B&B In Domo Paris

Via Fratelli Kennedy 122 , Alghero, 07041 Italy (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Le B & B Domo A Paris, récemment ouvert, se trouve à Alghero, dans un quartier calme à proximité du centre historique et de la mer. La propriété est située au deuxième étage (grenier) d'un petit immeuble et a un beau jardin et deux terrasses très spacieuses. Le Bed & Breakfast propose 3 belles chambres de différentes tailles et prix, vous laissant la possibilité de choisir la chambre qui correspond le mieux à vos besoins. Le petit déjeuner est servi entre h08: h10 et 00: 00 dans la grande terrasse commune qui offre une vue sur la mer et la campagne ou, sur demande, dans leur chambre. Le tableau à l'ombre de la pergola et refroidi par une brise agréable, il représente aussi un lieu de rencontre à la fois avec l'hôtesse que avec les autres clients. Café, lait, confiture, nutella, croissants, biscuits, pain blanc, céréales, biscuits, jus de fruits et thé. Le B & B propose également une gamme de services complémentaires conçus pour vous aider à rendre votre expérience Voyage unique. La possibilité d'utiliser l'internet via wi-fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

Voir la vidéo

Infos & Réservations

Propriétaires: Chiara Sini

Avis

Ecrire un avis
  • Chambre
    4,0
  • Services4,0
  • Qualité/Prix4,0
  • Propreté5
  • Repas sur place5

Andateci

4,4 sur août 29, 2013

Sono un ragazzo di Bergamo, ho avuto la fortuna di organizzare la mia vacanza scegliendo questo B&B. B&B comodo ed accogliente. Situato nel centro, permette di spostarsi in Alghero senza l'ausilio di nessun mezzo. La proprietaria è una ragazza davvero super. Sempre pronta a dare informazioni e ad aiutare i suoi ospiti in ogni occasione mettendoli subito a loro agio facendo sentire intorno a loro un area familiare. Una camera molto accogliente, pulita e fornita di ogni servizio. Colazione abbondante con specialità fatte in casa veramente squisite. Consigliatissimo.


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Chambre de base

La chambre de base est un charmant / chambre double double. La chambre est lumineuse et accueillante, l'option la moins chère offerte par B & B Domo à Paris. C'est une pièce d'environ 15 mètres carrés, avec une grande fenêtre et est équipé d'un ventilateur de plafond, fenêtre moustiquaire, tiroirs de meubles, miroirs, tables, télévision, lecteur DVD connecté à une antenne de télévision, mais ne le font pas. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et peut être consommé avec d'autres clients sur la terrasse commune. Salle de bain commune est spacieux et lumineux avec des feuilles et lumineuses, équipées avec salle de bain / douche, bidet et lavabo

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 40 - EUR 75

Terrasse Chambre

La Terrace Room est l'offre de la chambre la plus luxueuse de B & B à Paris Domo. La pièce est en effet desservi par un grand balcon et meublé avec des meubles anciens, une armoire, deux tables de chevet avec dessus en marbre et une belle commode antique avec dessus en marbre et d'un miroir. La chambre dispose également d'un ventilateur de plafond et d'une télévision avec lecteur DVD. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et peut être consommé avec d'autres clients sur la terrasse commune.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 40 - EUR 85

Spacieuse chambre

La chambre spacieuse est la pièce la plus spacieuse offert par B & B Domo à Paris. La chambre dispose de 4 lits - 1 lit double - 1 lit simple antique de lit en fer forgé - 1 canapé-lit pour un an et demi est une chambre très spacieuse, équipée d'une télévision, mini-bar, armoire, ventilateur, canapé et moustiquaires éclairés par des fenêtres et une porte française ouvrant sur la mer et fournir l'accès à une petite terrasse privée, à proximité du village. La chambre dispose d'une salle de bains privative extérieure avec toutes les commodités (savon, sèche-cheveux ...).

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 50 - EUR 110

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Île, Vue sur la mer, Urbain

Aéroport

11 miles

Comment venir à la propriété:

All'uscita dall'aeroporto svoltare a destra in direzione Alghero e procedere per circa 2,6 Km fino a raggiungere un incrocio; qui, svoltare a sinistra sempre in direzione Alghero per altri 2,5 Km circa. Al prossimo incrocio svoltare a destra e procedere sino alla rotatoria; prendere la seconda strada a destra nella rotatoria (indicazione: Ospedale Marino) che porta in Via Liguria. Procedere sino allo stop, girare a sinistra e seguire il Lungomare di Via Lido, lasciando il mare sulla destra. Proseguire lungo la strada costeggiando il porto e superare il rifornitore. Proseguire dritti immettendosi in Via Sassari e percorrerla tutta. Alla fine della via svoltare a desta in Via Einaudi; dopo due isolati troverete uno stop; girate a sinistra in Via Kennedy. Il B&B si trova esattamente davanti alla stazione di Polizia di Alghero. Maggiori informazioni http://b-b-in-domo-paris.webnode.it/dove-siamo/ Crea il tuo sito personale gratis http://www.webnode.it

Attractions touristiques

Plage, Lieu de concert, Écotourisme, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Discothèques / Bars, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Apartment

Equipements du B&B

Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Micro-ondes, Videothèque, Transport en commun à proximité

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Ventilateurs de plafond, Lecteur DVD, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, TV, Wi-Fi

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 13:30
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: Pour arrêter la chambre est nécessaire un acompte égal à 40% du coût de la vie.
  • Conditions d'annulation: L'annulation de la réservation, si elle est faite au moins une semaine à l'avance de la date d'arrivée et est gratuit. Si la réservation est annulée avec moins d'une semaine, mais plus de 48 heures de la date d'arrivée, les clients vont perdre l'acompte versé au moment de la réservation à titre de pénalité. Enfin, si la réservation est annulée dans les 48 dernières heures de la date d'arrivée, le client sera facturé à 80% du montant total du séjour à titre de pénalité.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Chiara Sini

Langues parlées

Anglais, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

Chiens

A propos du propriétaire

Bonjour, mon nom est Chiara Sini, et je suis le propriétaire du B & B Domo à Paris. Le projet est le fruit d'un tourisme alternatif, orientée à échanger des informations et des connaissances, en vue que le tourisme est avant tout une expérience de la vie dans sa totalité. Ma mission sera de tenter d'apaiser votre expérience Voyage à Alghero et la Sardaigne. Le B & B a été mis en place pour vous accueillir au maximum!

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Produits typiques de la Sardaigne - Italie doux

  • Heure du service: 8:00-10:00
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Options repas

Végétarien


Plat favori

Marmellate fatte in casa
Preparo personalmente delle marmellate fatte in casa con la frutta del giardino!


Recettes

B&B In Domo Paris

Via Fratelli Kennedy 122 , Alghero, 07041 Italy (Show map)

About

The B & B Domo In Paris, recently opened, is located in Alghero, in a quiet area close to the historic center and the seafront. The property is located on the second floor (attic) of a small building and has a lovely garden and two very spacious terraces. The Bed & Breakfast offers 3 beautiful rooms of different sizes and prices leaving you the opportunity to choose the room that best suits your needs. Breakfast is served between h08: h10 and 00: 00 in the large communal terrace which enjoys views of both the sea and the countryside or, upon request, in their room. The table in the shade of the pergola and cooled by a pleasant breeze, it also represents a meeting place with both the hostess that with the other guests. Coffee, milk, jam, nutella, croissants, biscuits, white bread, cereals, biscuits, fruit juices and tea. The B & B also offers a range of additional services designed to assist you in making your unique travel experience. The ability to use the internet via wi-fi is free and available throughout the hotel.

Video

Inquire today!

Innkeepers: Chiara Sini

Reviews

Write A Review
  • Guest room4.0
  • Service4.0
  • Value4.0
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining5

Andateci

4.4 on August 29, 2013

Sono un ragazzo di Bergamo, ho avuto la fortuna di organizzare la mia vacanza scegliendo questo B&B. B&B comodo ed accogliente. Situato nel centro, permette di spostarsi in Alghero senza l'ausilio di nessun mezzo. La proprietaria è una ragazza davvero super. Sempre pronta a dare informazioni e ad aiutare i suoi ospiti in ogni occasione mettendoli subito a loro agio facendo sentire intorno a loro un area familiare. Una camera molto accogliente, pulita e fornita di ogni servizio. Colazione abbondante con specialità fatte in casa veramente squisite. Consigliatissimo.


View More Reviews

Rooms & Rates

Basic Room

The Basic Room is a delightful twin / double room. The room is bright and welcoming, the cheapest option offered by B & B Domo In Paris. It is a room of about 15 square meters, with a large window and is equipped with ceiling fan, mosquito net window, furniture drawers, mirrors, tables and television, dvd player connected to a TV antenna but do not. Breakfast is included in the price and can be eaten with other customers in the communal terrace. Shared bathroom is spacious and bright with leaves and bright, equipped with bath / shower, bidet and washbasin

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 40 - EUR 75

Terrace Room

The Terrace Room is the most luxurious room offer from B & B in Paris Domo. The room is in fact served by a large balcony and furnished with antique furniture, a wardrobe, two bedside tables with marble top and a beautiful antique dresser with marble top and mirror. The room also has a ceiling fan and a TV with DVD player. Breakfast is included in the price and can be eaten with other customers in the communal terrace.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 40 - EUR 85

Roomy Room

The Roomy Room is the most spacious room offered by B & B Domo In Paris. The room offers up to 4 beds - 1 double bed - 1 single bed antique wrought iron - 1 sofa bed for one and a half is a very spacious room, equipped with TV, mini-bar, wardrobe, fan, sofa and mosquito nets illuminated by windows and a French door opening onto the sea and provide access to a small private terrace, adjacent to the village. The room has a private external bathroom equipped with all the amenities (soap, hair dryer ...).

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 50 - EUR 110

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Island, Vista oceano, Urban

Airport

11 miles

Directions to property:

All'uscita dall'aeroporto svoltare a destra in direzione Alghero e procedere per circa 2,6 Km fino a raggiungere un incrocio; qui, svoltare a sinistra sempre in direzione Alghero per altri 2,5 Km circa. Al prossimo incrocio svoltare a destra e procedere sino alla rotatoria; prendere la seconda strada a destra nella rotatoria (indicazione: Ospedale Marino) che porta in Via Liguria. Procedere sino allo stop, girare a sinistra e seguire il Lungomare di Via Lido, lasciando il mare sulla destra. Proseguire lungo la strada costeggiando il porto e superare il rifornitore. Proseguire dritti immettendosi in Via Sassari e percorrerla tutta. Alla fine della via svoltare a desta in Via Einaudi; dopo due isolati troverete uno stop; girate a sinistra in Via Kennedy. Il B&B si trova esattamente davanti alla stazione di Polizia di Alghero. Maggiori informazioni http://b-b-in-domo-paris.webnode.it/dove-siamo/ Crea il tuo sito personale gratis http://www.webnode.it

Area Attractions

Beach, Concert venue, Eco-tourism, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Night life, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Apartment

On-site amenities

Board games, Coffee/Tea facilities, Desk, Microwave, Movie library, Walk to mass transit

Room amenities

Amenities Basket, Ceiling fans, DVD Player, Fridge, Hairdryer, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 13:30
  • Check Out:: 10:30
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Deposit Amount Required: To stop the room is required a deposit equal to 40% of the cost of living.
  • Cancellations: The cancellation of the reservation, if made at least one week in advance of the arrival date and is free of charge. If the reservation is canceled with less than a week but more than 48 hours from the date of arrival, customers will lose the deposit paid at time of booking as a penalty. Finally, if the reservation is canceled in the last 48 hours of arrival date then the customer will be charged 80% of the total amount of the stay as a penalty.

Innkeepers

Name(s)

Chiara Sini

Languages spoken

English, Italian, Spanish

Resident Pets

Dogs

About the innkeepers

Hello, my name is Chiara Sini, and I'm the owner of the B & B Domo In Paris. The project is the brainchild of alternative tourism, oriented to exchange information and knowledge, with a view that tourism is above all an experience of living in full. My mission will be to try to ease your travel experience in Alghero and Sardinia. The B & B has been set up to welcome you to the fullest!

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Sweet Italian - Sardinian typical products

  • Time Served: 8:00 to 10:00
  • Serving Location: Breakfast Room

Special meal options

Vegetarian


Signature Dish

Marmellate fatte in casa
Preparo personalmente delle marmellate fatte in casa con la frutta del giardino!


Recipes