B&B Castello Presati

Via Castello Presati 30 , Bergame, 24129 Italie (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Le B & B Château de Presati est situé dans l'un des plus beaux quartiers de Bergame, entouré de verdure et loin du bruit de la ville. Et ’ tous les ’ dans un château médiéval qui conserve sa structure d'origine, intérieur et extérieur une cour double qui fait face l'appartement récemment rénové où ’ sont les trois chambres du B & b. La propriété est meublée avec goût avec des antiquités, les deux chambres au premier étage sont spacieuses et partagent la salle de bain attenante équipée avec baignoire/douche. Et si vous voyagez seul ne manquez pas la chambre simple qui se trouve dans la tour du château, avec extérieur de salle de bains exclusive située au rez-de-chaussée. Profitez de la salle de petit déjeuner italien (self-service) équipé ou dans le jardin, en sirotant une tasse de thé et profiter d'une vue charmante. Prenons ce lieu, optez pour des promenades d'heures plongés dans le vert, ou une soirée du centre en sachant que son retour à la paix tant attendu qui transmet uniquement le B & B Castello Presati. Avant de partir n'oubliez pas d'acheter du vin dans les propriétés de la ferme

Infos & Réservations

Propriétaires: lidia

Chambres & Prix

Chambre simple

petite chambre avec un lit dans l'ancienne tour médiévale ’ “ ” château avec grande fenêtre donnant sur la cour intérieure et ancienne “ ’ ” fente, vous pouvez voir les motifs et les terrains de jeux de “ Gol Parco dei Colli ” au titre de la propriété. Ancien bain Pierre en partage, faite au niveau sous-jacent de la tour médiévale.

  • Capacité max.
    1
  • Lits 1 Jumeau

Chambre double

grande chambre (20 m².) au premier étage avec vue sur les collines de Bergame/monastère de Astino, sur les motifs et les terrains de jeux de “ ” Parco dei Colli objectif sièges ci-dessous. Sol en terre cuite antique dotées d ’ est équipée avec grande armoire, une commode avec miroir stockage personnel du linge, 2 lits et un lit. Il peut accueillir un lit bébé/lit bébé pour les enfants jusqu'à 3 ans ou un lit. La salle de bain partagée avec la chambre voisine, mais situé dans une zone exclusive pour les deux chambres.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 80 - EUR 130

Chambre triple

grande chambre (24 m².) au premier étage avec vue sur les collines de Bergame/monastère de Astino, sur les motifs et les terrains de jeux de “ ” Parco dei Colli objectif sièges ci-dessous. Sol en terre cuite antique dotées d ’ le temps, est équipé d'un grand placard avec grand miroir, tiroir où je stocke mes draps, grand lit double et un lit simple. Peut accueillir un lit bébé/lit bébé pour les enfants jusqu'à 3 ans ou un lit. La salle de bain partagée avec la chambre voisine, mais situé dans une zone exclusive pour les deux chambres.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne

Aéroport

Milan, Italy (BGY-Orio al Serio) 4 miles

Comment venir à la propriété:

GARE ROUTIÈRE 0 SHELTER Il y a 3 bus depuis la gare routière, près de 0 ; l 8 ’ est un jour férié cette semaine (vous pouvez aussi prendre à la gare à 20 Mt.) et les 9 et 10 (réduit heures) descendre à 255 (Via Trento-Borghetto) lorsque vous êtes retombé à environ 15 mt, à gauche (c) ’ est une route, Via Del Coppo, take it . Sels pour la tuile jusqu'au sommet de la montée : droite via castello Presati, vous gardez la gauche ; environ 50 mètres sur la droite côté à angle droit c ’ est une ruelle pavée (certains signes pour Presati 1) Château mt sagitaire 260.2) Villa Bagnada) après environ 20/30 mètres c ’ est un grand portail de fer vert. Avez-vous obtenu!!! Effectue en gîte ou à Simli Carnazzi

Attractions touristiques

Sites historiques, Cinéma , Zone naturelle, Azienda agricola, Zone de pic-nic, Services religieux, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Castle

Equipements du B&B

Parking, Entrée indépendante , Vente ferme, produits de vente typiques de la ferme, marchant dans vin

Equipements du chambre

Ventilateurs de plafond, Bureau, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Pistes cyclables, Vélos, Golf, Sentiers de randonnée , Trekking, Excursion

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:30-19:00
  • Départ:: 05:00-10:30
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 10 % au moment de la réservation
  • Conditions d'annulation: -72 h sans frais autres que le dépôt déjà payé -À 12 h 0 sera facturé uniquement pour la première nuit -NON-PRÉSENTATION SERA FACTURÉ LA TOTALITÉ DU MONTANT DU SÉJOUR

Propriétaires

Noms du propriétaires

lidia

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

Chiens

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 05:00-11:00
  • Lieu du service: Jardin, Salle petit-déjeuner

B&B Castello Presati

Via Castello Presati 30 , Bergamo, 24129 Italy (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

The B & B Presati Castle is situated in one of the most beautiful areas of Bergamo, surrounded by greenery and away from the noise of the city. And ’ all ’ in a medieval castle which keeps outside its original structure, and inside a double Court on which faces the newly renovated apartment where ’ are the three rooms at the B & b. The property is tastefully furnished with antiques, the two bedrooms on the first floor are spacious and share the bathroom adjoining equipped with bath/shower. And if you are travelling alone don't miss the single bedroom which is located in the Castle Tower, with exclusive bathroom exterior located downstairs. Enjoy the Italian breakfast (self service) equipped room or in the garden sipping a cup of tea and enjoy a charming view. Let us take this place, go for walks of hours immersed in green or a downtown evening knowing that returning the peace longed that transmits only the B & B Castello Presati. Before you leave don't forget to buy wine in the farm properties

Inquire today!

Innkeepers: lidia

Rooms & Rates

Single room

small bedroom with a bed in the ancient medieval tower ’ “ ” castle with large window overlooking the interior courtyard and ancient “ ’ ” slot, you can see the grounds and playing fields of “ Gol Parco dei Colli ” under the property. Ancient stone bath in sharing, made at the underlying level of medieval tower.

  • Maximum Capacity: 1
  • Beds 1 Twin

Double Room

great room (20 sq.m.) on the first floor overlooking the hills of Bergamo/monastery of Astino, on the grounds and playing fields of “ ” Parco dei Colli Goal seats below. Antique terracotta floor furnished with d ’ is equipped with large wardrobe, chest of drawers with mirror storage personal linen, 2 beds and one bed. It can accommodate one cot/cot for children up to 3 years or a bed. The bathroom, shared with the adjoining room but located in an exclusive area for the two chambers.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 130

Triple room

great room (24 sq.m.) on the first floor overlooking the hills of Bergamo/monastery of Astino, on the grounds and playing fields of “ ” Parco dei Colli Goal seats below. Antique terracotta floor furnished with d ’ time, is equipped with large closet with full length mirror, drawer where I store my linens, large double bed plus a single bed. Can accommodate one cot/cot for children up to 3 years or a bed. The bathroom, shared with the adjoining room but located in an exclusive area for the two chambers.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside

Airport

Milan, Italy (BGY-Orio al Serio) 4 miles

Directions to property:

BUS STATION 0 SHELTER There are 3 bus from the bus station, near 0; l 8 ’ is a public holiday that week (you can also take the train station at 20 Mt.) and the 9 and 10 (reduced hours) get off at 255 (Via Trento-Borghetto) when you're dropped back to about 15 mt, on the left (c) ’ is a road, Via Del Coppo, take it . Salts for the Tile to the top of the climb: right via castello Presati, you keep left; about 50 meters on the right hand side at right angles c ’ is a cobbled lane (there are signs for 1) Presati Castle mt s.l.m 260.2) Villa Bagnada) after about 20/30 meters c ’ is a large green iron gate. Did you get!!!! Performs in Bed and Breakfast or to Simli Carnazzi

Area Attractions

Historical interests, Movie Theater, Nature area, azienda agricola, Picnic area, Religious Services, Ruins, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Castle

On-site amenities

Parking, Private entrance , For sale farm, wine Sale typical products of the farm, walking in

Room amenities

Ceiling fans, Desk, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle riding trails, Bicycles, Golfing, Hiking trails, Trekking, Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 15:30-19:00
  • Check Out:: 05:00-10:30
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: 10% at the time of booking
  • Cancellations: -72 h NO CHARGE OTHER THAN the DEPOSIT ALREADY PAID -In 12:0 am will be charged ONLY for the FIRST NIGHT -NO SHOW WILL BE CHARGED THE ENTIRE AMOUNT OF THE STAY

Innkeepers

Name(s)

lidia

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

Dogs

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 05:00-11:00
  • Serving Location: Garden, Breakfast Room