

Nous sommes un famigliona avec 3 enfants, deux grands de maintenant, nous aimons nature, enfants, animaux, musique, arts, philosophie, cuisine! aime avoir des invités, dîner, connaître les uns les autres et échangent des idées, opinions, actualités, recettes du monde. Tous nos invités deviennent nos amis !

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plus continental

  • Heure du service: de 8 h 30 à partir
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , vegano


Plat favori

Pesto de pâtes al del Ponente
Sauces au pesto est un des rares (sinon la seule) qui est capable de rivalisant avec la sauce bolognaise. En fait donne la trofie une délicate mais incontestable ! Essayez les gens, essayez! faire de pommes de terre et de haricots verts....:-d


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: elisa & fabio

Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com
Accepter pour recevoir les offres spéciales J'accepte les Conditions Générales et la Politique des Données Personnelles.

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Ramata, 1 , Calice Ligure, 17020 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

B&B Filosofia della Quotidianità

Via Ramata, 1 , Calice Ligure, 17020 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 30 - € 58
per night

Contact Innkeeper

About

6 km from the sea and 6 from the mountains. I love animals and young children. 30 min by boat to Corsica. Free WIFI. Free parking. Motorcycle shelter. Pool. Swings. Hammocks. Children games. Pond and garden. Independent kitchen. Forest and animals, 3 dogs 25 cats. Family life. Family dinners, €14 per person all inclusive, children under 5 years eat free. You also can have the option to mount a tent for more freedom. Not a place for the picky traveler, you must know how to stay well in the woods and love animals and people. The B&B in the true sense of the word: a challenge in these times. It is an ECO B&B, so the sheets are washed and dried in the Sun but not stretched. Compose your price: 1 € for each year of your age, for example if you have 23 years € 23 Over 30 years are always € 29 per person. The price includes: free self-service breakfast , deduct € 4 without breakfast per person (25 €). Served breakfast costs € 3 per person (32 €) -free towels free kettle with a vast assortment of tea and herbal tea, coffee and electrical moka and sugar cookies -free washing machine, iron, hair dryer, microwaves, kids games, vegetable garden, eggs and water at will -free swimming pool, kitchen available for cooking your meals -if you want only apartment: app x 8 persons € 70 per day-Wood Cottage for 2 + 1 € 45 per day, discounts for complete weeks FREE WIFI NO TV Groups from 10 people up, 15% discount-children under 5 years old: € 1 Small pets: € 1-Arrival between 14 and 20-departure within 12

Location

Location Type

Italy, forest near the sea, oliveto, Beachside

Airport

Genoa, Italy (GOA-Cristoforo Colombo) 60 miles

Directions to property:

Hi, on the A10 direction Ventimiglia enters quit: Finale Ligure-Finale, bottom-sin sin sin, bridge-Riverside. 4 km Calice Ligure, after the gardens to dx-Carbuta for 2 miles, finished the hairpin, trattoria “ du casè ” garbage cans, mail boxes, my “ via Copper ”. call me at cell and I will open it.Entered the gate, go VERY slowly on the street, make 2 bends cemented keep the dx, the river and up the Hill in front of ...continue until you think you lost (they are just 800 meters!) and then to a parking lot where the road ends ... and you are arrived! If you want to eat with us tonight in the family the cost is per person, € 14 by 14 pf ditemelo!

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Finalborgo, Archaeological Sites, bikers free, Multi-purpose climb, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Vineyard, Winery, Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Mountain Bike trails, climbing, climbing, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Video Arcade, Water sports

Inn Details

On-site amenities

BBQ grill, Board games, Computer, Copier, Fax Machine, Fireplace, Piano, Telephone, Washer/dryer, Wedding Facilities , walks, fresh bread every morning, fresh eggs, pond with fishes, possibility to cook your own meals, swimming pool

Room amenities

Amenities Basket, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Library, Microwave, Private entrance, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Mountain Bike trails, climbing, climbing, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Video Arcade, Water sports

Contact Innkeeper

Innkeepers

Name(s)

elisa & fabio

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

18 Cats , 3 Dogs , chickens, geese, fish, Guinea Pigs Others

About the innkeepers

We are a famigliona with 3 children, two now great, we love nature, children, animals, music, arts, philosophy, kitchen! Love having guests, dinner, get to know each other and exchange ideas, opinions, news, recipes from the world. All our guests become our friends!

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Time Served: from 8.30 onwards
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , vegano


Signature Dish

Pasta al pesto del Ponente
Pesto sauces is one of the few (if not the only) that is capable of rivaling the bolognese sauce. In fact gives the trofie a delicate but unmistakable! Try people, try! I do with potatoes and green beans. ...:-d


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: elisa & fabio

A value is required
A value is required
A value is required
* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com
Must accept to receive special offers I accept Terms and Conditions and Privacy Policy.

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via Ramata, 1 , Calice Ligure, 17020 Italy (Show map)

Property highlights

Top