Modifiez votre recherche

Dodo Village

Via di Malfiano 35 Civitella in Val di Chiana, Arezzo, 52041 Italy (Montrer le carte)
€ 45 - € 95
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Un nouveau concept de vacances, en mesure de renverser un monde, une idée et chaque réserve vers le camp. Imaginez vivre dans un endroit entouré par la nature, une nature avec tous ses pièges, qui se déroule à travers les lois du chaos, toujours prêts à déformer les événements ; Imaginez des vues à couper le souffle et jettent l'esprit dans des réflexions profondes sur le sens de la vie. Un complexe de logements réalisées dans la nature où le logement est donné au chalet d'hébergement éco-radial chic des solutions qui n'ont rien à envier aux hôtels cinq étoiles.

Chambres & Prix

Luna

Deux chambre double, chambre à 2 lits, 2 places canapé lit, coin cuisine, salle de bains, air conditionné.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Mars

Deux chambre double, chambre avec deux lits simples, kitchenette et salle de séjour avec canapé, salle de bains, air conditionné.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Terre

Appartement se compose d'une chambre chambre, coin cuisine-séjour avec canapé, salle de bains.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Région viticole

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 54 miles

Comment venir à la propriété:

Procéder au nord-ouest au rond-point Caduti del Lavoro ThyssenKrupp vers Via Asmara 2. Rond-point de la sortie sur Enrico Mattei viaduc À Anna Politkovskaya, rond-point prendre la 3ème sortie et rester sur Enrico Mattei viaduc Droit vers la Via Aurelia Sud/SS1 une légère Au rond-point, prendre la 2e sortie sur la Via Aurelia Sud/SS1 Continuez à suivre SS1 Prendre la bretelle à la Strada Grande Comunicazione Florence-Pise-Livourne Route à péage partielle Prendre la sortie A12/E80 en direction de Gênes/Florence/Pise Nord Prendre la sortie Pisa Nord A11 pour entrer/E76 vers Florence route à péage Prendre la sortie A1 en direction de Roma Péages routiers. Prendre la sortie Arezzo vers Via Pescaiola/SP21 Route à péage partielle Garder à droite à la bifurcation, suivre les indications pour Badia al Pino Viciomaggio / / / Tegoleto Civitella in Val di Chiana/Pieve al Toppo Tourner à droite et prendre Via Pescaiola/SP21 Continuez à suivre SP21 Continuez sur la Via di Pescaiola à Viciomaggio Continuez sur la Via di Pescaiola localité Tuori/SP21 Nouveau une légère à droite sur Via della Costa À droite pour rester sur Via della Costa de nouveau une légère Continuez sur la Via del Belvedere Tourner à gauche pour rester sur Via del Belvedere

Attractions touristiques

Antiquaires , Lieu de concert, Extreme sports, Sites historiques, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Night life, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Tours, University, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Apartment, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Billard , Jeux de société, Salles de conférence, Outdoor grilling, Parking, Pool, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages, Espace bar

Equipements du chambre

Climatisation, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Shopping, Piscine

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16 h 00-20 h 00
  • Départ:: 9 h 00-10 h 30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Oui

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: Pour la réservation du séjour le client doit fournir une carte de crédit doit être valable dans le cas contraire ne peut être confirmée. Confirmer votre réservation avec votre carte de crédit : acceptant les termes de notre politique d'annulation. Réservation annulée jusqu'à 48 heures avant la date d'arrivée sera passible d'une peine 30 % de l'ensemble séjour. Départ anticipé et aucune affiche est soumis à des frais d'annulation de 100 % de l'ensemble séjour. Dans le cas où on diminuera le nombre de visiteurs de votre réservation à l'hôtel decidereeventuali remboursements ou des pénalités. Pour annuler votre réservation, envoyez simplement un email à info@dodovillage.it avec les motifs de l'annulation. Votre demande sera examinée et nous vous répondrons.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Rodolfo Arrigucci

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

2 Chiens

A propos du propriétaire

Voyages, lectures.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Prix: 7
  • Heure du service: 8 h 30-10 h 00
  • Lieu du service: Restaurant sur place

Options repas

Végétarien


Promos


Offre spéciale

Ongoing Discount

Per tutto il mese di Luglio ed Agosto Dodo village vi propone per tutte le tipologie di Bungalow da 2 a 6 posti letto un sconto del 40% dal Listino Vi aspettiamo!!!

Contactez ou Réservez

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Rodolfo Arrigucci

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via di Malfiano 35 , Civitella in Val di Chiana, Arezzo, 52041 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Dodo Village

Via di Malfiano 35 Civitella in Val di Chiana, Arezzo, 52041 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 45 - € 95
per night

Contact Innkeeper

About

A new concept of holiday, able to overturn a world, an idea and each reserve towards the camp. Imagine living in a place surrounded by nature, a nature with all its pitfalls, which proceeds through the laws of chaos, always ready to distort the events; Imagine views that take your breath away and throw the spirit in profound reflections on the meaning of life. A complex of housing solutions realized in nature where the accommodation is given to eco-radial Accommodation cottage chic that have nothing to envy to five-star hotels.

Rooms & Rates

Luna

Two bedroom double bedroom, twin-bedded room, 2 seater sofa bed, kitchenette, bathroom, air conditioning.

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 2 Twin

Mars

Two bedroom double bedroom, bedroom with two single beds, kitchenette and living room with sofa, bathroom, air conditioning.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Earth

Apartment consists of bedroom, kitchenette-living room with sofa, bathroom.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside, Wine country

Airport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 54 miles

Directions to property:

Proceed Northwest to Roundabout Caduti del Lavoro ThyssenKrupp towards Via Asmara 2. Exit roundabout onto Enrico Mattei Viaduct To Anna Politkovskaya, Roundabout take the 3rd exit and stay on Enrico Mattei Viaduct Slight right toward Via Aurelia Sud/SS1 At the roundabout take the 2nd exit onto Via Aurelia Sud/SS1 Continue to follow SS1 Take the junction to the Strada Grande Comunicazione Florence-Pisa-Leghorn Partial toll road Take the exit A12/E80 towards Florence/Genoa/Pisa Nord Take the exit Pisa Nord A11 to enter/E76 towards Florence toll road Take the exit for A1 towards Roma Toll road. Take the Arezzo exit towards Via Pescaiola/SP21 Partial toll road Keep right at the fork, follow signs for Badia al Pino Viciomaggio///Tegoleto Civitella in Val di Chiana/Pieve al Toppo Turn right and take Via Pescaiola/SP21 Continue to follow SP21 Continue on Via di Pescaiola in Viciomaggio Continue on Via di Pescaiola locality Tuori/SP21 Slight right onto Via della Costa New Slight right to stay on Via della Costa New Continue onto Via del Belvedere Turn left to stay on Via del Belvedere

Area Attractions

Antique Shopping, Concert venue, Extreme sports, Historical interests, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Tours, University, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Apartment, Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Billiards, Board games, Conference Rooms, Outdoor grilling, Parking, Pool, Washer/dryer, Wedding Facilities, Wet bar

Room amenities

Air conditioning, Coffee/Tea facilities, Fridge, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Hiking trails, Mountain Bike trails, Shopping, Sight-seeing, Swimming pool

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16.00-20.00
  • Check Out:: 9.00-10.30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Yes

Terms and Conditions

  • Cancellations: For the reservation of the stay the guest must provide a credit card must be valid otherwise cannot be confirmed. Confirm your reservation with your credit card means accepting the terms of our cancellation policy. Bookings cancelled up to 48 hours before arrival date will be subject to a penalty of 30% of the entire sojourn. Early departures and no shows are subject to a cancellation fee of 100% of the entire sojourn. In the event that the number of visitors of your reservation will be reduced to the hotel decidereeventuali repayments or penalties. To cancel your booking, simply send an email to info@dodovillage.it with the reasons for cancellation. Your request will be reviewed and we will get back to you.

Innkeepers

Name(s)

Rodolfo Arrigucci

Languages spoken

English, French, German, Italian, Spanish

Resident Pets

Dogs

About the innkeepers

Trips, readings.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Cost: 7
  • Time Served: 8.30-10.00
  • Serving Location: On-site restaurant

Special meal options

Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Rodolfo Arrigucci

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Via di Malfiano 35 , Civitella in Val di Chiana, Arezzo, 52041 Italy (Show map)

Property highlights

Top