Modifiez votre recherche

Chef Hostel

tel aviv, Israel (Montrer le carte)

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Cette auberge de jeunesse est situé juste dans le centre de Tel-Aviv dans un ancien, protégé par l'UNESCO, 1920 villa. Notre bâtiment a une abondance de charme, et est entièrement rénové pour répondre aux besoins du voyageur indépendant, avec plusieurs douches et des toilettes, de l'eau chaude 24 heures et de nouveaux matelas complets avec une belle toile de coton. Nous intervenons principalement à une clientèle jeune qui aime s'amuser, et bienvenue souvent des étudiants, les voyageurs indépendants et les familles. Vous êtes invités à vous détendre dans notre arrière-cour, où nous aimons accueillir des barbecues afin que les clients ont la possibilité de se rencontrer et apprendre à connaître l'autre. Le petit déjeuner est un must pour l'expérience, nous servons un tarif israélienne traditionnelle avec une belle variété de pain et de fromage, salades locales intéressantes, omelettes uniques, et véritable espresso italien. Votre hôte, Roy, se fera un plaisir de vous donner les meilleurs pointeurs pour visiter la ville de Tel-Aviv. Nous offrons également un service de blanchisserie abordable, wifi gratuit et location de vélos. Chef de l'auberge est l'endroit le plus unique, savoureux, propre et confortable de rester dans cette grande ville et vous donner la meilleure expérience Tel Avivien au meilleur prix.

Situation

Aéroport

Tel Aviv Yafo, Israel (TLV) - Ben-Gurion International

Comment venir à la propriété:

Lieu: Montefiore, rue n ° 19, rez-de-chaussée appartement sur la droite (bâtiments de porte avant est ouverte) Dans un emplacement privilégié dans un carrefour de toutes les rues principales et centre de vie meilleure nuit (rothschild + Herzel + Lilienblum), le roi George + Allenby et Shenkin acheteurs ciel, marché Carmel, zone piétons Nahalat Benjamin, boulevard Rothschild. À quelques secondes de 4 plages différentes et Neve Tzedek quartier pittoresque, Jaffo est également AT1 0 minutes à pied la distance. AP de prendre le train à la gare HaHagana la gare routière centrale et la gare de Ha'hagana gare sont accessibles ou 5 min à pied sur le mini bus n ° 4 (demander à descendre à Allenby + Montefiore),

Descriptif du B&B

Type de propriété

Cottage, Bed and Breakfast, Urban Inn, Other

Equipements du B&B

Barbecue grill

Equipements du chambre

Climatisation, Cafetière/Bouilloire, Ordinateur, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Internet, Bibliothèque, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: S'il vous plaît contacter l'établissement pour plus d'informations.
  • Conditions d'annulation: S'il vous plaît contacter l'établissement pour plus d'informations.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Roy Cohen

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand, Italien

A propos du propriétaire

Hôte chef Roy Cohen, (voyageur du monde, l'enfant du pays d'Israël / italien, parle anglais, italien, français et allemand), offre des repas sains complètes pour les prix bon marché ainsi que lui et Veronica, la belle Barista rejoindre, pour 'snacks du chef »dans tout moment de la nuit ou le jour.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

petit-déjeuner israélien chaud

  • Prix: 8
  • Heure du service: 9-11:30
  • Lieu du service: dans le jardin, Espace petit-déjeuner/dîner, Restaurant sur place

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , warm sandiches,salad, chef snacks


Plat favori

petit-déjeuner israélien
vérité de pain bien, fromages, omelettes spéciales, salades, espresso


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Roy Cohen

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

19 Montedfiore St. , tel aviv, Israel (Show map)
Haut

Change your search

Chef Hostel

19 Montedfiore St. , tel aviv, Israel (Show map)
0 Reviews
Write A Review

Contact Innkeeper

About

Chef Hostel is centrally located right in center of Tel Aviv in an ancient, UNESCO protected, 1920s villa. Our building has an abundance of charm, and is completely renovated to fit the needs of the independent traveler, with multiple showers and toilets, 24 hour hot water and new mattresses complete with nice cotton linen. We cater primarily to a young, fun-loving clientele, and often welcome students, independent travelers and families. You are welcome to relax in our backyard, where we like to host BBQs so guests have the chance to mingle and get to know each other. Breakfast is a must to experience; we serve a traditional Israeli fare with a fine variety of bread and cheese, interesting local salads, unique omelets, and real Italian espresso. Your host, Roy, will be happy to give you the best pointers for visiting the city of Tel Aviv. We also offer affordable laundry service, free wifi and bicycle hire. Chef hostel offers the most unique, tasty, clean and cozy place to stay in this great city and will give you the best Tel Avivien experience for the best price.

Location

Airport

Tel Aviv Yafo, Israel (TLV) - Ben-Gurion International

Directions to property:

Location: Montefiore Street no.19, ground floor -apartment on the right (buildings front door is open) In a prime location in a carrefour of all major streets and best night life centre(rothschild +herzel+lilienblum) ; King George +Allenby and Shenkin shoppers heaven , Carmel market , Nahalat Benjamin pedestrians zone, Rothschild boulevard. Seconds away from 4 different beaches and Neve Tzedek picturesque neighbourhood, Jaffo is also at1 0 minutes walk distance. from AP take the train to hahagana train station the Central bus station and the ha'hagana train station are walking distance or 5 min on mini bus nr 4(ask to get off at Allenby+Montefiore),

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast, Cottage, Urban Inn

On-site amenities

BBQ grill

Room amenities

Air conditioning, Coffee/Tea facilities, Computer, DVD Player, In-room internet, Desk, Fridge, Internet Service, Library, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Please contact property for more information.
  • Cancellations: Please contact property for more information.

Innkeepers

Name(s)

Roy Cohen

Languages spoken

English, French, German, Italian

About the innkeepers

Host Chef Roy Cohen ,(world traveler, Israeli / Italian local boy, speaks English, Italian, French and German), offers complete healthy meals for budget prices as well as joining him and Veronica, the lovely Barista, for 'chef's snacks' in any time of the night or day.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

warm israeli breakfast

  • Cost: 8
  • Time Served: 9-11:30
  • Serving Location: in the garden, Breakfast/dining area, On-site restaurant

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , warm sandiches,salad, chef snacks


Signature Dish

israeli breakfast
verity of fine bread, cheeses, special omelets , salads , espresso


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Roy Cohen

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

19 Montedfiore St. , tel aviv, Israel (Show map)
Top