Modifiez votre recherche

Shamai Suites jerusalem

15, Ben Hillel St. , Jerusalem, 9423117 Israel (Montrer le carte)
$109 - $210
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Shamai Suites est un boîtier Boutique édifice dans un bâtiment excessivement nouveau installés dans le cœur de la capitale de la ville d'Israël, Jérusalem 'dans le coin de ben Hillel et Shamaï rues. Shamaï Suites est réglée à côté de la zone piétonne de montage Yehuda, donnant des dizaines de restaurants, cafés, galeries d'art, des mini-marchés et nuit détournement, parmi distance de marche de la plus capitale d'Israël tabernacle, sites historiques, et uniquement une quinzaine de minutes à pied de la récente ville. Machane Yehuda, le marché coloré de Jérusalem, le commerce tous les types de concevoir des aliments et logement authentiques, restaurants fougueux, est seulement une petite quantité indéfinie loin. Notre hébergement offre des appartements à la mode dans des tailles variées pour les locations courtes et futurs.

Chambres & Prix

Studio (18m2)

Balcon, 2 lits simples, kitchenette avec plaque électrique, réfrigérateur, micro-ondes, couverts et vaisselle, bouilloire électrique, climatisation, télévision par câble (LCD), table, fer et, salle de douche avec serviettes, sèche-cheveux, shampooing et savon ; placard et coffre-fort. Une connexion Wi-Fi et un service de ménage quotidien.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Studio Deluxe (28m2)

Balcon, 2 lits simples, un canapé qui peut être converti en un lit double; (ou fauteuil) balcon kitchenette avec plaques électriques, réfrigérateur, micro-ondes, couverts et vaisselle, bouilloire électrique, climatisation, télévision par câble (LCD); manger; fer, douche ou salle de bains avec des serviettes, sèche-cheveux, shampooing et savon; placard et coffre-fort. Une connexion Wi-Fi et un service de ménage quotidien.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Suite à une chambre (35m2)

. Balcon, 1 chambre avec 2 lits simples ou un lit double, la télévision par câble (LCD), un placard avec coffre-fort,, salon avec un canapé qui peut être converti en un lit double; amour-siège, table de salle à manger cuisine entièrement équipée avec , plaques électriques, réfrigérateur, micro-ondes, couverts et vaisselle, bouilloire électrique, climatisation, salle de douche avec serviettes, sèche-cheveux, shampoing et savon. Une connexion Wi-Fi gratuite et un service de ménage.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Suite à deux chambres (50 m2

. Balcon, 2 chambres avec 2 lits simples ou un lit double, la télévision par câble (LCD), un placard avec coffre-fort, salle de séjour avec un canapé qui peut être converti en un lit double; amour-siège, table de salle à manger cuisine entièrement équipée avec, plaque de cuisson électrique, réfrigérateur, micro-ondes, couverts et vaisselle, bouilloire électrique, climatisation, salle de douche avec serviettes, sèche-cheveux, shampoing et savon. Une connexion Wi-Fi gratuite et un service de ménage.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Ville

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Urban Inn, Boutique Hotel

Equipements du chambre

Climatisation, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Pistes de VTT , visites de la ville gratuits, Shopping, Excursion

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: Une annulation de réservation de chambre fait moins de 4 jours ouvrables avant la date d'arrivée, sera facturé une nuit

Propriétaires

Noms du propriétaires

Avi Agajany

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Prix: 15
  • Heure du service: 9:00-11:00
  • Lieu du service: à l'extérieur dans un restaurant

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Avi Agajany

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

15, Ben Hillel St. , Jerusalem, 9423117 Israel (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Shamai Suites jerusalem

15, Ben Hillel St. , Jerusalem, 9423117 Israel (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$109 - $210
per night

Contact Innkeeper

About

Shamai Suites is AN housing Boutique edifice in an exceedingly new building settled within the heart of capital of Israel town, jerusalem' on the corner of ben Hillel & Shamai Streets. Shamai Suites is settled adjacent to the mount Yehuda pedestrian mall, giving tens of restaurants, cafés, galleries, mini-markets and night diversion, among walking distance of the most capital of Israel tabernacle, historical sites, and solely a fifteen minute walk from the recent town. Machane Yehuda, the colourful jerusalem market, commerce all types of food conceivable, and housing authentic, spirited restaurants, is merely a small indefinite quantity away. Our accommodation offers trendy flats in varied sizes for brief and future rentals.

Rooms & Rates

Studio Apartment (18m2)

Balcony, 2 single beds; kitchenette with electric plate, refrigerator, microwave, cutlery & crockery, electric kettle, air-conditioning; cable T.V (LCD), table; iron and; shower room with towels, hair dryer, shampoo & soap; closet and safe. Free Wi-Fi and daily housekeeping service.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Deluxe Studio (28m2)

Balcony, 2 single beds, a sofa that can be converted to a double bed; (or armchair) balcony kitchenette with electric plates, refrigerator, microwave, cutlery & crockery, electric kettle, air-conditioning; cable T.V (LCD); dining ; iron; shower or bathroom with towels, hair dryer, shampoo & soap; closet and safe. Free Wi-Fi and daily housekeeping service.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

One-Bedroom Suite (35m2)

Balcony, 1 bedroom with 2 single beds or one double bed, cable T.V (LCD)., closet with safe, ; living room with a sofa that can be converted to a double bed; love-seat; dining table fully-equipped kitchen with, electric hob, refrigerator, microwave, cutlery & crockery, electric kettle; air-conditioning; shower room with towels, hair dryer, shampoo & soap. Free Wi-Fi and housekeeping service.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Two-Bedroom Suite (50 m2

Balcony, 2 bedroom with 2 single beds or one double bed, cable T.V (LCD)., closet with safe, living room with a sofa that can be converted to a double bed; love-seat; dining table fully-equipped kitchen with, electric hob, refrigerator, microwave, cutlery & crockery, electric kettle; air-conditioning; shower room with towels, hair dryer, shampoo & soap. Free Wi-Fi and housekeeping service.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

City

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Museum, National/State parks, Nature area, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, Winery

Inn Details

Establishment type

Other, Urban Inn, Boutique Hotel

Room amenities

Air conditioning, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Mountain Bike trails, city free tours, Shopping, Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14:00
  • Check Out:: 11:00
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Cancellations: A room reservation cancellation made less than 4 business days prior to the date of arrival, will be 
charged one night stay

Innkeepers

Name(s)

Avi Agajany

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Cost: 15
  • Time Served: 9:00-11:00
  • Serving Location: outside in restaurant

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Avi Agajany

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

15, Ben Hillel St. , Jerusalem, 9423117 Israel (Show map)

Property highlights

Top