Modifiez votre recherche

B&B Villa Sant’Anna

Bergamo, 24129 Italy (Montrer le carte)
€ 65 - € 100
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

B & B Villa Sant anna ’ est situé sur les hauteurs de Bergame, dans l'ancien ’ monastère d'astino à 500 m du golf parco dei colli et à 5 km de l'aéroport de Bergame Orio al Serio. Situé dans un cadre naturel magnifique avec vue sur les collines et les montagnes des Apennins, elle offre une villa noble de 1700 dans le scordandovi vert en seulement 5 minutes du centre ville. Dès votre arrivée vous serez accueillis par les propriétaires qui vous montrera la propriété et nous vous expliquerons, peut-être en sirotant une tasse de thé offert à partir de la maison, l'histoire de ce bâtiment du XVIIIe siècle. Ne manquez pas la chance de dormir dans son magnifique et spacieux chambres juste rénovées et meublées avec d ’ âge mais qui ne laisse pas n'importe quel genre de service, en commençant par le petit déjeuner de style italien qui est servi selon la saison, ou au ’ ou au petit déjeuner ou pourquoi pas porté directement dans votre chambre. La possibilité de faire des promenades dans le vaste domaine et consulte un ’ grande collection de livres historiques sur Bergame donnera le moyen de se détendre et trouver la paix que tu voulais pour vos vacances. Villa Sant Anna ’ n'est pas un simple B & B sont quelque chose de plus qui restera dans le cœur et dans l'esprit depuis longtemps. Nous nous réjouissons de ….

Chambres & Prix

Suite King

Suite King sur deux niveaux avec entrée indépendante, salle de bains, grande chambre au premier étage et un deuxième étage ’ autre reliés par un escalier interne. Équipées de placards spacieux et modernes, meubles à tiroirs pour le linge, table pour le petit déjeuner dans votre chambre (sur demande avec supplément). Sol de l'antique en terre cuite.La salle de bain est équipée d'un double lavabo, baignoire avec douchette multijet Grohe ' s. Vue sur le jardin, Po, Apennins et colli di Bergamo.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Suite

La Suite se compose d'une entrée indépendante avec placards spacieux et modernes, meubles à tiroirs pour le linge, table pour le petit déjeuner dans votre chambre (sur demande avec supplément). Sol de l'antique en terre cuite.La salle de bain est équipée d'un double lavabo, baignoire avec douchette multijet Grohe ' s. Vue sur le jardin, Po, Apennins et colli di Bergamo. petit-déjeuner servi dans la chambre (avec supplément)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Chambre double

La chambre au premier étage avec vue sur la conca et le monastère de tours Astino et de collines et de « Bergamo » qui l'entourent. Meublée avec des antiquités mobilier comporte un tiroir où ranger le linge de maison, un cintre pour vêtements Reguitti plus grand et une console de jeu qui peut se transformer en un tableau pratique pour le petit déjeuner (en supplément sur demande). La salle de bains exclusive est équipée d'une douche avec pomme de douche multijet de Grohe.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Chambre double/lits jumeaux avec Super

Meublée avec des meubles a deux grands lits simples dans l'antique en fer forgé qui peut être transformé en double, armoire et commode/armoire pour les vêtements. Sol de l'antique en terre cuite. Ses deux grandes fenêtres profiter de vues sur la vallée du Pô jusqu'à avec un ciel clair les Apennins. Vue directe sur la véranda ou le jardin. Possibilité petit déjeuner servi dans la chambre (avec supplément)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Ville, A la campagne

Aéroport

Milan, Italy (BGY-Orio al Serio) 4 miles

Attractions touristiques

Sites historiques, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Zone de pic-nic, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Private Home Bed and Breakfast, Villa

Equipements du B&B

Cheminée, Bibliothèque, Parking, Piano

Equipements du chambre

Climatisation, Jeux de société, Ventilateurs de plafond, Bureau, Sèche-cheveux, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Golf, Sentiers de randonnée , Trekking, Excursion, Ping-pong

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:30-19:00
  • Départ:: 07:30-10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: 10 % au moment de la réservation
  • Conditions d'annulation: -JUSQU'À 72 h sera conservé pour que le chiffre de dépôt -À 12 h 0 est chargée pour la première nuit de séjour -AUCUNE VOIR LA VIGNE NE FACTURÉ LA TOTALITÉ DU MONTANT DU SÉJOUR

Propriétaires

Noms du propriétaires

Lorenzo Carnazzi

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

1 Chien

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 08:00-10:30
  • Lieu du service: la Cour de la propriété, Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner, En chambre

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Lorenzo Carnazzi

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Viale Castello Presati 16 , Bergamo, 24129 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

B&B Villa Sant’Anna

Viale Castello Presati 16 , Bergamo, 24129 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 65 - EUR 100
per night

Contact Innkeeper

About

B & B Villa Sant anna ’ is located on the hills of Bergamo in the ancient ’ monastery of astino at 500mt from golf parco dei colli and 5 km from the airport of Bergamo Orio al Serio. Set in a stunning natural setting with views of the hills and the Apennine mountains, it offers a noble villa of 1700 in the Green scordandovi being only 5 minutes from the city centre. Upon your arrival you will be greeted by the owners who will show you the property and we will explain, perhaps sipping a cup of tea offered from the House, the story of this 18th-century building. Don't miss the chance to sleep in its magnificent and spacious rooms just renovated and furnished with d ’ age but that didn't leave any kind of service, starting with the Italian style breakfast that is served according to season, or at ’ or at breakfast or why not brought directly in your room. The ability to make walks in the vast estate and consult with a ’ large collection of historical books on Bergamo will give way to relax and find the peace that you wanted for your holidays. Villa Sant Anna ’ is not a simple B & B is something more that will remain in the heart and in the mind for a long time. We look forward to ….

Rooms & Rates

King Suite

King Suite on two levels with independent entrance, bathroom, large bedroom on the first floor and a second floor ’ other connected by an internal staircase. Equipped with spacious and modern built-in cupboards, chests of drawers for linen, table for breakfast in your room (on request with supplement). Antique terracotta floor.The bathroom is equipped with double sink, bathtub with multijet shower head Grohe 's. View of the garden, Po, Apennines and colli di Bergamo.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 160

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 160

Suite

The Suite consists of an independent entrance room with spacious and modern built-in cupboards, chests of drawers for linen, table for breakfast in your room (on request with supplement). Antique terracotta floor.The bathroom is equipped with double sink, bathtub with multijet shower head Grohe 's. View of the garden, Po, Apennines and colli di Bergamo. breakfast served in the room (with supplement)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 110

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 110

Double Room

The room on the first floor overlooking the conca and the monastery of Astino and hills and " Bergamo " lathes that surround it. Furnished with antique furniture has a drawer where I store the linens, a hanger for clothes Reguitti larger and a gaming console that can turn into a handy table for breakfast (at extra charge on request). The exclusive bathroom is equipped with shower with Grohe's multijet shower head.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 90

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 90

Twin/double room with Super

Furnished with antique furniture has two large single beds in antique wrought iron that can be transformed into double wardrobe and chest of drawers/cupboard for clothes. Antique terracotta floor. Its two large Windows enjoy views across the Po Valley up with clear skies the Apennines. Direct view on the porch or garden. Possibility breakfast served in the room (with supplement)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 90

Contact Innkeeper

Location

Location Type

City, Countryside

Airport

Milan, Italy (BGY-Orio al Serio) 4 miles

Directions to property:

-

Area Attractions

Historical interests, Movie Theater, Museum, Nature area, Picnic area, Ruins, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Villa

On-site amenities

Fireplace, Library, Parking, Piano

Room amenities

Air conditioning, Board games, Ceiling fans, Desk, Hairdryer, Private entrance, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Golfing, Hiking trails, Trekking, Sight-seeing, Table Tennis

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14:30-19:00
  • Check Out:: 07:30-10:30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Deposit Amount Required: 10% at time of booking
  • Cancellations: -UNTIL 72 h WILL RETAIN ONLY the FIGURE of DEPOSIT -In 12:0 am is CHARGED for the FIRST NIGHT of STAY -NO SHOW VINE CHARGED THE ENTIRE AMOUNT OF THE STAY

Innkeepers

Name(s)

Lorenzo Carnazzi

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

Dogs

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 08:00-10:30
  • Serving Location: the courtyard of the property, Breakfast Room, Breakfast/dining area, Guest room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Lorenzo Carnazzi

Details

Viale Castello Presati 16 , Bergamo, 24129 Italy (Show map)

Property highlights

Top