Modifiez votre recherche

La Vall de Medici

LA VALLE DE MEDICI VIA SAN GAVINO 57/A, Barberino del Mugello (Firenze, 50030 Italy (Montrer le carte)
€ 85 - € 145
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Un endroit où vous n'avez pas besoin de mots pour déplacer que vous immergé dans le goût et les couleurs des collines toscanes. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ; lire un livre à l'ombre d'un arbre, marche en vert ; concevoir une équitation ou le VTT ; Profitez de la proximité du lac de Bilancino et ses sports ou golf à proximité. Si vous êtes un amateur de vitesse il y a l'adrénaline du Mugello circuit international avec ses nombreuses manifestations. Si donc c'est la culture de conduire vos vacances s'il vous plaît visitez les trésors des villes d'art ou faire du shopping à la voisine Designer Outlet Barberino. Pendant les soirées d'été, profiter d'un barbecue en plein air près de la piscine dans l'enchantement du silence et du ciel.

Chambres & Prix

Appartements 2 + 2

Appartements avec une chambre à coucher salle de bain cuisine salon avec divan-lit et un lit simple. Sat tv, cuisine équipée avec four, plaque de cuisson, réfrigérateur et congélateur appartements tous équipés de tv satellite, chauffage individuel . Services parc commun où vous pourrez prendre la piscine, chaises longues, parasols, barbecue et kiosques de jardin, aire de jeux pour enfants, ping-pong, baby-foot et location de vélo de montagne.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: €80 - €110

Appartement 4 + 1

Appartements avec 2 chambres doubles ou triples avec salle de bains avec douche, cuisine, salle de séjour avec canapé-lit, tv satellite. cuisine équipée avec four, plaque de cuisson, réfrigérateur et congélateur et jardin privé pour des terrasses et foyer appartements tous équipés de tv satellite, chauffage individuel . Services commun Park où vous pouvez avoir la piscine, chaises longues, parasols, barbecue et kiosques de jardin, aire de jeux pour enfants, ping-pong, baby-foot et vélos de montagne

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: €145 - €95

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, A la campagne

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 25 miles

Comment venir à la propriété:

La résidence La Valle dei Medici est situé à côté de l'église paroissiale de San Adimari des Gavino XIe siècle ’ en route départementale de localité San Gavino 8 qui mène à la passo della Futa à 3 km de Barberino del Mugello et à environ 35 km de Florence .-’ A1 sortie Barberino del Mugello. Suivez les panneaux pour Barberino ; Après avoir traversé le pays continuer sur la ss 8 vers Montecarelli/Bologne/passo della Futa faits environ 3 Km, vous pourrez admirer l'église d'indication de Gavino san à ce moment-là, tourner à gauche .-venant de Florence Hennessy ’ A1, vous pouvez obtenir faisant le SS65 passant d'argent et juste avant San Piero A Sieve, tourner à gauche au lac Bilancino/Barberino. Faites quelques km tourner à droite vers le/Montecarelli/Bologne. Moschere est arrivé près de cantonnement, tournez à gauche vers Barberino. faits environ 500 m tourner à droite à la jonction girere Pieve di San Gavino - de Florence, ou vous pouvez aller de sixième f.no, Calenzano, composent la Croix et jusqu'à 35 Barberino et puis a traversé le pays continuer sur la SP jusqu'à la sortie 8 a laissé à l'église paroissiale de San Gavino - De ’ l'aéroport de Florence et de Pise, vous pouvez réserver le transfert de service à votre destination. -Coordonnées GPS : 44° 2 ' 19 "N et 11° 15 ' 10 et »

Attractions touristiques

Sites historiques, Lac, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Autodromo internazionale del Mugello, Boutiques, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Panier d'agréments, Barbecue grill, Peignoirs, Machine à laver/sèche-linge, Espace bar , Jeux pour enfants

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14
  • Départ:: 1030
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Oui
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Sur demande
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: 3 nuits en hiver
  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: 40 % acompte par l'intermédiaire de la Banque de transfert ou pay pal au moment de la réservation
  • Conditions d'annulation: remboursement de 100 % jusqu'à un mois avant le remboursement de 60 % d'arrivée d'un mois à 15 jours avant l'arrivée 25 % jusqu'à une semaine avant de rembourser aucun remboursement d'une semaine avant l'arrivée

Propriétaires

Noms du propriétaires

Marco Gianassi

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

  • Prix: 7
  • Heure du service: Appartement de corbeille
  • Lieu du service: la piscine en été sur demande, En chambre

Promos


Offre spéciale

Fogliame di autunno

scoto 15 % per prenotazioni autunno fatte entro maggio

Contactez ou Réservez

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Marco Gianassi

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

LA VALLE DE MEDICI , VIA SAN GAVINO 57/A, Barberino del Mugello (Firenze, 50030 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

La Vall de Medici

LA VALLE DE MEDICI VIA SAN GAVINO 57/A, Barberino del Mugello (Firenze, 50030 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 85 - EUR 145
per night

Contact Innkeeper

About

A place where you don't need of words to move you immersed in the flavour and colours of the Tuscan hills. You can relax on the edge of the swimming pool; read a book in the shade of a tree, walk in green; design a horseback riding or mountain biking; enjoy the nearby Lake of Bilancino and its sports, or golf nearby. If you are a lover of speed there is the adrenaline of the Mugello international circuit with its many events. If then is the culture to drive your holidays please visit the treasures of the art cities or enjoy shopping at the nearby Designer Outlet Barberino. During the summer evenings, enjoy an outdoor barbecue next to the pool in the enchantment of silence and of the sky.

Rooms & Rates

Apartments 2 + 2

Apartments with one bedroom bathroom kitchen living room with sofa bed and a single bed. sat tv, equipped kitchen with oven, hob, fridge and freezer all apartments equipped with satellite tv, independent heating . Services common Park where you can have the pool, deck chairs, parasols, barbeque, and gazebos, playground for children, ping-pong, Foosball, and mountain bike hire.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 110

Apartment 4 + 1

Apartments with 2 double or triple room with bathroom with shower, kitchen, living room with sofa bed, satellite tv. kitchen equipped with oven, hob, fridge and freezer and private garden for some terraces and fireplace all apartments equipped with satellite tv, independent heating . Services common Park where you can have the pool, deck chairs, parasols, barbeque, and gazebos, playground for children, ping-pong, Foosball, and mountain bikes

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 145 - EUR 95

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Airport, Countryside

Airport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 25 miles

Directions to property:

The residence La Valle dei Medici is located next to the parish church of San Gavino Adimari from 11th century ’ in locality San Gavino 8 provincial road that leads to the passo della Futa at 3 km from Barberino del Mugello and approximately 35 km from Florence .-’ A1 exit Barberino del Mugello. Follow the signs for Barberino; Once you have crossed the country continue on the ss 8 towards Montecarelli/Bologna/passo della Futa facts about 3 Km you will find the Church of san Gavino indication at that point turn left .-coming from Florence Hennessy ’ A1 you can get doing the SS65 passing Money and just before San Piero A Sieve turn left to Bilancino Lake/Barberino. Made some km turn right towards The/Montecarelli/Bologna. Moschere Arrived near cantonment turn left towards Barberino. facts about 500 m turn right at the junction girere Pieve di San Gavino - from Florence or you can go from Sixth f.no, Calenzano, make up the cross and up to 35 Barberino and then crossed the country continue on the SP until Junction 8 left to the parish church of San Gavino - By ’ Florence airport and Pisa you can book the transfer service at your destination. -GPS coordinates: 44° 2 ' 19 " N and 11° 15 ' 10 and "

Area Attractions

Historical interests, Lake, National/State parks, Nature area, Autodromo internazionale del Mugello, Outlet Stores, Picnic area, Religious Services, River, Ruins

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Amenities Basket, BBQ grill, Bath robes, Washer/dryer, Wet bar , children's playground

Room amenities

Coffee/Tea facilities, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Microwave, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14
  • Check Out:: 1030
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Yes
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 3 nights in winter
  • Accepted payments VISA, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: 40% down payment through bank transfer or pay pal at time of booking
  • Cancellations: 100% refund up to one month prior to arrival 60% refund from one month to 15 days before arrival 25% refund up to one week before no refund from one week prior to arrival

Innkeepers

Name(s)

Marco Gianassi

Languages spoken

English, French, Italian

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Cost: 7
  • Time Served: trash apartment
  • Serving Location: the pool in the summer on request, Guest room

Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Marco Gianassi

Details

LA VALLE DE MEDICI , VIA SAN GAVINO 57/A, Barberino del Mugello (Firenze, 50030 Italy (Show map)

Property highlights

Top